Between the Shadows - Deluxe Expansion
+14
Yamael
Syleener
Katagena
Roger06
Zanka
hellrick
Lord Iron
Caal
Maxliger
Skychapon
DarthSemmemon
Trajan
larsen67
sprz
18 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Between the Shadows - Deluxe Expansion
Je vois que personne n'en parle mais FFG vient d'annoncer une nouvelle boite Between the Shadows:
http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=4856
http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=4856
sprz- Esclave Twi'lek
Re: Between the Shadows - Deluxe Expansion
Un topic a été ouvert dans la rubrique stratégie.
En tout cas, la bonne nouvelle c'est que FFG a entendu les joueurs. Tous les objectifs seront en double dans cette boite.
Pas besoin d'en acheter 2.
En tout cas, la bonne nouvelle c'est que FFG a entendu les joueurs. Tous les objectifs seront en double dans cette boite.
Pas besoin d'en acheter 2.
larsen67- Sénateur Galactique de Strasbourg
ok autant pour moi. Et puis il y aura un peu plus de cartes pour les scums & villainy. La vonloté d'équilibrer est bien la
sprz- Esclave Twi'lek
AUcontraire, cela va donner de l'avance aux Scums et aux Jedi étant donné que chaque cycle est équilibré et que CoreSet + Première extension a équilibré toutes les factions.
Trajan- Champion de France 2017
Comment il est bien le nouveau Boba !!!!
DarthSemmemon- Co-Pilote Wookie
J'imagine juste Flamethrower sur Boba ... Comment dire ... C'est crad ? Très crad? Horrible ? Je sais pas si y'a des mots pour çà. Ou tout simplement Flame Thrower sur Palpatine. "Bonjour, j'ai 3 focus et des dégats de zone, et vous çà va ? Et je me défocus à la rage, je fout 6 focus et tes attaquants se prennent chacun 2 dégats ! T'attaque pas ? Ok, J'ai 5 à la force à moi tout seul, viens me la prendre !"
Ca peut aussi être marrant sur l'Assassin Droïd de The Shadow of Nar ShaddaTrajan a écrit:J'imagine juste Flamethrower sur Boba ... Comment dire ... C'est crad ? Très crad? Horrible ? Je sais pas si y'a des mots pour çà. Ou tout simplement Flame Thrower sur Palpatine. "Bonjour, j'ai 3 focus et des dégats de zone, et vous çà va ? Et je me défocus à la rage, je fout 6 focus et tes attaquants se prennent chacun 2 dégats ! T'attaque pas ? Ok, J'ai 5 à la force à moi tout seul, viens me la prendre !"
Je colle 1 à tous tes bonhommes, y en a un qui meure, ben je recommence
Skychapon- Vice-Champion de France 2013
Je sais pas si c'est le Droid qui colle les degats, et du coup si le droide se defocus !
L'effet du Lance flamme agit avant les dégâts de l'unité (juste après que l'unité soit focus to strike). Puis le droîd inflige ses . Y a pas grand chose qui survit à ça
Juste domage que le droid soit pas Bounty Hunter ou Mercenaire, histoire d'empecher le protect avec l'objo qui sortira !!
Bobba devient enfin un des meilleurs chasseurs de prime de la galaxie
Maxliger- Sénateur Galactique de Bourgoin
Dommage qu'ils aient pas remis l'armure Mandalorienne dans le Pod. Jouer un Boba de chaque çà peut être classe, l'ancien avait quand même un focus et une réaction tout aussi classe que le nouveau, et l'armure sur ce nouveau Boba c'est 2 unités flingués en face.
le blaster pistol redevient intéressant surtout pour ce qu'il coute
Blaster Pistol (Core)
spice vision, rage, le pod de mara se combine bien avec...
en tout cas, il fait le ménage parce qu'en même temps qu'il rase le board, il rase les objectifs adverses
Blaster Pistol (Core)
spice vision, rage, le pod de mara se combine bien avec...
en tout cas, il fait le ménage parce qu'en même temps qu'il rase le board, il rase les objectifs adverses
Maxliger- Sénateur Galactique de Bourgoin
Trajan a écrit:AUcontraire, cela va donner de l'avance aux Scums et aux Jedi étant donné que chaque cycle est équilibré et que CoreSet + Première extension a équilibré toutes les factions.
En tout cas, ça donne de l'épaisseur à la rumeur d'une extension deluxe autour de la bataille d'Endor mettant à l'honneur et
larsen67 looking for ewoks.
@Trajan : Zekka, c'est pas durant un engagement, c'est n'importe quand, et c'est tout le board (Wrath of God). Par contre ça marche pas avec Killing Cold, car sacrifier et détruire sont 2 choses différentes
Caal- Grand Bibliothécaire
Concernant Bobba et son pod, la meilleure carte, pour moi, c'est Entangled : "tu attaques avec Luke et un Guardian... Mon Palpa a 2 PV.. Bon je défend quand même... Je edge du vent... A zut,tu gagnes le edge... Attends, avant de striker avec Luke, entangled.. Strike avec ton Guardien... Puis tiens, prends 3 focus sur Luke... Merki"
Entangled est très situationnel quand même car les cas où c'est vraiment optimisé ne sont pas légion en réalité.Caal a écrit:Concernant Bobba et son pod, la meilleure carte, pour moi, c'est Entangled : "tu attaques avec Luke et un Guardian... Mon Palpa a 2 PV.. Bon je défend quand même... Je edge du vent... A zut,tu gagnes le edge... Attends, avant de striker avec Luke, entangled.. Strike avec ton Guardien... Puis tiens, prends 3 focus sur Luke... Merki"
Yoda a 3 PV pour 3.... Comme il est rentable!!!
Boba a gagner aussi un PV. Le jeu va t il devenir plus violent?
Et 3 pour ceux qui sont pas stupides en deckbuildant :p. Ce qui le met presque à l'égal de Palpatine et coutant 3 de moins. Même PV, même icones de force, un peu plus dépendant de l'edge, c'est tout, mais l'ancien Yoda était pareilCaal a écrit:Yoda a 3 PV pour 3.... Comme il est rentable!!!
On va avoir du pète icone en Jedi, et de la récursivité dudit pète icone, ca va selon moi être monstrueux. "J'défausse mon chtit oiseau pour péter les icones de lui, un deuxième chtit oiseau pour péter les icones à la 501° là bas, hop, event, je fais revenir les 2. Bon, maintenant que t'as plus tes icones principales, je viens faire des trous avec Han SOlo !"
Il y a également 2 nouveaux perso qui arrive , le prince xizor leader du soleil noir et talon karrde .
Lord Iron- Contrebandier au grand coeur
Life created it c'est vraiment la carte qui crie "combo" à elle toute seule comme living death à Magic, ça donne envie de builder autour rien que pour l'abuser. Après faut aller la chercher, faudrait du tutor (celui de Kyle est le seul qui me vienne pour l'instant)
Si on y ajoute It Binds all things on commence à pouvoir jouer dans la recursion de cochon non?
Si on y ajoute It Binds all things on commence à pouvoir jouer dans la recursion de cochon non?
Le tutor de Kyle ne permet pas d'aller chercher des event. Il n'y a actuellement aucun tutor qui permet d'aller récupérer un event Jedi.
Life created It, c'est sympa comme carte car ça rajoute de la récursion mais c'est pas non plus totalement broken.
D'abord c'est conditionnel. Il faut un objectif Dagobah.
En plus, ça te fait revenir en main que les créatures et les améliorations. ça fait revenir les Jubba Bird c'est déjà sale mais le joueur DS va se faire un plaisir de faire péter les objectifs Dagobah rapidement.
Sinon, j'aime beaucoup le clin d'oeil sur la carte de Boba Fett qui est la carte 666
D'abord c'est conditionnel. Il faut un objectif Dagobah.
En plus, ça te fait revenir en main que les créatures et les améliorations. ça fait revenir les Jubba Bird c'est déjà sale mais le joueur DS va se faire un plaisir de faire péter les objectifs Dagobah rapidement.
Sinon, j'aime beaucoup le clin d'oeil sur la carte de Boba Fett qui est la carte 666
larsen67 a écrit: Life created It, c'est sympa comme carte car ça rajoute de la récursion mais c'est pas non plus totalement broken.
Non mais ça donne envie de faire un deck autour
larsen67 a écrit: D'abord c'est conditionnel. Il faut un objectif Dagobah.
Bah déjà In you must go x2, A message from beyond x1
Après il y a p'tet Knwoledge and Defense et Journey to Dagobah, faut voir comment faire le deck, p'tet avec Jedi Training et d'autres bon enhancements. Mais dommage que le tutor puisse pas aller chercher Life created it.
Pas en main mais en jeu...et ça c'est quand même fort!larsen67 a écrit:En plus, ça te fait revenir en main que les créatures et les améliorations.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3