Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"Eternelle Manip d'Icone" feat "Deshield moi si tu peux"

2 participants

Aller en bas

"Eternelle Manip d'Icone" feat "Deshield moi si tu peux" Empty "Eternelle Manip d'Icone" feat "Deshield moi si tu peux"

Message par Trajan Mar 7 Aoû 2018 - 6:39

Si çà peut inspirer des gens pour le CF, pour ma part je pense avoir pris ma décision et préférer le CF de Trone de Fer.

Affiliation 6-6 avec Réserve à 7

Faucon Millenium x2
Dans le Couloir de Gamor x1
Le Secret du Jardinier x1
Mobilisation de l'escadron Rénégat x1
Défense de la Cité des Nuages x1

Lost Captain x2
Leia CS x2
Winter x1
Sensors are Placed x1 (Ou, si on est pas fan, Dodonna pour un 5° Twist)

Une bonne dose de shield (PC de sécurité, objo de Leia, le Générateur de Bouclier Echo) et du defocus (Leia/Bamboozle/Cloud City Op) pour s'assurer de taper avec nos unités. Ca manque juste un peu de protect, mais bon, on ne peut pas tout faire. De la pioche (3 objos, 4 amélios) et de l'augmentation de taille de main (Affiliation, Bosquet Caché) pour être fort à la edge, 4 twist et avec cela une petite cerise sur le gateau avec Sensors are placed qu'on gardera généralement dans les objos de départ.
Tout cela saupoudré de manip d'icones puisque quitte à taper, autant taper avec les icones qu'on veut (Rex, Caverne Echo, Expert en munition, Alliés de Nécessité) et même de quoi défocus la caverne pour la faire plusieurs fois

A cela s'ajoute pleins de tricks originaux (Infilitrer Lobot après avoir gagné la edge, défausser ses amélios du dessus du deck pour les mettre en jeu avec les JunkDealer, utiliser ces même junkdealer pendant le tour adverse sur de grosses amélios quand on a fait péter Leia pendant sa phase de conflit, poser son Générateur de bouclier, l'utiliser de suite, l'utiliser au tour du DS puis le réutiliser à son tour après la pioche pour avoir une carte à 3 pips en plus, la edger et la remettre en jeu avec les Junkdealer au tour d'après, ...

Le deck peut-être assez attentiste et passer de 0 à 3 objectifs en une phase de défis (merci Leia), avis aux amateurs qui auraient le temps de tester le deck.
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

"Eternelle Manip d'Icone" feat "Deshield moi si tu peux" Empty Re: "Eternelle Manip d'Icone" feat "Deshield moi si tu peux"

Message par Skychapon Mar 7 Aoû 2018 - 10:17

Merci pour le partage, triste de ne pas te voir au dernier CF du jeu mais je testerais ce deck pour voir ce qu'il a dans le ventre ! Smile
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum