Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

"Paf t'es mort", 1° des rondes, 7° des tops [CF Issy-les-Moulineaux 2015]

Aller en bas

"Paf t'es mort", 1° des rondes, 7° des tops [CF Issy-les-Moulineaux 2015] Empty "Paf t'es mort", 1° des rondes, 7° des tops [CF Issy-les-Moulineaux 2015]

Message par Trajan Lun 31 Aoû 2015 - 0:57

Voilà le deck que je jouais au CF ce week-end, avec lequel je ne fais qu'une seule défaite, en ronde. Il gagne 2 matchs de top mais c'est mon LS qui me fait défaut en top (pourtant invaincu en ronde).


  • 2x Echeveau de l'Empereur
  • 2x Conseil des Sith
  • 2x Plan de la prophétesse
  • 2x L'executor Arrive
  • 2x Defending the Trench


Le deck part du principe simple qu'il est à l'heure actuelle illusoire de tuer quelqu'un aux dégats directs : Entre les full alliance et leur Rogue Wing, les Jedis et leur protects, survivor, SHien training, les deflexions et les quelques wookies qui trainent encore, ... bref, vous m'avez compris.

Du coup 8 kill propre dont mon préféré, le sus-nommé "Maintenant je te tiens" "Paf t'es mort". Les 6 autres : Eclairs de Force, Vue Mortelle, Agression
Ce nouveau Vador n'a que des avantages pour un Sith normal, comparé au Vador Sith :

  • Il a 3 unités, ce qui en Sith n'est pas négligeable car comme les Jedis, il n'y a généralement que 2 unités par pod ce qui peut faire manquer de persos par moment.
  • Une unité avec "Paf t'es mort", 1° des rondes, 7° des tops [CF Issy-les-Moulineaux 2015] 1466199234, qui plus est un  "Paf t'es mort", 1° des rondes, 7° des tops [CF Issy-les-Moulineaux 2015] 1466199234 sur un véhicule à 3 PV, donc pas de bamboozle, pas de one shot à l'assaut rebelle, ...
  • "Paf t'es mort", 1° des rondes, 7° des tops [CF Issy-les-Moulineaux 2015] 3505672671  "Paf t'es mort", 1° des rondes, 7° des tops [CF Issy-les-Moulineaux 2015] 966763975  sur le pin's et non  "Paf t'es mort", 1° des rondes, 7° des tops [CF Issy-les-Moulineaux 2015] 3075126391  "Paf t'es mort", 1° des rondes, 7° des tops [CF Issy-les-Moulineaux 2015] 1009811754 , c'est mieux pour finish.
  • 2 ressources sur un objo que l'adversaire aura du mal à péter
  • Une fate bien meilleure que le heat of battle.

Bon, ok, le seul défaut c'est le sabre laser de Vador remplacé par une carte quasi morte, la formation serrée.

Pour les autres pods, Empereur, Exec, Conseil des Sith, no comment, juste un mot sur Plan de la prophétesse, de plus en plus de gens me disent ne pas l'aimer et la jouer de moins en moins, mais :
La super thune c'est toujours aussi fort
Seed ca fait des games
Vue mortelle qui tue un Rogue Wing aux hormones avant même qu'il strike çà fait des games et c'est quasiment là que pour les Rogue Wing en fait Razz !
J'adore le unblock qui empeche les twilek et autres araignées de défendre.

Y'a juste Sariss qui est très très rarement jouée, ses 2 PV étant rédhibitoires pour 4.
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum