Alliance Rebelle faiblarde ?
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Alliance Rebelle faiblarde ?
Hello !
Pour faire jouer autour de moi, j'ai fait 6 decks mono-faction (pour être thématique au max).
Je dispose de 2 boîtes de base, des extensions deluxe, du cycle 1, et des 2 premiers paquets du cycle 2.
Ceci dit, franchement, l'alliance rebelle se fait quasi toujours latter. Pas forcément de beaucoup. Mais défaite.
Je suis mauvais en deck building ? Ils sont plus faiblards ?
Je m'interroge. Là, devant vous.
Pour faire jouer autour de moi, j'ai fait 6 decks mono-faction (pour être thématique au max).
Je dispose de 2 boîtes de base, des extensions deluxe, du cycle 1, et des 2 premiers paquets du cycle 2.
Ceci dit, franchement, l'alliance rebelle se fait quasi toujours latter. Pas forcément de beaucoup. Mais défaite.
Je suis mauvais en deck building ? Ils sont plus faiblards ?
Je m'interroge. Là, devant vous.
daybay- Chair à bantha
- Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2014
Re: Alliance Rebelle faiblarde ?
Voici le Top 3 des trucs trop forts en Alliance :
1) L'assaut Rebelle. Simple, brutal, efficace. 2 thunes, 2 dégâts.
2) L'Amiral Ackbar. It's a trap. 1 dégâts à tous les unités adversaires engagés, c'est fort surtout s'il y a plein de pin pin en face.
3) Les Pods Hoth (ok, l'idéal est de rajouter le pod contrebandier avec la protection Véhicule) mais c'est un archétype vraiment super sympa à jouer.
Bon, je pourrai rajouter à la liste Leia, Home One, le pod avec Han Solo etc...
Le deckbuilding est peut être moins évident mais il y a des choses très intéressantes à faire. En plus, tes adversaires ont tendance à moins connaitre les pods et tu peux être beaucoup plus imprévisible.
1) L'assaut Rebelle. Simple, brutal, efficace. 2 thunes, 2 dégâts.
2) L'Amiral Ackbar. It's a trap. 1 dégâts à tous les unités adversaires engagés, c'est fort surtout s'il y a plein de pin pin en face.
3) Les Pods Hoth (ok, l'idéal est de rajouter le pod contrebandier avec la protection Véhicule) mais c'est un archétype vraiment super sympa à jouer.
Bon, je pourrai rajouter à la liste Leia, Home One, le pod avec Han Solo etc...
Le deckbuilding est peut être moins évident mais il y a des choses très intéressantes à faire. En plus, tes adversaires ont tendance à moins connaitre les pods et tu peux être beaucoup plus imprévisible.
larsen67- Sénateur Galactique de Strasbourg
- Messages : 1513
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Nancy
Re: Alliance Rebelle faiblarde ?
Je vais essayer de cogiter quelque chose que je posterai.
Merci
Merci
daybay- Chair à bantha
- Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2014
Re: Alliance Rebelle faiblarde ?
Je crois qu'il y a moyen de faire quelque chose avec les rebelles même si on ne les voit pas beaucoup sur les rapports des tournois.
Pourtant il me semble que la course de tranchée doit permettre de lancer une attaque éclair sur le cadran de l'étoile de la mort... comme dans le film ! et de gagner en 2 voire 3 tours.
Sans doute que les nouveaux véhicules pilotés seront les bienvenus !
Pourtant il me semble que la course de tranchée doit permettre de lancer une attaque éclair sur le cadran de l'étoile de la mort... comme dans le film ! et de gagner en 2 voire 3 tours.
Sans doute que les nouveaux véhicules pilotés seront les bienvenus !
thgermain- Poivrot de la Cantina
- Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2015
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