Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Deck Vainqueur de l'Open d'Alderaan] Deshield-moi, si tu peux (Attention, Lobot inside)

+8
Kalisha Stark
Caal
Zanka
titi
larsen67
starvince
Skychapon
Trajan
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Deck Vainqueur de l'Open d'Alderaan] Deshield-moi, si tu peux (Attention, Lobot inside) - Page 2 Empty Re: [Deck Vainqueur de l'Open d'Alderaan] Deshield-moi, si tu peux (Attention, Lobot inside)

Message par Trajan Dim 9 Nov 2014 - 8:46

Le pétage d'amélio, la lenteur à se mettre en place donc du dégat ciblé en early game genre Force-CHoke Vador ou le coup ciblé (Trooper de reserve et Mara), ou la carte que je craignais le plus et que j'ai jamais vu, Force SHockwave (ou Force STorm mais là suffit de garder la force) qui va raser tes ewoks et Droide ET74. En fait y'a les 2-3 premiers tours ou tu attends en gardant la force généralement, et c'est la fenetre ou faut lui faire mal. Vu que le méta DS est aux Palpatine (Tous les decks de top l'ont) et Javas, les Javas lui font rien et Palpatine ne fait aucun dégat et tout ce beau monde en late game ne sert a rien vu qu'un Java face à une table shieldée ne fait rien et Palpatine va nous titiller la droite sans faire bouger la gauche.
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum