Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bombardement de flotte rebelle

3 participants

Aller en bas

Bombardement de flotte rebelle Empty Bombardement de flotte rebelle

Message par Sergissan Solo Mer 21 Jan 2015 - 18:38

Voici un premier jet d'un deck alliance avec comme idée principale de faire un max de dégâts sur un max d'objectifs et de sortir pour pas cher un

La flotte rebelle *2
Soutien de l'escadron Bleu*1
Attaque type delta*2
Mobilisez les escadrons*2
Défense de Yavin IV*2
A l'autre bout du secteur Anoat*1

Flotte Rebelle : outre la capa de l'objectif qui limite les attaquants, Home One permet d'attaquer chaque objectifs, de la tune, des Y-wing qui passent à l'ATD, bref que du bon
Soutien de l'escadron bleu : Blue Leader qui fait un Home one un peu moins bien, du B-wing qui passent à l'ATD. il n'y a que la fate qui est morte et le tir rapide qui est un peu situationnel...
Attaque type delta : que dire. Je payes pas mes vehicules, y en a pas mal et les uniques qui font un peu le café. rien à jeter (même les fates peuvent faire de dégât ennemi). OK un seul objectif Hoth ça peut faire chaud, mais il faut en face qu'il en ai 2 pour que ça me bloque.
Mobilisez les escadrons : du véhicule qui coute rien sur ATD, du pins, tranchée qui peut faire un obj de plus (avec toutes les discussions que ça pose lol), mais surtout assaut rebelle qui fait mal, très mal.
Défense de Yavin IV : que du bon, Red Deux qui peut faire très mal sur des obj déjà abimés, du véhicule qui passe à l'ATD, assaut rebelle, droide... que du bon.
A l'autre bout du secteur Anoat : poser des véhicules inblocable pour rien? c'est tentant. l'agent se pose sans soucis. il n'y a que les deux event qui peuvent se retrouver morts.
Sergissan Solo
Sergissan Solo
Sénateur Galactique de Tours

Messages : 495
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Bombardement de flotte rebelle Empty Re: Bombardement de flotte rebelle

Message par Chewy203 Lun 16 Fév 2015 - 11:22

Je ne suis pas convaincu par l'ajout de ton pod contrebandier dans ton deck. Oui les vaisseaux sortent gratuitement mais c'est à peu près tout. Car si tu ne les sors pas gratos à APD, tu risques fort de les avoir comme "boulets" dans ta main, avec les autres cartes contrebandiers. Et comme ils n'ont tous que 1 icône de force, c'est moyennement rentable. Je te conseillerais plutôt le pod Guerilla qui ajoute de quoi faire des dégâts directs ou encore mieux Commando Raid avec Page qui te permettra de recycler tes cartes destinée, ce qui t'assure de gagner les edge battle.
Mais si tu veux rester dans l'optique APD, alors je dirais de remplacer Anoat par Préparez-vous à évacuer, qui te donnera 2 véhicules sortant à APD, avec du protect véhicule pour tes unités importantes et le reste du pod est exploitable car non-affilié (et passe mieux en edge battle).
Chewy203
Chewy203
Esclave Twi'lek
Esclave Twi'lek

Messages : 61
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bombardement de flotte rebelle Empty Re: Bombardement de flotte rebelle

Message par Crimson recovered Lun 16 Fév 2015 - 14:27

C'est rigolo à jouer, c'est sûr, très...
...mais c'est juste rigolo :-/
Crimson recovered
Crimson recovered
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 300
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Bombardement de flotte rebelle Empty Re: Bombardement de flotte rebelle

Message par Sergissan Solo Mar 17 Fév 2015 - 8:59

bah après je build rarement pour autre chose que le fun...
Sergissan Solo
Sergissan Solo
Sénateur Galactique de Tours

Messages : 495
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Bombardement de flotte rebelle Empty Re: Bombardement de flotte rebelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum