Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Cycle Escadron Rogue] Paquet de Force 6 : Passage en Vitesse-Lumière - Jump to Lightspeed

+22
bothanspy
Lord Iron
Dreedo
Sha'man VanSlem
Poulet de Lumière
Obiatn
pierrebrrr
med_freeman
silka
hellrick
Caal
kuriboh0
noskcaj
Htrader
Budmilka
Trajan
Skychapon
Kalisha Stark
Maxliger
titi
larsen67
XRK
26 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

[Cycle Escadron Rogue] Paquet de Force 6 : Passage en Vitesse-Lumière - Jump to Lightspeed - Page 6 Empty Re: [Cycle Escadron Rogue] Paquet de Force 6 : Passage en Vitesse-Lumière - Jump to Lightspeed

Message par Budmilka Ven 2 Oct 2015 - 15:55

Ce genre de texte est ce que reçoivent les traducteurs/relecteurs. Les traits dans une boîte de texte sont écrits [PERSONNAGE], donc je pense que le copier/coller a eu un foirage. Ca peut arriver mais c'est dommage.
Budmilka
Budmilka
Champion de France 2013

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Cycle Escadron Rogue] Paquet de Force 6 : Passage en Vitesse-Lumière - Jump to Lightspeed - Page 6 Empty Re: [Cycle Escadron Rogue] Paquet de Force 6 : Passage en Vitesse-Lumière - Jump to Lightspeed

Message par Darth mog Dim 15 Nov 2015 - 21:18

Reawakening.... affraid
Bon je me disais que j'allais jouer Sith parce que je kiffe mais ce pod vend du rêve.
Darth mog
Darth mog
Sénateur Galactique de Lyon

Messages : 306
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Cycle Escadron Rogue] Paquet de Force 6 : Passage en Vitesse-Lumière - Jump to Lightspeed - Page 6 Empty Re: [Cycle Escadron Rogue] Paquet de Force 6 : Passage en Vitesse-Lumière - Jump to Lightspeed

Message par med_freeman Lun 16 Nov 2015 - 0:24

mog a écrit:Reawakening.... affraid
Bon je me disais que j'allais jouer Sith parce que je kiffe mais ce pod vend du rêve.
Quand tu l'as en double et que tu arrives à le déclencher ne serait-ce qu'un tour sur deux, c'est tout simplement violent ! Ravi de te voir revenir par la même occasion !
med_freeman
med_freeman
Grand Bibliothécaire

Messages : 767
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 38
Localisation : Gaillard (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

[Cycle Escadron Rogue] Paquet de Force 6 : Passage en Vitesse-Lumière - Jump to Lightspeed - Page 6 Empty Re: [Cycle Escadron Rogue] Paquet de Force 6 : Passage en Vitesse-Lumière - Jump to Lightspeed

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum