[Mono Jedi] Une journée dans les marais
+7
Ender24
babouludik
Trajan
Crimson recovered
Maltekit
Caal
Maxliger
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Mono Jedi] Une journée dans les marais
Chewy203 a écrit:Pour être tout à fait certain que l'on se comprend, oui je suis sûr que ton deck est très fort avec contrat lucratif.
Mais je suis aussi certain que tu vas gagner surtout à l'usure car tes objectifs auront de 5 à 8 points de vie et tu ajoutes de quoi annuler les dégâts... Bref, je pense que ton adversaire va beaucoup lutter pour te détruire 3 objectifs avant que tu ne montes le dial et je compatis avec sa future douleur...
pour revenir sur le sujet de départ à savoir le deck Jedi mono creature que je suggérai, je joue Leia et donc Leia's command
je ne pense pas du tout que ce deck craigne le turtle scum entre Leia qui pique à chaque tour, son objo et Leia's command ce ne sont pas les jawas qui vont l'arrêter
Maxliger- Sénateur Galactique de Bourgoin
Re: [Mono Jedi] Une journée dans les marais
Maxliger a écrit:Chewy203 a écrit:Pour être tout à fait certain que l'on se comprend, oui je suis sûr que ton deck est très fort avec contrat lucratif.
Mais je suis aussi certain que tu vas gagner surtout à l'usure car tes objectifs auront de 5 à 8 points de vie et tu ajoutes de quoi annuler les dégâts... Bref, je pense que ton adversaire va beaucoup lutter pour te détruire 3 objectifs avant que tu ne montes le dial et je compatis avec sa future douleur...
pour revenir sur le sujet de départ à savoir le deck Jedi mono creature que je suggérai, je joue Leia et donc Leia's command
je ne pense pas du tout que ce deck craigne le turtle scum entre Leia qui pique à chaque tour, son objo et Leia's command ce ne sont pas les jawas qui vont l'arrêter
Les jawas ne vont pas t'arrêter mais auras-tu le temps de casser 3 objectifs avec 5-8 dégâts à mettre sur chaque ? Surtout avec des officiers corrompus en supplément qui permettent d'annuler quelques gros dégâts...
Ton deck LS est bon et face à du scum turtle, tu t'en sortirais bien mais là où je vois un gros problème face au scum turtle c'est de finir la partie avant la time limit et de réussir à faire la 2nde manche...
Bref, c'est difficile de le battre...
Chewy203- Esclave Twi'lek
Page 2 sur 2 • 1, 2