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Message par Trajan Dim 21 Sep 2014 - 21:14

Voici un deck pas encore testé reprenant une vieille mécanique qu'on s'évertuait pendant un temps à faire tourner : Le bounty récursif. Pour les francophones, il s'agit de la carte "Prime" du pod de Greedo et du pod de Bossk. Pourquoi maintenant ? Parce que le LS ne gère que peu les améliorations. Mais également parce que la sortie du dernier pod Scum m'a fait feuilleter un peu les classeurs à la recherche des meilleures reaction à copier.
Celle de Bossk etant assez ignoble à copier (on capture 2 unités pour 5), mais également celle de "Dans le désert de jundland" pour engluer le LS sous les focus. Dans le même pod, on peut copier la reaction du banta si ca nous chante. Bossk a des Bounty, le Banta les récursive, et slimiest scheme aide même à remonter Bossk de temps en temps, ca roule, on prend le tout, x2.
Petite reflexion, Jabba ou pas Jabba, qui fait combo avec les Bountys et accélère la mise en place du bousin. Mais en fait y'a pas que Jabba qui synergise avec le Bounty mais aussi le reversal of fate. Donc Jabba x2 .Rajoutons un pod avec des récupérateurs (Crash de tatoinne) et un pod avec un bounty (Repaires des racailles et scélérat) et çà donne ceci, pas encore testé.

Influence de Jabba x2
Une sale combine x2
Terreur Trandosienne x2
Dans le desert de Jundland x2
Crash de tatoinne x1
Repaires des racailles et scélérat x1

Deck plutot turtle il faut le reconnaitre, peu d'unités ont 1 PV donc on tient sans soucis le commandement de Leia. Leia quand à elle se prendra rapidement un Bounty, via Jabba de préférence, le bounty étant de toutes facon la carte anti-turtleLS du DS, donc forcément adapté à l'anti-turtle DS du LS.
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Message par Caal Dim 21 Sep 2014 - 21:25

On avait une réflexion similaire la semaine dernière avec Ender sur le Bounty. Ton deck me paraît bien, mais personnellement, j'enleverai 1 Jabba et 1 Jundland pour mettre 2 Slave Trade.
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Message par Ender24 Dim 21 Sep 2014 - 21:48

Ouais l'idée c'était aussi de le combiner avec Superiors Numbers qui amène du edge 2 et qui rend donc le bounty plus compliqué à virer et si on met du tie on ajoute un peu de blast au deck et ça permet de rentrer defense protocol, bon en même temps c'est resté au stade de discussion on a pas monté de deck pour le tester
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Message par Sergissan Solo Jeu 22 Jan 2015 - 12:47

J'avoue avoir pas mal réfléchis à ce type de deck qui me plait assez.
Le seul truc qui me gène c'est qu'on peut pas assez récupérer d'améliorations en DS. Mis à part les bantas je ne voit pas comment et que 2 cartes de récup d'améliorations ça me parait un peu juste.
par contre caal je ne voit pas pourquoi mettre 2 slave trade.
Jabba's Reach permet de poser des améliorations, donne de la tune, bloque du pinpin avec es Tu veux un bounty ? 449786777 Tu veux un bounty ? 449786777 de Jabba et en plus augmente la taille de main... donc de la pioche (et la pioche c'est la vie). Et Jundland donne quand même du pins qui remonte (bon ok faut le repayer, mais de la tune on en a), et surtout les bantas qui remontent de l'amélioration quand on en abuse...
à coté, on sacrifie des cartes capturées, on en rend et on colle des dégâts sur des unités si on perd la Force (ce qui risque d'arriver vue le peu d'unités vraiment intéressante à la Force). en fait, j'avoue ne pas vraiment comprendre l'intérêt de cet objectif, mis à part, comme l'a si bien dit Kalisha au dernier CF, rendre une carte de m***** à l'adversaire pour piocher. Mais gagner la Force est assez chaud face à un Jedi ou un contrebandier bien installé (Gamorr ou Yoda même avec les errata)
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