Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Régle] Combat n'ayant plus d'attaquant

2 participants

Aller en bas

[Régle] Combat n'ayant plus d'attaquant Empty [Régle] Combat n'ayant plus d'attaquant

Message par Kobalte Lun 10 Juin 2013 - 8:38

Sur une partie d'hier nous nous somme retrouver dans une situation particulière lors d'un combat dont voici le détail :
(Tour CO)
Déclaration d'objectif : un de mes objectifs [Régle] Combat n'ayant plus d'attaquant 2574258400
Déclaration des attaquants : une seule unité avec 2 PV
Phase d'action attaquants : rien
Déclaration des défenseur : amiral Ackbar (it's a trap comme vous allez le voir).
Phase d'action défenseur : Assaut rebelle qui inflige [Régle] Combat n'ayant plus d'attaquant 2088293413 [Régle] Combat n'ayant plus d'attaquant 2088293413 à l'unité attaquante et la détruit.

Que ce passe-t-il pour la suite ?
Le combat a-t-il bien lieu ?
Ackbar remporte-t-il automatiquement l'avantage ?

De mon point de vue le combat doit se finir mais Ackbar n'a l'avantage qu'en cas d'égalité ou si je joue des cartes (regles normale d'avantage).

Merci de vos éclairsissement.

Kobalte
Kobalte
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 305
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 39
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[Régle] Combat n'ayant plus d'attaquant Empty Re: [Régle] Combat n'ayant plus d'attaquant

Message par Gahid Lun 10 Juin 2013 - 8:47

Le combat à quand même lieu puisque les attaquants et défenserus ont été déclarés, il faut qu'ils frappent. Ackbar sera donc focalisé et infligera sesicônes de combat à ton adversaire.

Tu gagnes l'avantage quelque soit ton camp du momeent qu'il n'y a plus de participant adverse.

Gahid
Gahid
Sénateur Galactique de Metz/Nancy

Messages : 1083
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 45
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum