Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Edge of Darkness - Deluxe Expansion

+57
shiver66
Hornakkan
Mousssine
Trajan
Ender24
Toupi
Beersson
nico40k
Sha'man VanSlem
Obiatn
Darth mog
MoonLight
NicoFu
Abramanashimana
Caal
Nours
armakis
shosuru
zhao yun
Nikk
xxxxxxxxxx
Aerion
QGN
Matec
Seka
Felden
AmauWoom
fredskywalker
Sergissan Solo
Syleener
Kobalte
Budmilka
Le Dindon de la Force
Darth-Agony
tibopatato
Maitre Fandor
Boudje
lockheed
The Phantom Menace
Zoondo
red_y
Dark Dutch
Roger06
Anfalas
Yamael
Alekyne
stfrantic
wormhole surfer
Jekothalep
Amroth
malaria38
Pokédex
Katagena
Zanka
Gahid
Psyckowolf
Skychapon
61 participants

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas

Edge of Darkness - Deluxe Expansion - Page 11 Empty Re: Edge of Darkness - Deluxe Expansion

Message par Darth-Agony Mar 25 Juin 2013 - 23:41

Et il me semble reconnaître Greedo aussi, avec que des icône blanches !
Darth-Agony
Darth-Agony
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 296
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 31
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Edge of Darkness - Deluxe Expansion - Page 11 Empty Re: Edge of Darkness - Deluxe Expansion

Message par Zanka Mar 25 Juin 2013 - 23:42

Greedo sera là c'était annoncé par FFG Wink
Zanka
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)

Revenir en haut Aller en bas

Edge of Darkness - Deluxe Expansion - Page 11 Empty Re: Edge of Darkness - Deluxe Expansion

Message par xxxxxxxxxx Mar 25 Juin 2013 - 23:44

Yiha !

En fouillant, on peut même trouver des cartes en espagnole !

Edge of Darkness - Deluxe Expansion - Page 11 Swlcg_JabbaEdge of Darkness - Deluxe Expansion - Page 11 Swlcg_esclavo_1
Edge of Darkness - Deluxe Expansion - Page 11 Swlcg_landoEdge of Darkness - Deluxe Expansion - Page 11 Swlcg_ganar_wookie

Le Slave est un monstre !

Il gagne un souffle par objectif qui a une carte capturée... Potentiellement, il peut détruire à lui seul un objectif qui n'a pas pris de dégât...

EDIT : j'essaie de chercher en espagnole, mais je trouve pas de nouvelles cartes... snif


Dernière édition par Darth Smurf le Mar 25 Juin 2013 - 23:46, édité 1 fois
xxxxxxxxxx
xxxxxxxxxx
Esclave Twi'lek
Esclave Twi'lek

Messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Edge of Darkness - Deluxe Expansion - Page 11 Empty Re: Edge of Darkness - Deluxe Expansion

Message par Gahid Mar 25 Juin 2013 - 23:45

Je préfère en VO.

Sinon on aperçoit bien Greedo Edge of Darkness - Deluxe Expansion - Page 11 3195973065
Gahid
Gahid
Sénateur Galactique de Metz/Nancy

Messages : 1083
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 45
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Edge of Darkness - Deluxe Expansion - Page 11 Empty Re: Edge of Darkness - Deluxe Expansion

Message par Zanka Mar 25 Juin 2013 - 23:46

Darth Smurf a écrit:Yiha !

En fouillant, on peut même trouver des cartes en espagnole !
lol si tu fouilles dans ce topic, tu les trouveras en VO :mrgreen:
Zanka
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)

Revenir en haut Aller en bas

Edge of Darkness - Deluxe Expansion - Page 11 Empty Re: Edge of Darkness - Deluxe Expansion

Message par Darth-Agony Mar 25 Juin 2013 - 23:46

Je ne savais pas, même si c'était prévisible, mais ce qu'il me fait rigoler c'est qu'il n'a que des icônes blanches actives que s'il a l'avantage. Pas malin le Greedo :mrgreen:
Darth-Agony
Darth-Agony
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 296
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 31
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Edge of Darkness - Deluxe Expansion - Page 11 Empty Re: Edge of Darkness - Deluxe Expansion

Message par xxxxxxxxxx Mar 25 Juin 2013 - 23:47

Zanka a écrit:
Darth Smurf a écrit:Yiha !

En fouillant, on peut même trouver des cartes en espagnole !
lol si tu fouilles dans ce topic, tu les trouveras en VO :mrgreen:

Voui, en première page, j'avais vu. Mais je cherche en espagnole (au cas où une carte latine apparaisse sur le net à la place d'une carte VO...)
xxxxxxxxxx
xxxxxxxxxx
Esclave Twi'lek
Esclave Twi'lek

Messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Edge of Darkness - Deluxe Expansion - Page 11 Empty Re: Edge of Darkness - Deluxe Expansion

Message par Zanka Mar 25 Juin 2013 - 23:49

Darth-Agony a écrit:Je ne savais pas, même si c'était prévisible, mais ce qu'il me fait rigoler c'est qu'il n'a que des icônes blanches actives que s'il a l'avantage. Pas malin le Greedo :mrgreen:
Peut-être que son texte est bon.
Encore un mois, j'espère que je pourrai choper ça avant de partir en vacances.

Darth-Agony a écrit:
Voui, en première page
Mais pas que ! Razz
Zanka
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)

Revenir en haut Aller en bas

Edge of Darkness - Deluxe Expansion - Page 11 Empty Re: Edge of Darkness - Deluxe Expansion

Message par xxxxxxxxxx Mar 25 Juin 2013 - 23:53

Darth-Agony a écrit:Je ne savais pas, même si c'était prévisible, mais ce qu'il me fait rigoler c'est qu'il n'a que des icônes blanches actives que s'il a l'avantage. Pas malin le Greedo :mrgreen:

Logique, ça dépend s'il tire en premier... (hum hum hum... un vieux débat de fan de star wars que tu viens de lancer Darth Agony)
xxxxxxxxxx
xxxxxxxxxx
Esclave Twi'lek
Esclave Twi'lek

Messages : 53
Date d'inscription : 08/06/2013
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Edge of Darkness - Deluxe Expansion - Page 11 Empty Re: Edge of Darkness - Deluxe Expansion

Message par Katagena Mar 2 Juil 2013 - 19:50

“Bounty hunters. We don’t need that scum.”
   
–Admiral Piett, Star Wars: The Empire Strikes Back
Admiral Piett may have been wrong. Without the bounty hunter Boba Fett, the Imperial Navy might have never successfully tracked the Millennium Falcon and Han Solo to Cloud City. Even so, Admiral Piett had plenty of good reasons for his confidence in the Imperial Navy’s abilities. It dominated space with its armada of Star Destroyers, it could terrify rival ground forces with its fearsome AT-AT walkers, Edge of Darkness - Deluxe Expansion - Page 11 SWC08-box-rightand the Empire’s Death Star was the galaxy’s greatest and most frightening weapon. In the context of such an overwhelming abundance of military might, the services of several talented mercenaries may have appeared superfluous.
Of course, as Boba Fett amply demonstrated, there are times when talent trumps raw power, and at such times, officers in the Imperial Navy should be happy for all the talent they can get.
Accordingly, even as we prepare for the release of Edge of Darkness to turn the dark side’s Scum and Villainy and the light side’s Smugglers and Spies into fully playable factions, fans of the other affiliations in [url=http://www.fantasyflightgames.com/edge_minisite.asp?eidm=175&enmi=Star Wars: The Card Game]Star Wars™: The Card Game[/url] should also be happy for some of the fantastic options the expansion offers them!
Drawn to the Dark Side
“Apology accepted, Captain Needa.”
   
–Darth Vader, Star Wars: The Empire Strikes Back
Edge of Darkness introduces eleven new dark side objective sets, seven for the Scum and Villainy affiliation, two neutral sets, one for the Sith, and one for the Imperial Navy. While players who favor the Sith will naturally begin by looking at the Sith objective set, they would be foolish to skim over some the strategic advantages the other objective sets offer.

  • Edge of Darkness - Deluxe Expansion - Page 11 Jabba-the-huttThe objective set built around Jabba’s Reach (Edge of Darkness, 374) offers Sith players exceptional potential card advantage, a tremendous boon for an affiliation that needs to win a majority of the game’s edge battles to function at peak levels. They may also find cunning ways to use Jabba the Hutt (Edge of Darkness, 375) to accelerate their strategies. After all, his ability works for units and enhancements of any affiliation.
  • Similarly, some other objective sets provide fantastic resource generation. Feeding the Pit (Edge of Darkness, 396) comes with two resources, and its set includes both Bib Fortuna (Edge of Darkness, 397) and The Almighty Sarlacc (Edge of Darkness, 399). Or if it’s more to your taste, the neutral set built around Asteroid Pursuit (Edge of Darkness, 412) offers three starting resources and a host of Shield-token-based tricks that can help your units survive even the heftiest of Jedi assaults.

Some players, though, may prefer fielding a fleet of Star Destroyers to collecting bounties or scheming in the shadows. They, too, are in luck as Edge of Darkness can help them power up their fleets. The objective, Imperial Blockade (Edge of Darkness, 404), is “Limit 1 per deck” for good reason. It features three units and two events, and they’re all heavy hitters!

  • Edge of Darkness - Deluxe Expansion - Page 11 Captain-needaEven without combat icons, Captain Needa (Edge of Darkness, 405) is going to inspire a lot of love among Imperial Navy players. The Imperial Navy’s Capital Ships are among the most devastating units in the game, and he reduces the cost of the first Capital Ship that you play each turn by two. Combine him with two damage to Deploy the Fleet (The Search for Skywalker, 218) and one copy of Admiral’s Orders (The Search for Skywalker, 222), and you can get the Devastator (Core Set, 44) onto the table for free. More than that, you can play the Executor (Escape from Hoth, 308) for just two resources, making it a first turn play!
  • The set also comes with two copies of the Imperial I-class Star Destroyer (Edge of Darkness, 406) that can both help you secure your objectives with their Edge of Darkness - Deluxe Expansion - Page 11 Unit-damage-icon-white icons and obliterate your opponent’s objectives with their Edge of Darkness - Deluxe Expansion - Page 11 Blast-damage-icon-white icons.
  • Then, the set’s two events ensure that those Capital Ships you’re deploying will be able to strike. All your Imperial Navy Capital Ships are also Vehicles, meaning that Apology Accepted (Edge of Darkness, 407) can remove any focus tokens your opponent may place on the Devastator, or it can permit the Devastator to strike twice in a single conflict phase. Add in the set’s Tractor Beam (Edge of Darkness, 392), and you might be able to destroy three objectives with the Devastator in a single turn!

Embers of Hope
In the face of such an Imperial barrage, it may be hard to imagine how the light side can possibly continue its fight for freedom, but there’s always hope.
First of all, the expansion’s Smugglers and Spies affiliation brings its own tricks to the table, and few scoundrels have more tricks than Lando Calrissian (Edge of Darkness, 328), who can spend one resource to remove a target participating unit from an engagement once per turn. Meanwhile, any faction will be able to benefit from the tricks enabled by Lando’s chief administrative aide, Lobot (Edge of Darkness, 336). When he’s participating in an engagement, this crafty Cyborg transforms every combat icon into an edge-dependent combat icon.
Altogether, light side players gain seven Smugglers and Spies objective sets, two neutral objective sets, one for the Rebel Alliance, and one for the Jedi.
Whereas the Rebel Alliance’s new objective set offers some obvious power, such as that from the Tantive IV (Edge of Darkness, 356), the expansion’s new Jedi set is full of the sort of tricks that will most likely appeal to those Jedi Masters who have learned how to sense and alter the flow of the Force.

  • First of all, the objective, Embers of Hope (Edge of Darkness, 349), allows you to control and limit the dark side’s ability to draw cards through card effects so long as it remains undamaged.

Edge of Darkness - Deluxe Expansion - Page 11 Embers-of-hope

  • To protect the objective from damage, the set offers two copies of Moisture Farmer (Edge of Darkness, 350). While the Farmer can only soak one damage, he does it for free, and in a pinch he can bring his edge-dependent Edge of Darkness - Deluxe Expansion - Page 11 Unit-damage-icon-white icon to your defense during a key engagement.
  • However, the set doesn’t really take its identity from its units. Combined with the objective, the set’s two enhancements represent the ability of a Force User to grow with the Force, learning how to control the flow of the Force, learning how to develop fluid and precise movements while wielding a Lightsaber, and learning how to sense an opponent’s actions.

Edge of Darkness - Deluxe Expansion - Page 11 Makashi-trainingEdge of Darkness - Deluxe Expansion - Page 11 Force-precognition

  • Makashi Training (Edge of Darkness, 351) grants any Force User the same Targeted Strike ability that helps make Luke Skywalker (Core Set, 92) one of the game’s strongest units, and if you’re looking for a card to replicate the ability of Obi-Wan Kenobi (Core Set, 101), the set introduces Force Precognition (Edge of Darkness, 352), which gives you an early advantage in your edge battles. These are both useful abilities, but on Yoda (Core Set, 166), they’re absolutely inspiring. Not only do they help him win edge battles and direct his unit damage wherever it’s needed most, they fuel his ability, boosting his edge-dependent and icons.
  • Finally, the objective set’s event ensures that your deck and your hand will always be full of surprises. Secret Guardian (Edge of Darkness, 353) is a nice way to sneak a defender into play against a dark side engagement. It’s particularly effective if you can take advantage of the dark side’s aggression to bury its units under focus tokens by defending with a Character like Obi-Wan Kenobi who has multiple icons. Then, after that Character returns to your hand, you can play it on your next turn, completely refreshed.

You Can Either Profit by This…Or Be Destroyed
Edge of Darkness is coming soon, and it’s not just introducing two new playable affiliations; it’s introducing a host of new tricks and strategies for players of all affiliations. Will you profit from them? Or will you be destroyed?
Head to your local retailer to pre-order your copy today!
Katagena
Katagena
Héros de la guerre civile
Héros de la guerre civile

Messages : 1041
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 40
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Edge of Darkness - Deluxe Expansion - Page 11 Empty Re: Edge of Darkness - Deluxe Expansion

Message par Zanka Mar 2 Juil 2013 - 20:00

O M G

Je ne build plus tant que EoD ne sort pas. Bib Fortuna, Embers of Hope et Needa c'est juste wooooah
*jizz in my pants*
Zanka
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)

Revenir en haut Aller en bas

Edge of Darkness - Deluxe Expansion - Page 11 Empty Re: Edge of Darkness - Deluxe Expansion

Message par Pokédex Mar 2 Juil 2013 - 21:58

Bof, un peu déçu là je dois dire. Vraiment, le scum and villainy reçoit des trucs pas super-folichons, le jedi et le navy, par contre, ça va faire des trous.
Pokédex
Pokédex
Noble d'Alderaan exaspérant
Noble d'Alderaan exaspérant

Messages : 21
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Genève (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

Edge of Darkness - Deluxe Expansion - Page 11 Empty Re: Edge of Darkness - Deluxe Expansion

Message par Nikk Mar 2 Juil 2013 - 22:06

J'attends de voir pour les sacrifices, parce qu'au vu des capacités de certaines cartes, ils vont nous sortir un petit truc de derrière les fagots pour les scums.
Nikk
Nikk
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 382
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 41
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Edge of Darkness - Deluxe Expansion - Page 11 Empty Re: Edge of Darkness - Deluxe Expansion

Message par Zanka Mar 2 Juil 2013 - 22:15

Pour Feeding the Pit, quand ils disent "discard a captured card from this objective...", la carte défaussée va où ? Dans la défausse de son propriétaire ou dans elle retourne dans sa main ?

Pokédex : Ne raisonne pas qu'avec ce qu'il y a EoD. Vois plus large avec ce qui est déjà sorti.
Perso, je commence à voir ce qu'il m'est possible de faire et il y a deux trois trucs bien sale à faire quand même.
Zanka
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)

Revenir en haut Aller en bas

Edge of Darkness - Deluxe Expansion - Page 11 Empty Re: Edge of Darkness - Deluxe Expansion

Message par Pokédex Mar 2 Juil 2013 - 22:52

Je crois bien que le fait de discard envoie la carte dans la défausse, autrement je pense que ça aurait été écrit :"rescue" (cf: renegade squadron)
Pokédex
Pokédex
Noble d'Alderaan exaspérant
Noble d'Alderaan exaspérant

Messages : 21
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Genève (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

Edge of Darkness - Deluxe Expansion - Page 11 Empty Re: Edge of Darkness - Deluxe Expansion

Message par Zanka Mar 2 Juil 2013 - 23:07

Rescue il n'y a que le LS qui peut le faire.
Mais je pense aussi que la carte part dans la pile de défausse.
Zanka
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)

Revenir en haut Aller en bas

Edge of Darkness - Deluxe Expansion - Page 11 Empty Re: Edge of Darkness - Deluxe Expansion

Message par zhao yun Mer 3 Juil 2013 - 0:55

Zanka a écrit:O M G

Je ne build plus tant que EoD ne sort pas. Bib Fortuna, Embers of Hope et Needa c'est juste wooooah
*jizz in my pants*

 +1, le truc de ouf et moi qui ne joue qu'en VF, l'attente va etre longue !!! Sad
zhao yun
zhao yun
Esclave Twi'lek
Esclave Twi'lek

Messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 48
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Edge of Darkness - Deluxe Expansion - Page 11 Empty Re: Edge of Darkness - Deluxe Expansion

Message par Aerion Mer 3 Juil 2013 - 1:33

Ah la vache La Marine Impérial, leurs nouveaux plot! J'adore!
Les Jedi sont pas mal non plus!

Je te soutiens Zhao Yun, on attendra ensemble! On se serrera les coude! ^^
Aerion
Aerion
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 270
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 33
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Edge of Darkness - Deluxe Expansion - Page 11 Empty Re: Edge of Darkness - Deluxe Expansion

Message par shosuru Mer 3 Juil 2013 - 9:16

après on n'a pas tout vu mais faut admettre la navy c'est la fête au capital Starship. Les Jedi ca a l'air bien mais j'aimerais bien un peu plus d'unités correctes pour eux (parce que j'ai l'impression que c'est toujours des jeux nécessitant yoda, luke ou Obi wan en deux exemplaires pour avoir une chance de gagner)
le tantive IV et sa capacité de pioche peut être intéressante mais à tester.

pour l'objectif S&V c'est discard donc direct dans la pile de discard de l'adversaire (et ca sert enfin de capturer des trucs ^^) et ca m'a l'air super fort.
le tantive IV et sa capacité de pioche peut être intéressante mais à tester.
shosuru
shosuru
Recrue de la Marine Impériale
Recrue de la Marine Impériale

Messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

Edge of Darkness - Deluxe Expansion - Page 11 Empty Re: Edge of Darkness - Deluxe Expansion

Message par Kobalte Mer 3 Juil 2013 - 10:10

C'est bien on va avoir plein de nouvelle perspective de jeu Very Happy
Kobalte
Kobalte
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 305
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 39
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Edge of Darkness - Deluxe Expansion - Page 11 Empty Re: Edge of Darkness - Deluxe Expansion

Message par Zanka Mer 3 Juil 2013 - 10:21

Y'a quand même un truc qui me tracasse c'est ça :
FFG a écrit:The objective set built around Jabba’s Reach (Edge of Darkness, 374) offers Sith players exceptional potential card advantage
J'ose espérer qu'ils ne vont pas de faire de Edge of Darkness - Deluxe Expansion - Page 11 3195973065  une faction non autonome et qui ne s'intègre que dans du bi-faction...

Autre petit bemol, dans ce qui est dévoilé ça manque de patate et surtout d'unités parce qu'avec toute cette thune va bien falloir la dépenser quand même Razz
J'attends de voir Greedo et le reste des pods dévoilés ou non et Dengar qui doit arriver avec le dernier FP.

shosuru a écrit:pour l'objectif S&V c'est discard donc direct dans la pile de discard de l'adversaire (et ca sert enfin de capturer des trucs ^^) et ca m'a l'air super fort.
Yep je le trouve vraiment très violent mais je suis surpris qu'ils aient pondu cette daube d'Incinerator pour sortir cet objectif derrière qui au final, fait le même effet avec un truc balèze en plus et ça produit des ressources.
Bizarre.
Zanka
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)

Revenir en haut Aller en bas

Edge of Darkness - Deluxe Expansion - Page 11 Empty Re: Edge of Darkness - Deluxe Expansion

Message par shosuru Mer 3 Juil 2013 - 13:11

effectivement l'incinerator est une belle boue en comparaison, mais peut être que c'est l'idée.
Designer 1: ouah le Pod est trop fort!!
Designer 2: t'as raison on va mettre l'incinerator pour le rendre moins bien
Designer 1: ouah bien joué

c'est pas ça la conception des PoD? ^^
shosuru
shosuru
Recrue de la Marine Impériale
Recrue de la Marine Impériale

Messages : 31
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

Edge of Darkness - Deluxe Expansion - Page 11 Empty Re: Edge of Darkness - Deluxe Expansion

Message par zhao yun Mer 3 Juil 2013 - 14:06

Aerion a écrit:Je te soutiens Zhao Yun, on attendra ensemble! On se serrera les coude! ^^

 Oui en attendant notre boite VF pour 2015, on bois une bière
zhao yun
zhao yun
Esclave Twi'lek
Esclave Twi'lek

Messages : 67
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 48
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Edge of Darkness - Deluxe Expansion - Page 11 Empty Re: Edge of Darkness - Deluxe Expansion

Message par Darth-Agony Mer 3 Juil 2013 - 15:11

zhao yun a écrit:
Aerion a écrit:Je te soutiens Zhao Yun, on attendra ensemble! On se serrera les coude! ^^

 Oui en attendant notre boite VF pour 2015, on bois une bière

2015 ? Aux dernières nouvelles je sais que Edge n'est pas un exemple de sortie à la date précise, mais va sur le site de Edge tu verra qu'ils l'annoncent pour cet été.
Darth-Agony
Darth-Agony
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 296
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 31
Localisation : Besançon

Revenir en haut Aller en bas

Edge of Darkness - Deluxe Expansion - Page 11 Empty Re: Edge of Darkness - Deluxe Expansion

Message par Maitre Fandor Mer 3 Juil 2013 - 15:23

Je préfère être prudent, un retard de 1D6 mois n'est pas a exclure. S'il sort en septembre, je serai déjà content (et si possible sans errata).

Sniff, je peux pas voir les cartes du boulot, je vais devoir attendre ce soir.
Maitre Fandor
Maitre Fandor
Commerçant Jawa
Commerçant Jawa

Messages : 112
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Edge of Darkness - Deluxe Expansion - Page 11 Empty Re: Edge of Darkness - Deluxe Expansion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum