Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Deck Sith nostalgique (Full sith sans Vador)

3 participants

Aller en bas

Deck Sith nostalgique (Full sith sans Vador) Empty Deck Sith nostalgique (Full sith sans Vador)

Message par Trajan Ven 21 Fév 2014 - 16:18

Un deck qui essaye de se débrouiller sans les dégats de Vador, et pour tout dire, c'est pas encore tout bien équilibré.

2x L'écheveau de l'empereur
Parce que faut pas déconner,on joue quand même Palpatine.
2xConseil des Siths
Oui, sans vador mais on garde quand même çà aussi
2xAu service de l'empereur
Je l'ai essayé x1 et j'ai tellement aimé les Projection de Force dans ce monde d'imblocable que je me suis dit : Soyons fous. J'ai déja payé l'attachement à 3 sur un mec et çà fait bien plaisir.
1x Shadows on Dathomir
Sans Vador, le Rancor fait le café face aux superfriendly, et force l'autre à attaquer dans l'urgence sous peine de mourrir à petit feu. Rancor + Colère c'est un peu un dilemne, je m'installe, je prend la force et j'ai un mort ou j'essaye depéter le racor,j'ai pas la force et j'ai un mort quand même. Les sisters pour le rush final, Disturbance in the Force aussi, histoire d'attaquer et de focuser les potentiels défenseurs ou d'être sur de passer la Colère.
1x Executor :
Je l'aime pas x2. c'est un pod de finish ou pour punir un gros thon T1, ou bien s'installer T1 avec l'holocron
1x Ghost of the Dark side : les Dark memories pour faire les dégats récursifs généralement apportés par Vador. l'event pour pas crever face à un deck véhicule.
1x Le coeur de l'empire
Pour l'éco, le shield de la flotte de défense et le combo "Colère+Force stasis au tour suivant". Il sera probablement remplacé par Jerec quand le FP sort, le reset est mieux dans le sens où il laisse Palpatine et 2 autre pélo sur ma table.
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Deck Sith nostalgique (Full sith sans Vador) Empty Re: Deck Sith nostalgique (Full sith sans Vador)

Message par Budmilka Ven 21 Fév 2014 - 16:43

Ah pour moi l'Executor c'est x2, y a pioche et hunes dedans (sans parler d'agression), peut être à la place du coeur de l'Empire.
Budmilka
Budmilka
Champion de France 2013

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Deck Sith nostalgique (Full sith sans Vador) Empty Re: Deck Sith nostalgique (Full sith sans Vador)

Message par Yamael Ven 21 Fév 2014 - 17:04

Idem que Bud ... Executor Arrives c'est juste trop bon : de la pioche, de l'éco (Holocron rulezzz), Agression pour le contrôle, des icônes de Force (parce que jeter un Exécuteur dans l'edge, c'est classe et ça fait gagner l'avantage). Il n'y a vraiment rien à jeter dedans.
Après, si tu veux l'utiliser en finish, oui, on peut poser l'Exécuteur, mais les autres cartes sont autrement plus essentielles, AMHA.
Yamael
Yamael
Grand Bibliothécaire - Sénateur Galactique d'Amiens

Messages : 1329
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Deck Sith nostalgique (Full sith sans Vador) Empty Re: Deck Sith nostalgique (Full sith sans Vador)

Message par Trajan Ven 21 Fév 2014 - 17:34

Ouais, mais des fois (même souvent) agression c'est pas si percutant. Dès que le mec voit Holocron ou l'objo il setupera jamais à une unité. J'aime beaucoup la stase de Force qui peut ruiner une partie. Il attaque avec ses mecs, il me pète un objo,je récursive avec Palpatine et Oh, ton mec là qui voulait finir peut pas bouger.
J'ai joué contre Caal et Ender (qui jouait le même deck) et à nouveau, Executor x1. Aller poser un Executor sans l'Holocron, c'est vachement plus dur.
Stase de force tout comme Force Push çà te donne du timing pour gérer les menaces qui arrivent à la table. Supposons que j'ai un setup moisi, l'autre tente son Han Solo T1, Stase de Force pour l'empecher d'attaquer et Agression pour le tuer à ton tour.
Je vais quand même virer 1x Force Push pour 1 Killing Cold parce que le Trompers c'est cool et Fear çà permet de dégager un yoda/Gros ben à la Force et çà apporte un 3° twist.
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Deck Sith nostalgique (Full sith sans Vador) Empty Re: Deck Sith nostalgique (Full sith sans Vador)

Message par Trajan Ven 21 Fév 2014 - 17:45

Budmilka a écrit:Ah pour moi l'Executor c'est x2, y a pioche et hunes dedans (sans parler d'agression), peut être à la place du coeur de l'Empire.

ET la flotte de défense de Coruscant çà pète un Escadron Rénégat si il se merde, l'executor non. Ca a protect sur 2 de tes objectifs, çà a shield, et mettre le coeur de l'empire au setup c'est l'assurance de pouvoir poser Palpatine si on le pioche.
L'executor a besoin de cartes à coté pour marcher : Ca a souvent besoin d'un Holocron pour être posé, çà a besoin de l'event ou des pin's pour mettre ses dégats directs.
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Deck Sith nostalgique (Full sith sans Vador) Empty Re: Deck Sith nostalgique (Full sith sans Vador)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum