[Cycle Escadron Rogue] Paquet de Force 6 : Passage en Vitesse-Lumière - Jump to Lightspeed
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Re: [Cycle Escadron Rogue] Paquet de Force 6 : Passage en Vitesse-Lumière - Jump to Lightspeed
Un conseil, evitez Skychapon au CF si vous aimez pas les Rebel Assault et les Pay-Out :-)
Caal- Grand Bibliothécaire
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Re: [Cycle Escadron Rogue] Paquet de Force 6 : Passage en Vitesse-Lumière - Jump to Lightspeed
Viens au CF et on en reparleSkychapon: ce serait drôle un cf avec interdiction de jouer un des deck jedi-based
Plus sérieurieusement, les Jedis, y a des moyens de s'en défaire, et ce n'est pas une sortie parfaite qui est chaque fois nécessaire. Bien entendu, si on ne sort pas du tout, ou notre adversaire trop bien, c'est compliqué mais l'expérience des joueurs jouent beaucoup. Et des mains pourries en Jedi, ça existe et c'est souvent game over pour les gentils
Skychapon- Vice-Champion de France 2013
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Re: [Cycle Escadron Rogue] Paquet de Force 6 : Passage en Vitesse-Lumière - Jump to Lightspeed
ImpossibleSkychapon a écrit:Viens au CF et on en reparleSkychapon: ce serait drôle un cf avec interdiction de jouer un des deck jedi-based
Mais j'aurais joué Gamor jedi
noskcaj- Contrebandier au grand coeur
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Re: [Cycle Escadron Rogue] Paquet de Force 6 : Passage en Vitesse-Lumière - Jump to Lightspeed
Un bon pod de soutien de plus pour les Jedi, ne serait-ce que pour les TROIS unités.
Ca me donne des idées de decks fun à base de force users ^^
Ca me donne des idées de decks fun à base de force users ^^
Re: [Cycle Escadron Rogue] Paquet de Force 6 : Passage en Vitesse-Lumière - Jump to Lightspeed
hellrick a écrit:Un bon pod de soutien de plus pour les Jedi, ne serait-ce que pour les TROIS unités.
Ca me donne des idées de decks fun à base de force users ^^
Le Lost Master il est sympa avec Héros Oubliés ! Je paye 1, je pioche,tu me le remonte que je repioche ?
Sinon ca fait de la marmaille pour Obi III aussi !
Trajan- Champion de France 2017
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Re: [Cycle Escadron Rogue] Paquet de Force 6 : Passage en Vitesse-Lumière - Jump to Lightspeed
là j'avoue tu m'as paumé.
Obi III ? Mais son pouvoir c'est pas quand une unité Jedi est détruite ou sacrifiée ? du coup, des Jedi à 3 points de vie, qu'est ce qu'il en fait, Obi-Wan ?
Obi III ? Mais son pouvoir c'est pas quand une unité Jedi est détruite ou sacrifiée ? du coup, des Jedi à 3 points de vie, qu'est ce qu'il en fait, Obi-Wan ?
pierrebrrr- Commerçant Jawa
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Re: [Cycle Escadron Rogue] Paquet de Force 6 : Passage en Vitesse-Lumière - Jump to Lightspeed
Des nobles sacrifices?
Et puis parfois même à 3 PV il y a des morts...shit happens ;-)
Du coup mon idée c'était ça:
2 May the force be with you
2 "Jump to lightspeed jedi"
2 Forgoten Heroes
1 Following Fate
1 Self Preservation
1 Kwnoledge and Defense
1 The Survivors
Mais c'est fait à la louche...N'empêche ça peut être sympa
Et puis parfois même à 3 PV il y a des morts...shit happens ;-)
Du coup mon idée c'était ça:
2 May the force be with you
2 "Jump to lightspeed jedi"
2 Forgoten Heroes
1 Following Fate
1 Self Preservation
1 Kwnoledge and Defense
1 The Survivors
Mais c'est fait à la louche...N'empêche ça peut être sympa
Re: [Cycle Escadron Rogue] Paquet de Force 6 : Passage en Vitesse-Lumière - Jump to Lightspeed
Ca manque un poil de ressources, je remplacerai un Obi I par un Moldy par exemple !
Trajan- Champion de France 2017
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Re: [Cycle Escadron Rogue] Paquet de Force 6 : Passage en Vitesse-Lumière - Jump to Lightspeed
Sinon au passage ce pack apporte une combo à 4 cartes qui permet de gagner la partie tour 1, je sais pas si quelqu'un l'a déjà vue !
Trajan- Champion de France 2017
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Re: [Cycle Escadron Rogue] Paquet de Force 6 : Passage en Vitesse-Lumière - Jump to Lightspeed
Caal, on t'appelle au tableau
Skychapon- Vice-Champion de France 2013
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Re: [Cycle Escadron Rogue] Paquet de Force 6 : Passage en Vitesse-Lumière - Jump to Lightspeed
Heeo's trial + Hobbie + Rogue Squadron Xwing + Well Paid
Caal- Grand Bibliothécaire
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Re: [Cycle Escadron Rogue] Paquet de Force 6 : Passage en Vitesse-Lumière - Jump to Lightspeed
Tu gâche tout à révéler çà comme çà de suite ! Même si çà fait depuis le spoil de ce chapitre que les gens auraient pu le trouver !
Trajan- Champion de France 2017
- Messages : 1343
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Re: [Cycle Escadron Rogue] Paquet de Force 6 : Passage en Vitesse-Lumière - Jump to Lightspeed
C'quoi well paid deja ? ^^
à quand une balise carte ?
à quand une balise carte ?
noskcaj- Contrebandier au grand coeur
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Re: [Cycle Escadron Rogue] Paquet de Force 6 : Passage en Vitesse-Lumière - Jump to Lightspeed
noskcaj a écrit:C'quoi well paid deja ? ^^
à quand une balise carte ?
Cette carte:
Re: [Cycle Escadron Rogue] Paquet de Force 6 : Passage en Vitesse-Lumière - Jump to Lightspeed
Caal a écrit:Heeo's trial + Hobbie + Rogue Squadron Xwing + Well Paid
Héhé, Med_freeman m'avait montré la boucle infinie vendredi dernier, c'est vrai qu'elle fait envie!
Nurf ou restricted List???
Re: [Cycle Escadron Rogue] Paquet de Force 6 : Passage en Vitesse-Lumière - Jump to Lightspeed
Y a pas vraiment de contre à cette boucle...
Mettre Hobbie en Limité résoudrait le problème je pense.
Mettre Hobbie en Limité résoudrait le problème je pense.
Budmilka- Champion de France 2013
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Re: [Cycle Escadron Rogue] Paquet de Force 6 : Passage en Vitesse-Lumière - Jump to Lightspeed
"Limit once per turn" pour la capacité de "Hero's trial"?
Re: [Cycle Escadron Rogue] Paquet de Force 6 : Passage en Vitesse-Lumière - Jump to Lightspeed
Peut être n'allons pas nerfé une combo 4 cartes aussi non ?
noskcaj- Contrebandier au grand coeur
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Localisation : Caen
Re: [Cycle Escadron Rogue] Paquet de Force 6 : Passage en Vitesse-Lumière - Jump to Lightspeed
accessoirement, ca veut aussi dire jouer tri faction. si la combo sort, c'est presque sur que c'est la victoire t1, mais si elle ne sort pas, je doutes de la stabilité du deck dans les tours futurs. Et a mon avis, une combo de 4 cartes, ca doit pas sortir souvent main 1.
kuriboh0- Mercenaire aguerri
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Re: [Cycle Escadron Rogue] Paquet de Force 6 : Passage en Vitesse-Lumière - Jump to Lightspeed
Probablité que ca sorte T1 : 3,3 % avec mulligan
Soit 1 partie sur 30
Pas sur que ca vaillle le coip d'etre nerfé
Soit 1 partie sur 30
Pas sur que ca vaillle le coip d'etre nerfé
Caal- Grand Bibliothécaire
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Age : 46
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)
Re: [Cycle Escadron Rogue] Paquet de Force 6 : Passage en Vitesse-Lumière - Jump to Lightspeed
Si on limite la capacité du X wing a une fois par tour ça devrait faire l'affaire?
D'autant que c'est le genre de capacité qui dit "abuse moi" non?
Mais bon sans tuteur pour assembler les pièces je doute que ce genre de combo puisse fonctionner, SW n'est pas Magic heureusement
D'autant que c'est le genre de capacité qui dit "abuse moi" non?
Mais bon sans tuteur pour assembler les pièces je doute que ce genre de combo puisse fonctionner, SW n'est pas Magic heureusement
Re: [Cycle Escadron Rogue] Paquet de Force 6 : Passage en Vitesse-Lumière - Jump to Lightspeed
Franchement limiter well paid en phase de déploiement est pour moi la meilleure solution. Pas besoin d'aller nerfer le x-wing ou hero's trial merci ! Le combo actuel nécessite pas mal de conditions quand même, même si ça reste commun de le voir, et il faut plein de ressources rebelles, ou un astromech ou torpille pour qu'il envoie du lourd, et possède plein de contres. Je dis pas ça parce que j'use du combo à chaque tournoi du tout...
Dans le style il y a hidden + araignées que je me suis pris samedi, et qui est sorti 2 manches sur 4 du deck de mon adversaire pdt le tournoi, et pour lequel il n'y a pas toujours un contre... Et qui est extrêmement pas fun.. Dans mon cas j'aurais pu l'éviter en étant plus attentif par contre.
Dans le style il y a hidden + araignées que je me suis pris samedi, et qui est sorti 2 manches sur 4 du deck de mon adversaire pdt le tournoi, et pour lequel il n'y a pas toujours un contre... Et qui est extrêmement pas fun.. Dans mon cas j'aurais pu l'éviter en étant plus attentif par contre.
med_freeman- Grand Bibliothécaire
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Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 39
Localisation : Gaillard (Haute-Savoie)
Re: [Cycle Escadron Rogue] Paquet de Force 6 : Passage en Vitesse-Lumière - Jump to Lightspeed
nerfé une combo à 4 cartes c'est abusé, quand meme.
ok lorsque ca sort c'est abuse, mais le deck comme l'ont dit d'autre personne est il viable.
ok lorsque ca sort c'est abuse, mais le deck comme l'ont dit d'autre personne est il viable.
silka- Co-Pilote Wookie
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Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 45
Localisation : Paris (Essonne)
Re: [Cycle Escadron Rogue] Paquet de Force 6 : Passage en Vitesse-Lumière - Jump to Lightspeed
med_freeman a écrit:Franchement limiter well paid en phase de déploiement est pour moi la meilleure solution. Pas besoin d'aller nerfer le x-wing ou hero's trial merci ! Le combo actuel nécessite pas mal de conditions quand même, même si ça reste commun de le voir, et il faut plein de ressources rebelles, ou un astromech ou torpille pour qu'il envoie du lourd, et possède plein de contres. Je dis pas ça parce que j'use du combo à chaque tournoi du tout...
Dans le style il y a hidden + araignées que je me suis pris samedi, et qui est sorti 2 manches sur 4 du deck de mon adversaire pdt le tournoi, et pour lequel il n'y a pas toujours un contre... Et qui est extrêmement pas fun.. Dans mon cas j'aurais pu l'éviter en étant plus attentif par contre.
Well paid réduit le cout de pilote de Hobbie à 0, du coup c'est en çà que c'est fort !
Mais pas forcément la peine de nerfer,il suffit qu'en face il y'a une avant garde de stormtrooper, un Zekka, bref, n'importe quelle unité qui peut taper à 3 pour tuer le X-Wing direct et c'est mort ! Un Warning shot avec Le pouvoir de l'argent en jeu ! Bref, plein de possibilités !
Mais jouer un deck avec 2x le nouveau faucon, 1x Hero's Trial et le reste en rebelle, en se disant que quand Hero's trial sort, tant mieux, sinon tant pis, çà te fait que 2 cartes mortes dans le deck (les deux attachements, vu que Luke çà gagne l'edge !) et un excellent véhicule avec
Trajan- Champion de France 2017
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Date d'inscription : 20/07/2013
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Re: [Cycle Escadron Rogue] Paquet de Force 6 : Passage en Vitesse-Lumière - Jump to Lightspeed
Vous avez raison, tant qu'a faire, ils devraient limiter les cartes qui ont au moins ou .
N'oublions quand même pas que si dans le jeu, toutes les combos sont interdites, ca va en faire un jeu chiant a mourir. Une combo de 4 cartes, nécessitant de jouer un deck tri-faction, et qu'il n'y ait aucune unité en face avec 3 ou plus pour fonctionner n'est pas une combo abusée, ni qui va casser le jeu. c'est tellement aléatoire que cette combo à le droit d'exister. Les limitations, restrictions et/ou changements de gametext ne doivent être que des moyens de secours pour éviter de polluer le jeu avec une combo trop balèze par rapport aux autres decks, et donc favoriser la diversité des decks et styles de jeu.
autant certaines combos sont trop faciles a mettre en place en regard de leur puissance, autant le rapport de celle-ci me semble nettement en dessous du seuil critique.
N'oublions quand même pas que si dans le jeu, toutes les combos sont interdites, ca va en faire un jeu chiant a mourir. Une combo de 4 cartes, nécessitant de jouer un deck tri-faction, et qu'il n'y ait aucune unité en face avec 3 ou plus pour fonctionner n'est pas une combo abusée, ni qui va casser le jeu. c'est tellement aléatoire que cette combo à le droit d'exister. Les limitations, restrictions et/ou changements de gametext ne doivent être que des moyens de secours pour éviter de polluer le jeu avec une combo trop balèze par rapport aux autres decks, et donc favoriser la diversité des decks et styles de jeu.
autant certaines combos sont trop faciles a mettre en place en regard de leur puissance, autant le rapport de celle-ci me semble nettement en dessous du seuil critique.
kuriboh0- Mercenaire aguerri
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