Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sith Controle avec une pointe de Toolbox !

4 participants

Aller en bas

Sith Controle avec une pointe de Toolbox ! Empty Sith Controle avec une pointe de Toolbox !

Message par Trajan Lun 3 Fév 2014 - 16:04

Un deck Sith classique, avec 2-3 pods sympas à coté pour essayer de gérer "un peu de tout"

La decheance des Jedis x2
L'echeveau de l'Empereur x2
COnseil des Sith x2
Du classique, on change pas une équipe qui gagne.

Arretez-Les x1
2 Troopers pas forcément top, mais 2 events utiles, pour gérer les gros relous et les Cavernes Echos/Droide astromech ...
L'assaut de Stormtrooper peut faire finish (j'ai 9 Troopers dans le decks) mais sinon c'est 2 bonnes icones à l'edge !

Les ordres du Seigneur vador x1
Parce que Vador c'est 4 à l'edge, et que çà fait un 3° Vador qui peut avoir Coup-Ciblé.
Les Droides permettent d'empecher Faites vos Jeux dès le début, et çà c'est fort
L'anti-event surprend et est gratuit, donc c'est fort !

Il reste 2 pods, J'ai cherché des Troopers pour défendre les inblocables encore mieux et profiter eventuellement de l'Assaut Trooper.

Ordres Impériaux x1
J'aime pas le jouer x2, la thune c'est bien mais trop de thune c'est mal.
Vader's fist x1
3 Trooper, deux qui aident à rusher les decks full-Hoth, Le E-Web Blaster servira pour finish si besoin.

Le deck s'en sort assez bien pour le moment, pas énormément de thune sur les objos donc on sortira pas aisément Vador T1 et jamais Palpatine T1 mais j'ai toujours trouvé que Vador T1 c'était mauvais !
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Sith Controle avec une pointe de Toolbox ! Empty Re: Sith Controle avec une pointe de Toolbox !

Message par Blindown Lun 3 Fév 2014 - 17:32

C'était donc ça !

Testé et approuvé par ko !

Blindown
Blindown
Forestier Ewok
Forestier Ewok

Messages : 77
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Sith Controle avec une pointe de Toolbox ! Empty Re: Sith Controle avec une pointe de Toolbox !

Message par Syleener Lun 3 Fév 2014 - 19:28

Trajan a écrit:
mais j'ai toujours trouvé que Vador T1 c'était mauvais !

Je parle pour un deck générique et pas forcément seulement pour ton deck.
En jouant Sith Control, ca signifie probablement que tu joues 2 Écheveau de l'Empereur et 2 Déchéance des Jedis. Avoir un force struggle en main de base n'est pas aberrant donc un Han Solo il vole, 2 petites unités, ça peut aussi faire mal. Même un Luke quand il a 2 PV en moins, ton adversaire ne le joue pas de la même manière sachant qu'il peut mourir au moindre blaster.
Ok avec l'apparition des Sleuths et du Blocade Runner, ça peut fortement jouer mais bon, c'est pas dit non plus que ton adversaire chope de quoi de zigouiller un objo T1 sans que tu puisses défendre.
Syleener
Syleener
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 385
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 39
Localisation : Paris (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

Sith Controle avec une pointe de Toolbox ! Empty Re: Sith Controle avec une pointe de Toolbox !

Message par Trajan Jeu 6 Fév 2014 - 17:15

Un mec qui pose han solo T1 alors que y'a vador en face il doit avoir bien du courage. En général il va plutot installer ses wookies et/ou garant de la paix et poser Han T2. Jepréfère le laisser poser Han, Eventuellement me faire mal T1 et le détruire T2 en posant Vador et en force chokant le bonhomme.
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Sith Controle avec une pointe de Toolbox ! Empty Re: Sith Controle avec une pointe de Toolbox !

Message par Caal Jeu 6 Fév 2014 - 17:40

Agreed
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

Sith Controle avec une pointe de Toolbox ! Empty Re: Sith Controle avec une pointe de Toolbox !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum