Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[Deck Jedi] Luke et Yoda sont dans un vaiseau...

4 participants

Aller en bas

[Deck Jedi] Luke et Yoda sont dans un vaiseau... Empty [Deck Jedi] Luke et Yoda sont dans un vaiseau...

Message par chaodiz-padre Ven 29 Nov 2013 - 22:34

[Deck Jedi] Luke et Yoda sont dans un vaiseau... 3614473381 [Deck Jedi] Luke et Yoda sont dans un vaiseau... (attention deck fumax)

[Deck Jedi] Luke et Yoda sont dans un vaiseau... Lukeyo10

Affiliation:
Jedi (Core)


Total Objective Sets: (10)

2x A Hero's Journey (Core)
   Luke Skywalker (Core)
   Twi'lek Loyalist (Core)
   Jedi Lightsaber (Core)
   Trust Your Feelings (Core)
   Dagobah Training Grounds (Core)

2x In You Must Go (Core)
   Yoda (Core)
   Believer in the Old Ways (Core)
   Shii-Cho-Training (Core)
   Dagobah Training Grounds (Core)
   Counter-stroke (Core)

2x A Journey to Dagobah (Core)
   Red Five (Core)
   R2-D2 (Core)
   Twi'lek Loyalist (Core)
   Double Strike (Core)
   Target of Opportunity (Core)

2x A Message from Beyond (The Desolation of Hoth)
   Old Ben's Spirit (The Desolation of Hoth)
   Old Ben's Spirit (The Desolation of Hoth)
   Weapon Mastery (The Desolation of Hoth)
   Calm (The Desolation of Hoth)
   Heat of Battle (The Desolation of Hoth)

2x Self Preservation (A Dark Time)
   Gotal Outcast (A Dark Time)
   Gotal Outcast (A Dark Time)
   Soresu Training (A Dark Time)
   Unwavering Resolve (A Dark Time)
   Heat of Battle (A Dark Time)

Je n'ai pour l'instant pas de défaite avec ce deck.

Ce deck est réalisé avec ma collection à savoir 2 coresets, les 3 premiers chapitres du 1er cycle et 1 boite deluxe.

- A Hero's Journey : le deck tourne autour de luke et yoda, ce pod permet d'avoir luke et l'amélioration fumax Trust Your Feelings (Core). Toutes les cartes de ce pod sont bien. J'aime beaucoup les Twi'lek Loyalist (Core) qui font gagner des parties.

- In You Must Go : là c'est pour Yoda. L'objectif est très fort et j'aime le piocher dès le début. Face aux sith les Counter-stroke (Core) s'avèrent utiles.

- A Journey to Dagobah : Toutes les cartes de ce pod sont sympa, sans être fumées. Toujours utile et j'aime toujours les Twi'lek Loyalist (Core).

- A Message from Beyond : Old Ben's Spirit (The Desolation of Hoth) est indispensable. Weapon Mastery (The Desolation of Hoth) permet aussi à luke de faire le menage de temps en temps.

- Self Preservation : ce n'est pas un pod exceptionnel, mais Soresu Training (A Dark Time) sauve tellement les parties ! Puis les Gotal Outcast (A Dark Time) sont sensible à la force, et peuvent être drôle et utile.

Donc, vous l'aurez compris, c'est optimisable, mais avec les extensions que j'ai pour l'instant, c'est ce qu'il y a de plus stable.
Le but ultime c'est d'avoir Yoda et Luke sur la table avec des améliorations comme Old Ben's Spirit (The Desolation of Hoth), Trust Your Feelings (Core)  et Soresu Training (A Dark Time) pour tenir assez longtemps et faire le ménage en 2 temps 3 mouvements.
chaodiz-padre
chaodiz-padre
Co-Pilote Wookie
Co-Pilote Wookie

Messages : 217
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 43
Localisation : Lyon

http://www.ludikreation.com

Revenir en haut Aller en bas

[Deck Jedi] Luke et Yoda sont dans un vaiseau... Empty Re: [Deck Jedi] Luke et Yoda sont dans un vaiseau...

Message par Budmilka Sam 30 Nov 2013 - 2:50

T'arrives à avoir des sorties stables avec seulement 16 unités ??
Budmilka
Budmilka
Champion de France 2013

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Deck Jedi] Luke et Yoda sont dans un vaiseau... Empty Re: [Deck Jedi] Luke et Yoda sont dans un vaiseau...

Message par chaodiz-padre Sam 30 Nov 2013 - 10:19

Faut croire^^

Statistiquement, ça fait une unité toutes les 3 cartes environ. Donc généralement 2 unités au départ. Il n'en faut pas beaucoup plus.

Le plus dur, c'est de chopper luke et yoda. Le mulligan me sauve parfois.

Vu que c'est un deck tower, il n'y a pas besoin de masse unité, il faut juste les piocher^^

chaodiz-padre
chaodiz-padre
Co-Pilote Wookie
Co-Pilote Wookie

Messages : 217
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 43
Localisation : Lyon

http://www.ludikreation.com

Revenir en haut Aller en bas

[Deck Jedi] Luke et Yoda sont dans un vaiseau... Empty Re: [Deck Jedi] Luke et Yoda sont dans un vaiseau...

Message par Ender24 Sam 30 Nov 2013 - 13:36

Le tower a ses limites avec les captures certe pas super compétitif et l'agression (event Sith FP6) lui par contre tu risques de le voir souvent, ça me paraît un peu juste face a un bon Sith Control surtout que tu n'as pas de protect ! Moi je j'enleverai red 5 pour mettre le faucon ou secret of yavin 4
Ender24
Ender24
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 791
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 43
Localisation : Paris (Houilles)

Revenir en haut Aller en bas

[Deck Jedi] Luke et Yoda sont dans un vaiseau... Empty Re: [Deck Jedi] Luke et Yoda sont dans un vaiseau...

Message par chaodiz-padre Sam 30 Nov 2013 - 14:42

C'est clair que face à un bon deck sith, ça peut faire mal, il faut essayer d'être plus rapide.

Le problème du faucon, ça m'oblige à jouer [Deck Jedi] Luke et Yoda sont dans un vaiseau... 2863175313 et j'ai pas trop envie dans ce type de deck et secret of yavin ne m’apporterait pas beaucoup plus je trouve.

Mais je prend note de ton retour et je te remercie pour les conseils Wink

A tester.
chaodiz-padre
chaodiz-padre
Co-Pilote Wookie
Co-Pilote Wookie

Messages : 217
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 43
Localisation : Lyon

http://www.ludikreation.com

Revenir en haut Aller en bas

[Deck Jedi] Luke et Yoda sont dans un vaiseau... Empty Re: [Deck Jedi] Luke et Yoda sont dans un vaiseau...

Message par larsen67 Sam 30 Nov 2013 - 14:48

Comme Ender, j'ai peur que tu te fasses un peu rouler dessus par un Sith Control. Je joue principalement ce type de deck et c'est vrai que les tours je peux les gérer très facilement.
Moi j'ai du mal à le pod des Gotal.
1) ça impose de contrôler la force et en jedi il te faudra Obi Wan qui n'est pas présent chez toi.
2) Au pire pour casser de l'objo tu as déjà Red Five.

Après c'est mon avis, si tu as essayé et que le deck tourne c'est parfait.
larsen67
larsen67
Sénateur Galactique de Strasbourg

Messages : 1513
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Deck Jedi] Luke et Yoda sont dans un vaiseau... Empty Re: [Deck Jedi] Luke et Yoda sont dans un vaiseau...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum