Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Sith-SCum controle] Qui que tu sois, quoi que tu fasses, Pas possible que t´en réchappes

5 participants

Aller en bas

[Sith-SCum controle] Qui que tu sois, quoi que tu fasses, Pas possible que t´en réchappes Empty [Sith-SCum controle] Qui que tu sois, quoi que tu fasses, Pas possible que t´en réchappes

Message par Trajan Mer 4 Juin 2014 - 14:57

Bon, après ce titre qui rappellera sans doute à certains une chanson des inconnus, voici un deck que je trouve rigolo : Le but est de jouer Tempete de Force pour raser le Board adverse et Guet-Apens pour cueillir les mecs qui se cachent à la Force. Tout ce qui dépasse après le force storm, on le force choke. Si il reste vraiment du monde qu'on a pas pu gérer, Eclair de la Force.

DOnc on cherche tous ces éléments dans les 3 pods suivants
Purge inquisitoriale x2
Echeveau de l'empereur x2
L'intuition du trouveur x2

Pour oucher les trous avec du scum :
Crash sur tattoinne x2
L'influence de Jabba x2

Après 3-4 parties tests ce midi sur stras le deck s'en sort globalement pas trop mal mais un C3PO/Trust Me va clairement faire chier le deck.
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

[Sith-SCum controle] Qui que tu sois, quoi que tu fasses, Pas possible que t´en réchappes Empty Re: [Sith-SCum controle] Qui que tu sois, quoi que tu fasses, Pas possible que t´en réchappes

Message par elwe Jeu 5 Juin 2014 - 6:41

Trajan a écrit:Bon, après ce titre qui rappellera sans doute à certains une chanson des inconnus, voici un deck que je trouve rigolo : Le but est de jouer Tempete de Force pour raser le Board adverse et Guet-Apens pour cueillir les mecs qui se cachent à la Force. Tout ce qui dépasse après le force storm, on le force choke. Si il reste vraiment du monde qu'on a pas pu gérer, Eclair de la Force.

DOnc on cherche tous ces éléments dans les 3 pods suivants
Purge inquisitoriale x2
Echeveau de l'empereur x2
L'intuition du trouveur x2

Pour oucher les trous avec du scum :
Crash sur tattoinne x2
L'influence de Jabba x2

Après 3-4 parties tests ce midi sur stras le deck s'en sort globalement pas trop mal mais un C3PO/Trust Me va clairement faire chier le deck.

Tu as trop joué targ à agot mon pauvre trajan ^^

Je vois pas trop l'intérêt de zuckus en fait, ceux qui restent à la force tu les dézingue à coup de force choke/force lightning comme tu le dis si bien.
Si tu veux du rigolo je trouve que le pod du rancor se marie bien avec Jerec qui va enlever la force les soeurs pour les re-commit ensuite.
elwe
elwe
Champion de France 2014 et 2015

Messages : 100
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 43
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Sith-SCum controle] Qui que tu sois, quoi que tu fasses, Pas possible que t´en réchappes Empty Re: [Sith-SCum controle] Qui que tu sois, quoi que tu fasses, Pas possible que t´en réchappes

Message par larsen67 Jeu 5 Juin 2014 - 8:52

L'intérêt de Zuckuss c'est la carte du pod qui te permet de capturer une unité à la force si tu gagnes la lutte de force.

En gros, tu prends une première tempête. Tu te dis "plus jamais ça". Tu relies tes unités importante à la force.

Bon ben Guet Apen, je te capture l'unité que tu viens de relier.

Aaaaaaaargh.

J'étais sa victime du jour et ce deck est vraiment pénible à affronter si tu as pas les armes pour.
larsen67
larsen67
Sénateur Galactique de Strasbourg

Messages : 1513
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Sith-SCum controle] Qui que tu sois, quoi que tu fasses, Pas possible que t´en réchappes Empty Re: [Sith-SCum controle] Qui que tu sois, quoi que tu fasses, Pas possible que t´en réchappes

Message par Trajan Jeu 5 Juin 2014 - 14:22

Je peux aussi attaquer, faire Echo de la Force sur un beau perso adverse et le choper à l'ambush, c'est rigolo. Nul n'est à l'abri dans ce deck, si t'es pas à la force tu prend cher, si t'es à la force je peux quand même t'atteindre, et avec Utinni je peux aussi décider de tout simplement t'empecher de poser du perso en pétant la thune que tu pose.
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

[Sith-SCum controle] Qui que tu sois, quoi que tu fasses, Pas possible que t´en réchappes Empty Re: [Sith-SCum controle] Qui que tu sois, quoi que tu fasses, Pas possible que t´en réchappes

Message par Lord Iron Jeu 5 Juin 2014 - 19:43

C'est vraiment ignoble , Trajan le frêre qui rap-tout .
Rassure-moi tu joueras pas ça au regional ?
Lord Iron
Lord Iron
Contrebandier au grand coeur
Contrebandier au grand coeur

Messages : 546
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Sith-SCum controle] Qui que tu sois, quoi que tu fasses, Pas possible que t´en réchappes Empty Re: [Sith-SCum controle] Qui que tu sois, quoi que tu fasses, Pas possible que t´en réchappes

Message par Trajan Jeu 5 Juin 2014 - 21:47

Peut-etre. Mais j'ai pire, si çà peut te rassurrer ^^
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

[Sith-SCum controle] Qui que tu sois, quoi que tu fasses, Pas possible que t´en réchappes Empty Re: [Sith-SCum controle] Qui que tu sois, quoi que tu fasses, Pas possible que t´en réchappes

Message par Skychapon Jeu 5 Juin 2014 - 21:56

Je confirme que le deck pique un peu, surtout quand Trajan est aux manettes Wink
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

[Sith-SCum controle] Qui que tu sois, quoi que tu fasses, Pas possible que t´en réchappes Empty Re: [Sith-SCum controle] Qui que tu sois, quoi que tu fasses, Pas possible que t´en réchappes

Message par Trajan Ven 6 Juin 2014 - 13:34

elwe a écrit:

Si tu veux du rigolo je trouve que le pod du rancor se marie bien avec Jerec qui va enlever la force les soeurs pour les re-commit ensuite.
Le pod du Rancor jele préfère justement pour... le Rancor ^^. Après une chtite tempete de force,bouffer les survivants à la force çà me plait aussi. Ou bouffer C3PO qui t'empecher de jouer tes events ! Je vais voir si le split 5-5 est jouable, avec 1 Rancor à la place d'un Zuckuss.
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

[Sith-SCum controle] Qui que tu sois, quoi que tu fasses, Pas possible que t´en réchappes Empty Re: [Sith-SCum controle] Qui que tu sois, quoi que tu fasses, Pas possible que t´en réchappes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum