Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Deck Vainqueur de l'Open d'Alderaan] Deshield-moi, si tu peux (Attention, Lobot inside)

+8
Kalisha Stark
Caal
Zanka
titi
larsen67
starvince
Skychapon
Trajan
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Deck Vainqueur de l'Open d'Alderaan] Deshield-moi, si tu peux (Attention, Lobot inside) Empty [Deck Vainqueur de l'Open d'Alderaan] Deshield-moi, si tu peux (Attention, Lobot inside)

Message par Trajan Lun 6 Oct 2014 - 12:13

Bonjour les gens,

Voici le deck que j'ai emmené à Paris, et que je jouais également au tournoi en ligne avec. Il me fait 7 victoires et 1 nulle (Contre Ender) sur Paris, et 3 victoires en ligne.

Déja, le deck :
A deep commitment (dsl, pas en tête le nom francais) x2 => Ferus est juste ... Monstrueux. les gens comptant pas mal sur les évenements en ce moment, très peu sur les capacités de personnages (Bossk et Boba me font royalement chier dans ce deck), une fois en place il peut annuler généralement 2 events/Tour (dès que y'a un droide à coté c'est assez facile de lui remettre un shield dessus). Base Asteroidale c'est une carte qui change une partie dès qu'elle est en jeu, généralement on prend des [Deck Vainqueur de l'Open d'Alderaan] Deshield-moi, si tu peux (Attention, Lobot inside) 3505672671 [Deck Vainqueur de l'Open d'Alderaan] Deshield-moi, si tu peux (Attention, Lobot inside) 3505672671 avec à moins d'un Luke qui veuille sniper du monde plus facilement avec plus de [Deck Vainqueur de l'Open d'Alderaan] Deshield-moi, si tu peux (Attention, Lobot inside) 3075126391 . Que dire de la barrière de force, shielder toute sa table ca assure 2 tours tranquille (le sien, le suivant du DS) mais généralement si y'a une Base Asteroidale c'est le finish.

La défense de la cité des nuages x2 => Déja, les 2 thunes de l'objectifs m'ont toujours été utiles, et dans l'objectif il n'y a guère que 2 cartes mortes (et encore, j'ai déja payé des Gardes de la Cité des nuages)
Lobot est EXCELLENT. Il oblige le DS a penser différemment quand il attaque. Puisque oui, on n'attaque pas avec Lobot, c'est purement une unité défensive. En un mot, pour faire chier les Capital ships qui veulent jouer à kikalaplugrosse il aide bien !
Les Gardes de la CIté des nuages sont chers et situationnels, donc généralement défaussés en phase de pioche. Mais quand on peut leur donner des icones non-edge dépendantes avec la base astéroidale, bah c'est fort.
Le PC de sécurité, dans ce deck c'est une tuerie. Tout simplement. Ceux qui l'ont vu en action dimanche le confirmeront. Imaginez déja un Ferus qui rentre en jeu directement shieldé.
Et la Protection, rien à redire, totalement dans l'optique du deck. Quand on sait qu'un shield peut faire la différence entre une victoire et une défaite (ca protège des pinpins [Deck Vainqueur de l'Open d'Alderaan] Deshield-moi, si tu peux (Attention, Lobot inside) 1466199234 du scum notemment), parfois on peut se permettre de perdre une edge pour peu qu'on ai juste une protection edgée.

Que la Force soit avec toi x2 => On m'a posé la question dimanche, pourquoi Yoda dans une thématique shield. Y'a pas de rapport avec les shields, mais l'objo est juste craqué. Tout simplement. Avant on payait 5 pour un Obi-wan qui attaquait ou défendait, maintenant quand on paye Obi-Wan, on a l'équivalent de 10 ressources posées (5 qui attaquent, 5 qui défendent).

Liens du Sang x1 => A l'origine, il était x2. Y'a une protection, le soutien indigène, l'ewok shieldeur, tout ce qu'il faut pour un deck shield. Mais voilà, avec la Base astéroidale, ca me faisait déja 4 thunes à 2 pour 1 ressources, donc 4 thunes "pénalisantes" à mettre en place, c'est trop. Ai-je envie d'avoir 2 Leia ? 2 Leia's Command ? (Qui dans un deck bi-affilié se jouent difficilement, les ressources Jedis étant en moyenne aux alentours de 2). J'ai assez vite remplacé la 2° Léia par Luke, l'un et l'autre apportant du dégat ciblé, et surtout pouvant être présents les 2 en même temps à la table.

Et donc :
Le Voyage d'un héros x1 => On ne présente plus Luke. Pourquoi pas x2 ? Tout simplement parce que les attachements, surtout Trust your feelings, on n'a pas forcément envie de les voir x2. Vu qu'avec l'objo de Yoda on a tendance à mettre ses unités à la Force, le Trust aura souvent du mal à trouver bon porteur, même si une fois qu'il le trouve ca peut faire des trous. Que Luke coute 4, et que pour le même prix j'ai déja 2 Ferus que j'ai tendance à jouer en priorité. Et comme discuté avec Caal, Voyage d'un héros c'est 4 PV, j'aime pas faire trop de cadeaux à l'adversaire.

Guetteur des désolation x1 => Incontournable en Jedi. L'attachement est vraiment fort avec le pod de Yoda qui a plusieurs cartes qui modifient le dial, et du coup on peut sacrifier un nudj pour défocuser l'unité qui a l'attachement.

Secret de Yavin IV x1 => Le petit twist qui fait chier, la deflection qui tombe toujours quand le DS ne s'y attend pas (et peut ruiner une phase de conflit à elle toute seule) et garants/C3PO qui synergisent parfaitement avec la dynamique shield/cancel de Ferus.


Le deck est vraiment solide, il n'y a guère que les mauvaises sorties de thunes qui sont rédhibitoires, et encore, si on a Voyage d'un héros + Défense de la cité des nuages en objectifs on peut presque de débrouiller sans aucune autre ressource.

Quelques tricks assez sympa, l'Ewok avec l'amélio qui le détap et l'amélio qui lui donne des icones peut tirer autant de fois qu'on a de shields, sur un tour de Barrière de Force c'est auto-win (enfin, généralement pas besoin de l'ewok pour avoir auto-win avec Asteroid Base + Barrière de Force)
Toujours avec le Native Support, combinez-le au PC de sécurité et ca vous fait une super-thune (réduit virtuellement de 1 le cout de toutes les unités qu'on a en main).
Je l'ai déja dit, mais le Force cleansing avec l'event qui cherche Yoda ou les Nudj çà surprend toujours en face.
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

[Deck Vainqueur de l'Open d'Alderaan] Deshield-moi, si tu peux (Attention, Lobot inside) Empty Re: [Deck Vainqueur de l'Open d'Alderaan] Deshield-moi, si tu peux (Attention, Lobot inside)

Message par Skychapon Lun 6 Oct 2014 - 12:28

Pour t'avoir affronté sur OCTGN et en ronde, c'est clair qu'une fois sorti, le deck se défend très bien et permet d'attaquer en force.
Mais à chaque fois, le PC de sécurité est sorti rapidement et t'as permis de gagner rapidement des shields. Lorsque je jouais Lobot, je n'avais pas cette chance malheureusement Sad
Est ce que face à des decks targeted strike (Mara, Reserve Troopers, TIE Attack Squadron...) tu tiens bien? Ou même face à du TIE rush, vu que tu as besoin de pas mal de temps pour te développer.

En tout cas, félicitation pour le build original autour d'un set récent (Ferus) assez décrié pour ces 4 droïds sans icônes.
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

[Deck Vainqueur de l'Open d'Alderaan] Deshield-moi, si tu peux (Attention, Lobot inside) Empty Re: [Deck Vainqueur de l'Open d'Alderaan] Deshield-moi, si tu peux (Attention, Lobot inside)

Message par starvince Lun 6 Oct 2014 - 12:51

Très joli Deck. Bravo à toi.
starvince
starvince
Sénateur Galactique de Paris

Messages : 697
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Deck Vainqueur de l'Open d'Alderaan] Deshield-moi, si tu peux (Attention, Lobot inside) Empty Re: [Deck Vainqueur de l'Open d'Alderaan] Deshield-moi, si tu peux (Attention, Lobot inside)

Message par Trajan Lun 6 Oct 2014 - 12:52

Skychapon a écrit: pour ces 4 droïds sans icônes.
Jusqu'à ce que tu leur en donne à la base astéroidale !
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

[Deck Vainqueur de l'Open d'Alderaan] Deshield-moi, si tu peux (Attention, Lobot inside) Empty Re: [Deck Vainqueur de l'Open d'Alderaan] Deshield-moi, si tu peux (Attention, Lobot inside)

Message par Trajan Lun 6 Oct 2014 - 13:04

J'ai fait la plupart de mes parties sans voir un seul PC de sécurité de toute la partie. Quand il est là c'est vrai que c'est un vrai plus, mais je ne mulligan pas pour l'avoir. J'ai d'ailleurs déja mulligané une main avec le PC (en finale d'ailleurs, je mulligan une main moyenne avec le PC (Lobot, 2 WIngguard et 2 Cartes destinées en plus du PC))
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

[Deck Vainqueur de l'Open d'Alderaan] Deshield-moi, si tu peux (Attention, Lobot inside) Empty Re: [Deck Vainqueur de l'Open d'Alderaan] Deshield-moi, si tu peux (Attention, Lobot inside)

Message par larsen67 Lun 6 Oct 2014 - 13:44

J'ai battu ce deck. Une fois...


... Avec un DS conçu par Trajan. Il est vraiment trop fort
larsen67
larsen67
Sénateur Galactique de Strasbourg

Messages : 1513
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Deck Vainqueur de l'Open d'Alderaan] Deshield-moi, si tu peux (Attention, Lobot inside) Empty Re: [Deck Vainqueur de l'Open d'Alderaan] Deshield-moi, si tu peux (Attention, Lobot inside)

Message par titi Lun 6 Oct 2014 - 21:31

Bravo joli deck, un jour il faudra que je joue ce Lobo il a l'air d’être bien combo Smile
titi
titi
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 360
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Deck Vainqueur de l'Open d'Alderaan] Deshield-moi, si tu peux (Attention, Lobot inside) Empty Re: [Deck Vainqueur de l'Open d'Alderaan] Deshield-moi, si tu peux (Attention, Lobot inside)

Message par Zanka Lun 6 Oct 2014 - 23:46

Trajan a écrit:
Lobot est EXCELLENT.
Ah ben il t'a fallu plus d'un an pour t'en rendre compte ? :mrgreen:

Trajan a écrit: Il oblige le DS a penser différemment quand il attaque. Puisque oui, on n'attaque pas avec Lobot, c'est purement une unité défensive.
Pas d'accord du tout. Il oblige aussi le DS à réfléchir différemment en attaque, il n'y a pas de différence intrasèque sur son effet sur les deux phases.
Lobot est trèèèèès puissant en attaque également ( surtout sur un Trench Run... :mrgreen: ).
Zanka
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)

Revenir en haut Aller en bas

[Deck Vainqueur de l'Open d'Alderaan] Deshield-moi, si tu peux (Attention, Lobot inside) Empty Re: [Deck Vainqueur de l'Open d'Alderaan] Deshield-moi, si tu peux (Attention, Lobot inside)

Message par Trajan Mar 7 Oct 2014 - 1:37

Euh, le rapport entre Lobot et trench run ?
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

[Deck Vainqueur de l'Open d'Alderaan] Deshield-moi, si tu peux (Attention, Lobot inside) Empty Re: [Deck Vainqueur de l'Open d'Alderaan] Deshield-moi, si tu peux (Attention, Lobot inside)

Message par Caal Mar 7 Oct 2014 - 7:00

Privante joke :-)
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

[Deck Vainqueur de l'Open d'Alderaan] Deshield-moi, si tu peux (Attention, Lobot inside) Empty Re: [Deck Vainqueur de l'Open d'Alderaan] Deshield-moi, si tu peux (Attention, Lobot inside)

Message par Kalisha Stark Mar 7 Oct 2014 - 10:37

Voilà donc ce fameux deck =D à chaque fois que je passais et que je voyais Lobot j'étais perplexe, même si il y a l'excellent pc de sécurité, pendant toute la période où je le jouais j'avais plutôt le même niveau de chance que Skychapon ... ^^'' et les gardes de la cité des nuages eux par contre je les piochais beaucoup trop ! o_o

Mais de fait avec tous ces boucliers de partout et Ferus c'est très fort car tout le côté contrôle du DS passe à la trappe ! J'aurai vraiment aimé voir ça à l’œuvre ^^ félicitation pour ce beau deck, et pour ta victoire bien méritée Wink
Kalisha Stark
Kalisha Stark
Sénatrice Galactique du Mans

Messages : 1284
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 33
Localisation : Le Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

[Deck Vainqueur de l'Open d'Alderaan] Deshield-moi, si tu peux (Attention, Lobot inside) Empty Re: [Deck Vainqueur de l'Open d'Alderaan] Deshield-moi, si tu peux (Attention, Lobot inside)

Message par Trajan Mar 7 Oct 2014 - 13:17

Skychapon a écrit:
Est ce que face à des decks targeted strike (Mara, Reserve Troopers, TIE Attack Squadron...) tu tiens bien? Ou même face à du TIE rush, vu que tu as besoin de pas mal de temps pour te développer.

En tout cas, félicitation pour le build original autour d'un set récent (Ferus) assez décrié pour ces 4 droïds sans icônes.

Pour revenir à toutes tes questions, Le targeted Strike fait mal, mais moins mal qu'aux autres decks puisque j'ai du shield pour absorber le truc. Mara en full Sith ca me fait rigoler, il n'aura généralement jamais la force au bon moment pour jouer sa rage et Mara finira vite sous les focus. Sans son sabre elle a un voire 2 flingue, soit avec mes shields 0 à 1 dégats.
Le reserve trooper, assez similaire, sans le shield de Mara. Je défend avec Yoda et j'en bute un par tour et en focus un autre ! Quel homme ce yoda !

Le Tie rush m'a battu une fois (pas ce week-end) mais c'est également là que les Droid prennent toutes leur importance. Même sans icones, il permettent à moindre cout d'opposer les TIE et de les obliger à lutter pour l'edge. Exemple tout simple même si c'était pas contre un TIE rush, en finale contre des AT-AT par exemple je sauve un de mes objectifs parce que je défend à 3 unités contre 2 unités attaquantes, du coup il n'a pas la victoire totale. J'ai appris en jouant que défendre n'a pas pour seul vocation d'empecher l'adversaire de tirer. Genre un Luke, c'est certes très fort, mais en défendant avec 2 unités en DS tu évites déja de manière quasi certaines le bonus de victoire totale. J'ai déja défendu un Luke avec une poule (comprendre AT-ST Blizzard) qui shield l'objectif. Je gagne l'edge, il me snipe un Veers certes mais au final mon objectif ne se prend aucun dégat : Icone blanche annulée, Icone noire protégée au shield, Victoire totale évitée
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

[Deck Vainqueur de l'Open d'Alderaan] Deshield-moi, si tu peux (Attention, Lobot inside) Empty Re: [Deck Vainqueur de l'Open d'Alderaan] Deshield-moi, si tu peux (Attention, Lobot inside)

Message par hellrick Mar 7 Oct 2014 - 13:19

J'espère qu'on verra une vidéo, je suis curieux de voir comment fonctionne le deck en vrai ;-)
hellrick
hellrick
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 368
Date d'inscription : 24/03/2014
Localisation : Mons (Belgique)

http://bis.cinemaland.net

Revenir en haut Aller en bas

[Deck Vainqueur de l'Open d'Alderaan] Deshield-moi, si tu peux (Attention, Lobot inside) Empty Re: [Deck Vainqueur de l'Open d'Alderaan] Deshield-moi, si tu peux (Attention, Lobot inside)

Message par Skychapon Mar 7 Oct 2014 - 13:33

hellrick a écrit:J'espère qu'on verra une vidéo, je suis curieux de voir comment fonctionne le deck en vrai ;-)
Trajan a été filmé 3 fois avec ce deck au minimum (dont ma défaite), tu le verras à l'oeuvre dans différentes situations (Full Racailles, Sith Racailles et Sith Marine) Wink
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

[Deck Vainqueur de l'Open d'Alderaan] Deshield-moi, si tu peux (Attention, Lobot inside) Empty Re: [Deck Vainqueur de l'Open d'Alderaan] Deshield-moi, si tu peux (Attention, Lobot inside)

Message par hellrick Mar 7 Oct 2014 - 13:35

Cool :-)
hellrick
hellrick
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 368
Date d'inscription : 24/03/2014
Localisation : Mons (Belgique)

http://bis.cinemaland.net

Revenir en haut Aller en bas

[Deck Vainqueur de l'Open d'Alderaan] Deshield-moi, si tu peux (Attention, Lobot inside) Empty Re: [Deck Vainqueur de l'Open d'Alderaan] Deshield-moi, si tu peux (Attention, Lobot inside)

Message par Trajan Mar 7 Oct 2014 - 20:33

Cette histoire de Trench run Lobot me fait penser que j'ai essayé le même deck sans Lobot mais avec Mobilisez les escadrons à la place, bah asteroid base + Trench run, j'ai fais SHield barrier début de conflit, j'enlève tous les shields pour du blast, puis attaque avec Tir de couverture, re plein de blast. Merci d'avoir joué.
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

[Deck Vainqueur de l'Open d'Alderaan] Deshield-moi, si tu peux (Attention, Lobot inside) Empty Re: [Deck Vainqueur de l'Open d'Alderaan] Deshield-moi, si tu peux (Attention, Lobot inside)

Message par starvince Mar 7 Oct 2014 - 20:35

Roh !!!!
starvince
starvince
Sénateur Galactique de Paris

Messages : 697
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Deck Vainqueur de l'Open d'Alderaan] Deshield-moi, si tu peux (Attention, Lobot inside) Empty Re: [Deck Vainqueur de l'Open d'Alderaan] Deshield-moi, si tu peux (Attention, Lobot inside)

Message par Ender24 Mar 7 Oct 2014 - 20:36

Ouais mais si y a pas Lobot ça na marche pas, on ne prend en compte que les decks avec Lobot Trench Run qui gagne dans le Hall of Fame de ce magnifique jeu
Ender24
Ender24
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 791
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 43
Localisation : Paris (Houilles)

Revenir en haut Aller en bas

[Deck Vainqueur de l'Open d'Alderaan] Deshield-moi, si tu peux (Attention, Lobot inside) Empty Re: [Deck Vainqueur de l'Open d'Alderaan] Deshield-moi, si tu peux (Attention, Lobot inside)

Message par Skychapon Mar 7 Oct 2014 - 21:30

Trajan a écrit:Cette histoire de Trench run Lobot me fait penser que j'ai essayé le même deck sans Lobot mais avec Mobilisez les escadrons à la place, bah asteroid base + Trench run, j'ai fais SHield barrier début de conflit, j'enlève tous les shields pour du blast, puis attaque avec Tir de couverture, re plein de blast. Merci d'avoir joué.
Je regrette presque de ne pas être venu avec mon deck Alliance Trench Run pour le faire tourner Wink J'ai fait tellement de parties épiques avec ces dernières semaines (gagner T2 ou au contraire au dial à 11 en attaquant qu'une seule fois), ça n'a pas de prix!

Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

[Deck Vainqueur de l'Open d'Alderaan] Deshield-moi, si tu peux (Attention, Lobot inside) Empty Re: [Deck Vainqueur de l'Open d'Alderaan] Deshield-moi, si tu peux (Attention, Lobot inside)

Message par Poulet de Lumière Dim 12 Oct 2014 - 17:07

Skychapon a écrit:
hellrick a écrit:J'espère qu'on verra une vidéo, je suis curieux de voir comment fonctionne le deck en vrai ;-)
Trajan a été filmé 3 fois avec ce deck au minimum (dont ma défaite), tu le verras à l'oeuvre dans différentes situations (Full Racailles, Sith Racailles et Sith Marine) Wink

Salut Skychapon, je suis en train de faire le tour du forum, les vidéos sont-elles accessibles ? ou c'est privé ?

Bravo à toi Trajan, tes explications sont toujours une grande source d'inspiration pour moi

Merci !
Poulet de Lumière
Poulet de Lumière
Commerçant Jawa
Commerçant Jawa

Messages : 144
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 48
Localisation : Paris (60)

Revenir en haut Aller en bas

[Deck Vainqueur de l'Open d'Alderaan] Deshield-moi, si tu peux (Attention, Lobot inside) Empty Re: [Deck Vainqueur de l'Open d'Alderaan] Deshield-moi, si tu peux (Attention, Lobot inside)

Message par larsen67 Dim 12 Oct 2014 - 17:23

Poulet de Lumière a écrit:
Skychapon a écrit:
hellrick a écrit:J'espère qu'on verra une vidéo, je suis curieux de voir comment fonctionne le deck en vrai ;-)
Trajan a été filmé 3 fois avec ce deck au minimum (dont ma défaite), tu le verras à l'oeuvre dans différentes situations (Full Racailles, Sith Racailles et Sith Marine) Wink

Salut Skychapon, je suis en train de faire le tour du forum, les vidéos sont-elles accessibles ? ou c'est privé ?

Bravo à toi Trajan, tes explications sont toujours une grande source d'inspiration pour moi

Merci !

Elles seront publiés sur www.antreduwookie.fr J'ai pratiquement terminé l'intégration des cartes au moment où elles sont jouées. On fait une session de commentaires samedi prochain avec Trajan et ça sera sur Youtube dimanche au plus tard.
larsen67
larsen67
Sénateur Galactique de Strasbourg

Messages : 1513
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Deck Vainqueur de l'Open d'Alderaan] Deshield-moi, si tu peux (Attention, Lobot inside) Empty Re: [Deck Vainqueur de l'Open d'Alderaan] Deshield-moi, si tu peux (Attention, Lobot inside)

Message par Poulet de Lumière Dim 12 Oct 2014 - 17:32

Excellente nouvelle Smile
Merci larsen67
Poulet de Lumière
Poulet de Lumière
Commerçant Jawa
Commerçant Jawa

Messages : 144
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 48
Localisation : Paris (60)

Revenir en haut Aller en bas

[Deck Vainqueur de l'Open d'Alderaan] Deshield-moi, si tu peux (Attention, Lobot inside) Empty Re: [Deck Vainqueur de l'Open d'Alderaan] Deshield-moi, si tu peux (Attention, Lobot inside)

Message par larsen67 Sam 18 Oct 2014 - 8:21

larsen67
larsen67
Sénateur Galactique de Strasbourg

Messages : 1513
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Deck Vainqueur de l'Open d'Alderaan] Deshield-moi, si tu peux (Attention, Lobot inside) Empty Re: [Deck Vainqueur de l'Open d'Alderaan] Deshield-moi, si tu peux (Attention, Lobot inside)

Message par larsen67 Sam 8 Nov 2014 - 9:52

Trajan a écrit:Cette histoire de Trench run Lobot me fait penser que j'ai essayé le même deck sans Lobot mais avec Mobilisez les escadrons à la place, bah asteroid base + Trench run, j'ai fais SHield barrier début de conflit, j'enlève tous les shields pour du blast, puis attaque avec Tir de couverture, re plein de blast. Merci d'avoir joué.

Un mois avant le World. :mrgreen:

Et putain quand j'ai joué contre ce deck un jeudi à la MdJ, j'ai vraiment pleuré car quand ça sort et quand il te pète le cadran de l'Étoile noire en un tour ben ça picote et on le sent passer.
larsen67
larsen67
Sénateur Galactique de Strasbourg

Messages : 1513
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Deck Vainqueur de l'Open d'Alderaan] Deshield-moi, si tu peux (Attention, Lobot inside) Empty Re: [Deck Vainqueur de l'Open d'Alderaan] Deshield-moi, si tu peux (Attention, Lobot inside)

Message par noskcaj Sam 8 Nov 2014 - 20:00

C'est quoi la faiblesse du deck ?
noskcaj
noskcaj
Contrebandier au grand coeur
Contrebandier au grand coeur

Messages : 511
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[Deck Vainqueur de l'Open d'Alderaan] Deshield-moi, si tu peux (Attention, Lobot inside) Empty Re: [Deck Vainqueur de l'Open d'Alderaan] Deshield-moi, si tu peux (Attention, Lobot inside)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum