Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Mono Jedi] Une journée dans les marais

+7
Ender24
babouludik
Trajan
Crimson recovered
Maltekit
Caal
Maxliger
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Mono Jedi] Une journée dans les marais - Page 2 Empty Re: [Mono Jedi] Une journée dans les marais

Message par Maxliger Jeu 19 Fév 2015 - 12:47

Chewy203 a écrit:Pour être tout à fait certain que l'on se comprend, oui je suis sûr que ton deck est très fort avec contrat lucratif.
Mais je suis aussi certain que tu vas gagner surtout à l'usure car tes objectifs auront de 5 à 8 points de vie et tu ajoutes de quoi annuler les dégâts... Bref, je pense que ton adversaire va beaucoup lutter pour te détruire 3 objectifs avant que tu ne montes le dial et je compatis avec sa future douleur...

pour revenir sur le sujet de départ à savoir le deck Jedi mono creature que je suggérai, je joue Leia et donc Leia's command
je ne pense pas du tout que ce deck craigne le turtle scum entre Leia qui pique à chaque tour, son objo et Leia's command ce ne sont pas les jawas qui vont l'arrêter
Maxliger
Maxliger
Sénateur Galactique de Bourgoin

Messages : 1512
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Revenir en haut Aller en bas

[Mono Jedi] Une journée dans les marais - Page 2 Empty Re: [Mono Jedi] Une journée dans les marais

Message par Chewy203 Jeu 19 Fév 2015 - 19:43

Maxliger a écrit:
Chewy203 a écrit:Pour être tout à fait certain que l'on se comprend, oui je suis sûr que ton deck est très fort avec contrat lucratif.
Mais je suis aussi certain que tu vas gagner surtout à l'usure car tes objectifs auront de 5 à 8 points de vie et tu ajoutes de quoi annuler les dégâts... Bref, je pense que ton adversaire va beaucoup lutter pour te détruire 3 objectifs avant que tu ne montes le dial et je compatis avec sa future douleur...

pour revenir sur le sujet de départ à savoir le deck Jedi mono creature que je suggérai, je joue Leia et donc Leia's command
je ne pense pas du tout que ce deck craigne le turtle scum entre Leia qui pique à chaque tour, son objo et Leia's command ce ne sont pas les jawas qui vont l'arrêter

Les jawas ne vont pas t'arrêter mais auras-tu le temps de casser 3 objectifs avec 5-8 dégâts à mettre sur chaque ? Surtout avec des officiers corrompus en supplément qui permettent d'annuler quelques gros dégâts...
Ton deck LS est bon et face à du scum turtle, tu t'en sortirais bien mais là où je vois un gros problème face au scum turtle c'est de finir la partie avant la time limit et de réussir à faire la 2nde manche...
Bref, c'est difficile de le battre...
Chewy203
Chewy203
Esclave Twi'lek
Esclave Twi'lek

Messages : 61
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum