Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Stratégie Bounty hunter

+9
Budmilka
Skychapon
starvince
Ender24
DarthSemmemon
Gahid
Zanka
Yamael
Lalamiyagi
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Stratégie Bounty hunter - Page 2 Empty Re: Stratégie Bounty hunter

Message par Gahid Ven 27 Sep 2013 - 17:08

Ces équipements mandaloriens de chasseurs de prime sont décidément très surprenants Wink
Gahid
Gahid
Sénateur Galactique de Metz/Nancy

Messages : 1083
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 45
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie Bounty hunter - Page 2 Empty Re: Stratégie Bounty hunter

Message par Lalamiyagi Ven 27 Sep 2013 - 17:13

à quand les lunettes de soleil^^

sinon pour redevenir sérieux, le fait que l'objectif tattoine's crash(c'est bien celui des jawas) capture tout sur lui ne vous gene pas?
dans le sens où une fois qu'il est détruit, c'est la fête du slip mandalorien pour l'adversaire qui récupère donc toutes ces cartes exploitables.
Lalamiyagi
Lalamiyagi
Forestier Ewok
Forestier Ewok

Messages : 90
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie Bounty hunter - Page 2 Empty Re: Stratégie Bounty hunter

Message par Ender24 Ven 27 Sep 2013 - 17:14

Tout ça pour une carte useless qui sert juste d'image sur les protèges cartes :mrgreen: vivement la prochaine version !
Ender24
Ender24
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 791
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 43
Localisation : Paris (Houilles)

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie Bounty hunter - Page 2 Empty Re: Stratégie Bounty hunter

Message par Skychapon Ven 27 Sep 2013 - 17:16

Lalamiyagi a écrit:sinon pour redevenir sérieux, le fait que l'objectif tattoine's crash(c'est bien celui des jawas) capture tout sur lui ne vous gene pas?
dans le sens où une fois qu'il est détruit, c'est la fête du slip mandalorien pour l'adversaire qui récupère donc toutes ces cartes exploitables.
L'effet de l’objectif n'est pas forcé, tu peux décider de ne pas le faire si tu penses que ton adversaire gagnerait trop à te le détruire. Par contre, le fait qu'il capture automatiquement une carte est un vraie plus pour les Stratégie Bounty hunter - Page 2 3195973065 qui comptent souvent sur cela pour démarrer.
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie Bounty hunter - Page 2 Empty Re: Stratégie Bounty hunter

Message par Ender24 Ven 27 Sep 2013 - 17:18

Lalamiyagi a écrit:à quand les lunettes de soleil^^

sinon pour redevenir sérieux, le fait que l'objectif tattoine's crash(c'est bien celui des jawas) capture tout sur lui ne vous gene pas?
dans le sens où une fois qu'il est détruit, c'est la fête du slip mandalorien pour l'adversaire qui récupère donc toutes ces cartes exploitables.
Moi ça ne me dérange pas quand je joue LS Very Happy

Autrement il est bien de le coupler avec carbonite transport afin de repartir les Cartes sur les autres objectifs, tu peux aussi le coupler avec les corrupts officer qui allonge la durée de vie de l'objectif
Ender24
Ender24
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 791
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 43
Localisation : Paris (Houilles)

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie Bounty hunter - Page 2 Empty Re: Stratégie Bounty hunter

Message par Trajan Ven 27 Sep 2013 - 20:53

ET l'objo à 6 points de vie, 7 avec Jabba's Reach. Tout point de Damage Capacity est bon à prendre, si j'ai rien pour répartir les cartes capturées sous l'objo, j'arrete assez rapidement de capturer. Ce qui est monstrueux c'est de le setuper avec Jabba's Reach et Carbonite Transport, Tu augmente ta main de 1 à chaque tour et c'est freewin.
Mais je vais essayer de le jouer avec le Pod de l'Executor qui a les petits Pin's qui regardent la carte du dessus du deck d'un joueur : Si c'est une daube, tu la laisse, si c'est bien tu capture. Et t'as la combo Sandcrawler + la carte Sith qui force tous les joueurs à sacrifier une carte ^^.
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie Bounty hunter - Page 2 Empty Re: Stratégie Bounty hunter

Message par skyvince Ven 11 Oct 2013 - 21:41

Hmmm pour revenir sur le pépère Boba, parfois je me demande si le Rebel Assault n'est pas non plus galvaudé. Certes, ça ruine le perso, mais pas le reste du pod. En plus, faut l'avoir à l'instant T, ce qui n'est pas toujours le cas.

De plus, je trouve que le pod va être de plus en plus intéressant. Notamment l'armure mandalorienne qui est op, avouons-le. Alors certes, sur Boba, c'est le must car on bénéficie du double effet kiss-cool. Mais rajouter 3 PV à Bossk et bientôt à Dengar, pourra être plutôt sympa, de même que le gun qui va avec Smile

De quoi monter un gang des chasseurs de prime ! Smile


Au delà du perso, je trouve que ce qui manque le plus chez les Scum pour l'instant, c'est l'interrupt-action. Ils y sont très vulnérables, là où les autres factions ont tout de même quelques pod qui en ont (Rebel, je ne sais plus).
Cependant, il leur faut bien une faiblesse, pour les rois de la capture Smile
skyvince
skyvince
Co-Pilote Wookie
Co-Pilote Wookie

Messages : 235
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie Bounty hunter - Page 2 Empty Re: Stratégie Bounty hunter

Message par Zanka Ven 11 Oct 2013 - 22:33

skyvince a écrit:De plus, je trouve que le pod va être de plus en plus intéressant. Notamment l'armure mandalorienne qui est op, avouons-le. Alors certes, sur Boba, c'est le must car on bénéficie du double effet kiss-cool. Mais rajouter 3 PV à Bossk et bientôt à Dengar, pourra être plutôt sympa, de même que le gun qui va avec Smile

De quoi monter un gang des chasseurs de prime ! Smile
Donc avec The Bespin's Exchange x2 + Trandoshan Terror ou Hunt Them Down en x2 également, ça te prend quasiment la moitié de tes slots de ton deck.

Alors je vais te poser LA question à 1 million de crédits : que comptes-tu faire avec ton deck et comment comptes-tu gagner des parties avec ?

:mrgreen:
Zanka
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie Bounty hunter - Page 2 Empty Re: Stratégie Bounty hunter

Message par Trajan Ven 11 Oct 2013 - 23:59

Le soucis de Boba c'est que sans son armure, il sert à rien -_-. Et même avec, il a que 1 icone non edge dépendante, c'est peu pour un mec qui coûte 4.
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie Bounty hunter - Page 2 Empty Re: Stratégie Bounty hunter

Message par skyvince Sam 12 Oct 2013 - 0:25

Haaa ? faut gagner des parties en fait ? What a Face 

Bon, mon problème étant que j'essaie de voir ce qui pourrait rendre le truc plus rentable, ou juste utilisable. Je vise pas assez l'opti ... Sad 

Vu que sur ce topic, c'est plus l'optimisé qui est visé, je vous prie donc de m'excuser silent 
skyvince
skyvince
Co-Pilote Wookie
Co-Pilote Wookie

Messages : 235
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie Bounty hunter - Page 2 Empty Re: Stratégie Bounty hunter

Message par Zanka Sam 12 Oct 2013 - 0:49

Ah non je m'insurge ! Le plus important c'est de s'amuser ! Wink

Néanmoins je te rejoins sur un point, la Mandalorian ira à ravir sur Dengar vu que qu'il écrit victime sur tête dès qu'il est joué.
Mais deux choses :
- Dengar demande d'être joué dans un deck qui ne fera que de la capture ou du moins dont le deck sera rempli de cartes qui capture et malheureusement la capture demande trop de cartes, c'est une mecanique lourde car toutes les bonnes cartes ne se suffisent pas elles mêmes.
Bref pour le moment je trouve la capture mal équilibrée et calibrée.

- la Mandalorian ne sera pas l'assurance vie ni pour Boba ni pour Dengar, ce sera au mieux une extension de garantie car dans le meta actuel Smugglers et Rebels leur feront bien la nique.
Zanka
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie Bounty hunter - Page 2 Empty Re: Stratégie Bounty hunter

Message par armakis Mer 16 Oct 2013 - 10:59

Je rejoins Zanka sur le principe de la capture
Pour l'instant je m'en sers "en gadget" mais ce n'est pas ce qui fait gagner des parties
Si les obj sortent bien c'est extrèmement sympa, sinon c'est bancal...
armakis
armakis
Forestier Ewok
Forestier Ewok

Messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 47
Localisation : Paris (Vincennes)

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie Bounty hunter - Page 2 Empty Re: Stratégie Bounty hunter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum