[Deck Jedi] Hansolo inside !
5 participants
Page 1 sur 1
[Deck Jedi] Hansolo inside !
Liste des Pods : 1 - 1 - 2 - 2 - 3 - 4 - 4 - 15 - 15 - 37
L’idée de ce deck est d’attaquer le plus rapidement possible et de tuer/focuser mes adversaires pour pouvoir passer.
J’ai inclus le pod d’Han Solo dont je gère la concordance des ressources en utilisant une capitale Contrebandier, comme ca même sans objectif de cette faction je peux toujours sortir une carte par tour de ce pod.
Pas de commentaires sur le pod 1 & 2 de Luke et Yoda, évidemment.
Le pod 4 permet de démarrer avec 2 ressources d’entrée + R2D2 en accélérateur + le coup double vraiment utile dans ce deck.
Le pod 37 avec 2 vieux Ben et permettant de récupérer des améliorations est bien en synergie également.
Le pod 3 est surtout là pour la carte mission qui fait piocher quand on joue un utilisateur de la force.
Au final :
- 8 améliorations pour Yoda ou mes autres persos (qui le valent bien)
- 6 lieu + 2R2D2 pour assurer mes ressources
- 7 gros thons pour m’assurer d’en piocher à chaque tour (ou presque)
Je n’ai que 4 cartes destinées donc aucune pour remettre à 0 l’Edge battle, maintenant mon adversaire (avant ce post) n’est pas sensé le savoir.
Merci de vos retours
L’idée de ce deck est d’attaquer le plus rapidement possible et de tuer/focuser mes adversaires pour pouvoir passer.
J’ai inclus le pod d’Han Solo dont je gère la concordance des ressources en utilisant une capitale Contrebandier, comme ca même sans objectif de cette faction je peux toujours sortir une carte par tour de ce pod.
Pas de commentaires sur le pod 1 & 2 de Luke et Yoda, évidemment.
Le pod 4 permet de démarrer avec 2 ressources d’entrée + R2D2 en accélérateur + le coup double vraiment utile dans ce deck.
Le pod 37 avec 2 vieux Ben et permettant de récupérer des améliorations est bien en synergie également.
Le pod 3 est surtout là pour la carte mission qui fait piocher quand on joue un utilisateur de la force.
Au final :
- 8 améliorations pour Yoda ou mes autres persos (qui le valent bien)
- 6 lieu + 2R2D2 pour assurer mes ressources
- 7 gros thons pour m’assurer d’en piocher à chaque tour (ou presque)
Je n’ai que 4 cartes destinées donc aucune pour remettre à 0 l’Edge battle, maintenant mon adversaire (avant ce post) n’est pas sensé le savoir.
Merci de vos retours
Maxliger- Sénateur Galactique de Bourgoin
Re: [Deck Jedi] Hansolo inside !
Coucou,
Bon bah première remarque : le pod 4 est réservé aux jedis, donc avec une capitale Contrebandier, le deck est illégal
Bon bah première remarque : le pod 4 est réservé aux jedis, donc avec une capitale Contrebandier, le deck est illégal
MoonLight- Esclave Twi'lek
hello, merci de la remarque
je suis un boulet
je suis un boulet
2e erreur : quand on utilise la carte d'affiliation Smugglers (par exemple), on ne poste pas son deck dans la section "Jedi".
Budmilka- Champion de France 2013
oui et non, j'ai qu'un pod smugglers et tout le reste est Jedi, ca me semblait plus juste ici
d'ailleurs que pensez vous du deck si je change la capitale en Jedi ?
d'ailleurs que pensez vous du deck si je change la capitale en Jedi ?
Capitale ? Tu viens de WH:I toi non ? Affiliation c'est mieux
Si tu changes l'affiliation et que tu ne tires pas tes objectifs tu ne pourras pas jouer tes cartes de cette affiliation.
Si tu changes l'affiliation et que tu ne tires pas tes objectifs tu ne pourras pas jouer tes cartes de cette affiliation.
Zanka- Chevalier Jedi
C'es LE défaut du jeu : obligation d'utiliser l'affiliation des objectifs en minorité (en général)
Gahid- Sénateur Galactique de Metz/Nancy