Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[CF] Report Han Jedi / Sith Classic - 9ième

3 participants

Aller en bas

[CF] Report Han Jedi / Sith Classic - 9ième Empty [CF] Report Han Jedi / Sith Classic - 9ième

Message par Katagena Mar 14 Mai 2013 - 15:18

Qualifié pour le Top32 Trône de Fer, je ne peux hélas pas faire le Championnat de France de Star Wars. Qui plus est, je suis éliminé au temps de ce Top32...arf. Elwe et Ryo Saeba aussi. Ils m'apprennent que l'on peut quand même exceptionnellement s'inscrire.
Ma decklist est prête, mais des decks aussi, j'ai juste à m'inscrire... Ah non, pas de nombre impair. Joie, Bonheur, Edern trouve un deck, et fait le 4ième. En avant, c'est parti! (Accessoirement, la fiche de résultats est ici )

Ronde1 --- La Force

Ma première ronde est donc en toute logique, considérée comme une défaite... C'est pas très grave. Je suis avant tout là pour jouer.
0pt

Ronde 2 - Ryo Saeba
M1: Je joue LS; Luke Skywalker rase tout ça vite fait. Sabre Laser, Trust your feeling; c'est réglé en 3-4 tours, au vu de la mauvaise sortie de mon adversaire.
M2: Sa sortie est encore plus mauvaise; et il concède... Outch. Dans la foulée, il perd (ou se fait voler) sa sacoche en cuir de tokens de ligue SW... Il abandonnera plus tard... Mauvaise journée pour lui.
4pts

Ronde 3 - Graewin
M1: Mes Sith viennent à bout de sa flotte rebelle il me semble. Ils prennent la Force à leur compte, et ne s'en séparent plus. Le dial monte à 12.
M2: Sortie de porc qui va bien. Yoda s'occupe très bien de tout ça tout seul une fois sur-équipée. Il reset la table, mais l'arrivée de Luke et de Han plient les espoirs adverses.
8pts

Ronde 4 - Lurtz
M1: Il joue Sith, mais n'a que des impériaux en Objectif. Et ça sent le rush à plein nez. J'arrive cependant à péter trois objectifs. Le joueur très agréable voyant bien que je maitrise pas les règles à la perfection, m'aidera un peu sur ces dernières
M2: Les speeders de l'alliance réduisent à néant mes pauvres Sith qui juste, ne sortent pas... Et faut reconnaitre que les autres persos, ils font pas trop le café.
10pts

Ronde5 - Red.Y
M1: Le pauvre Red fait beaucoup d'erreur. Il oublie d'utiliser la réaction de Luke à chaque tour. La partie traine en longueur. D'ailleurs, elle est serrée, et avec Red, on revient pas en arrière... soit ^^ Luke sera pas prêt d'enlever ses focus alors, car dès que je peux, je lui en colle un, je lui colle intimidated et ne préviens pas mon adversaire qu'il oublie de lui en enlever un au début de mes tours. Et là, grosse erreur, il met un dégât sur un de mes objectifs à 5, alors qu'il y en a un à 4... sinon, il gagnait. Je pète l'objectif qu'il faut ensuite, et monte le dial à 12
M2: La partie se finit au temps. Pourtant, je sors Luke, Trust your feeling, deux sabres lasers, et m'en vais péter le coeur de l'Empire; je perds deux-trois tours plus tard sur une edge battle qui tourne mal, où Luke prend 3dégâts, alors que j'ai largement de quoi emporter l'Edge en main... mais j'ai peur du Twist, et n'ose pas... Tant pis pour moi.
13pts


Bilan: 9ième sans avoir fait la première ronde, y a de quoi avoir des regrets. Mais c'était pas l'important. Je suis surtout déçu de ne pas avoir pu discuter avec les joueurs entre les rondes, étant pris ailleurs. Les lots étaient super, Sky gérait ça au poil, même si il va pas falloir se planter les années suivantes, car je pense qu'on peut tabler sur plus de 60 joueurs l'an prochain ^^
Le jeu est vraiment génial. Aujourd'hui, je jouerai pas le sith comme ça. Je n'avais que 6 parties avant ce CF... comme beaucoup finalement. Maintenant qu'on a mis un pied sur l'Etoile Noire, nul doute qu'on aura envie d'y retourner.

ps: je poste pas les decks; tout le monde jouait les mêmes trucs de toute façon ^^ J'ai la même liste que Sky, à un pod prêt


Dernière édition par Katagena le Mar 14 Mai 2013 - 16:59, édité 1 fois
Katagena
Katagena
Héros de la guerre civile
Héros de la guerre civile

Messages : 1041
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 40
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[CF] Report Han Jedi / Sith Classic - 9ième Empty Re: [CF] Report Han Jedi / Sith Classic - 9ième

Message par red_y Mar 14 Mai 2013 - 15:54

Yep , total misplay dans tous les sens face a toi Kata, disons que j'ai encore du mal sur la longueur et plus les jours s'ecoulent et plus ca va mal, va falloir que je prenne du stimulant au prochain CR . La, soit je fait pas trop d'erreurs et je fini pas mon adversaire (n'est ce pas Jyzam Wink ) soit je tente de speeder et la j'oublie la moitiée des truc.
En meme temps on s'est bien foutu sur la tronche sur le match retour et je pense meme que j'aurais pu finir le tours d'apres.
D'ailleurs en y repensant je ne pouvais pas mettre de degat sur ton objectif, on venait de le remplacer sur le refresh , c'etait le deuxieme objectif a etre remplacé... mais ca m'est revenu le soir. Trop de fatigue a table .
red_y
red_y
Commerçant Jawa
Commerçant Jawa

Messages : 127
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 45
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[CF] Report Han Jedi / Sith Classic - 9ième Empty Re: [CF] Report Han Jedi / Sith Classic - 9ième

Message par Juzam Mar 14 Mai 2013 - 16:13

Je sais pas qui est Jyzam...
Après contre moi c'est pareil, on ne l'a pas fini mais tu n'étais pas trop mal parti effectivement... Razz
J'ai eu la même sur ma dernière partie mais dans l'autre sens... Ca compense... Very Happy
Mais ça faut pas le dire à Bud, comme ça je continerai à lui faire croire que si j'avais eu 5min de plus, je l'éjectais du top4 (que j'aurais pas eu le temps de faire de toute façon)

@Katagena : 9ème c'est la vrai place du con, pire que celle de 5ème parce que t'as pas de tapis... Mais bon avec une défaite dans les pattes de base, c'est difficile (quoi que le sous-marin, ça marche des fois).
Sinon au plaisir de se revoir avec peut être un peu plus de temps pour discuter.
Juzam
Juzam
Co-Pilote Wookie
Co-Pilote Wookie

Messages : 229
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : Paris (Noisiel)

Revenir en haut Aller en bas

[CF] Report Han Jedi / Sith Classic - 9ième Empty Re: [CF] Report Han Jedi / Sith Classic - 9ième

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum