Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Erreurs de deck] Discussion autour du contrôle des decks

+14
Sha'man VanSlem
silka
surferdargen
Dreedo
noskcaj
Pilip
Maxliger
Skychapon
larsen67
Kalisha Stark
Budmilka
med_freeman
Lord Iron
Yamael
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Erreurs de deck] Discussion autour du contrôle des decks - Page 3 Empty Re: [Erreurs de deck] Discussion autour du contrôle des decks

Message par Kalisha Stark Jeu 10 Sep 2015 - 16:58

En même temps c'est logique car ça fout trop la mouimouise...

M'enfin, autant ne pas avoir ce genre de cas tout court ^^

#prévention #punition #fouet =D
Kalisha Stark
Kalisha Stark
Sénatrice Galactique du Mans

Messages : 1284
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 33
Localisation : Le Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

[Erreurs de deck] Discussion autour du contrôle des decks - Page 3 Empty Re: [Erreurs de deck] Discussion autour du contrôle des decks

Message par DarthSemmemon Jeu 10 Sep 2015 - 21:24

larsen67 a écrit:Sinon j'ai peut être une solution simple et pratique pour résoudre le problème.

On faut des feuilles de decklists nous-mêmes dans lesquels on demande le numéro de l'objectif, le nom de l'objectif et si l'objectif est Affiliation Only ou pas. Cela oblige le joueur à vérifier si l'objectif l'est ou pas et ça le force à vérifier si cela correspond à son affiliation.

Cela décharge grandement le rôle de l'orga et ça nous demande juste à bosser sur une decklist maison.

Vous en pensez quoi ?

Je rejoins cette idée. Car comme cela, même pour tous les nombreux joueurs qui choississent leurs decks 5 minutes avant le tournoi (moi le 1er), cela forcera le joueur lorsqu'il rempli sa feuille de vérifier l'affiliation.

Une autre idée, serait pour la liste de deck de remplir une feuille pré-remplis avec tous les objectifs possible/autorisé d'indiqué si il y a une affiliation only ou pas (voir aussi restreint du genre Yoda 2 - Yoda 3 )
Du coup en cochant les objos et l'affiliation du deck, c'est visible au 1er coup d'oeil.
DarthSemmemon
DarthSemmemon
Co-Pilote Wookie
Co-Pilote Wookie

Messages : 199
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 49
Localisation : Paris (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum