Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Que peuvent-ils faire à GAmor run ?

+13
Budmilka
lockheed
Yamael
Maxliger
Kalisha Stark
starvince
Skychapon
Caal
noskcaj
Obiatn
hellrick
larsen67
Trajan
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Que peuvent-ils faire à GAmor run ? - Page 2 Empty Re: Que peuvent-ils faire à GAmor run ?

Message par larsen67 Mer 15 Oct 2014 - 21:06

Interdire de jouer les deux pods ensemble, ça aurait signifié qu'il était aussi interdit de les jouer avec les Freeholders et Dash Rendar, car ils sont aussi encore présents dans la liste des set d'objectifs restreints.

Je ne m'attendais pas à ce type de nerf mais à y réfléchir je trouve cela très malin. L'autre nouvelle de la journée est que Between The Shadows ne sera pas légal pour le World dans un mois. Afin d'assurer l'intérêt des joueurs pour le tournoi, il était nécessaire de rééquilibrer la balance entre le LS et le DS surtout à cause du nouveau système de Top (que je trouve toujours aussi problématique mais c'est un autre débat)

Les deux nerfs vont dans ce sens.

MTFBWY ne perd pas de son intérêt. Il reste toujours aussi fort, on évite juste des systèmes ubuesques où le LS peut attaquer 3 fois gratuitement à son T1 et récupérer toutes ses unités derrière pour défendre. Après, je ne suis pas d'accord sur le fait que sa réaction n'est utile qu'en début de partie, car entre l'effet de l'objectif de Kyle ou les cartes Échos de la Force on peut jouer pour en profiter un maximum (et encore Trajan va nous expliquer qu'il y a environ 34 manières supplémentaires d'en profiter)

Concernant Dans le couloir de Gamor, c'est vrai que c'est un peu injuste de priver les Contrebandiers de la super ressource qui se détape à la Force mais je tiens à rappeler que les Jedis n'ont accès à la super ressource que dans un set d'objectif "Jedi Only" et on a entendu personne râlé au moment de la sortie du set d'objectif.

Je trouve (après ça ne reste que mon avis) que cet errata va dans le bon sens car il n'exclut pas totalement l'archétype du méta mais il oblige les joueurs à repenser la manière d'aborder leur deck et cela donnera un championnat du monde vraiment excitant à suivre et il ne faut pas oublier qu'à la sortie de BtS on aura déjà oublié toute cette histoire.
larsen67
larsen67
Sénateur Galactique de Strasbourg

Messages : 1513
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Que peuvent-ils faire à GAmor run ? - Page 2 Empty Re: Que peuvent-ils faire à GAmor run ?

Message par Kalisha Stark Mer 15 Oct 2014 - 21:49

Trajan a écrit:Non, la ressource contrebandier était de loin la plus fort parce que tout le pod synergise avec la force. Il aide à la gagner, et il a des bonus quand tu la gagne. Qu'en est-il des autres super-thunes ? Celle de Jan Ors est dans un pod à 4PV et avec une moyenne de PV sur les unités ridicules.
Celle du Moldy Crow ne donne aucun moyen de gagner la force dedans, avec des unités aux icônes toutes edges dépendantes !

Le pod de Gamor donnait trop de variabilité aux luttes de la Force. Entre prévoir la carte du dessus du deck ainsi que les potentiels Make your own luck qui sont totalement débiles comme events, fallait s'accrocher pour savoir combien mettre à la force !

en x1 dans le deck, çà réduit les gamors en mise en place et on sait qu'il n'y aura dans la partie qu'un seul boost de +3 icones via l'event.

Hum, tu ne cites que les LS, mais du côté DS, c'est tout aussi gratos comme thune, et ça gène personne :/

Et niveau "il aide a la gagner et t'as des bonus quand tu la gagnes"... Ba regarde le pod super thunes racaille et sith, c'est pareil u_u

L'avantage c'est que maintenant quand tu pètes l'objectif du Gamor tu sais que tu n'as aucun risque de re-tomber sur le même derrière :mrgreen:  mais le fait est que ça n'exclut pas un Gamor/Yoda, ça l'affaiblit juste légèrement :/ A voir si ce sera suffisant, je ne suis pas convaincue du tout ça s'entends dans mes propos je crois Very Happy
Kalisha Stark
Kalisha Stark
Sénatrice Galactique du Mans

Messages : 1284
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 33
Localisation : Le Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

Que peuvent-ils faire à GAmor run ? - Page 2 Empty Re: Que peuvent-ils faire à GAmor run ?

Message par Trajan Mer 15 Oct 2014 - 23:05

Non, le pod racailles n aide en aucun cas a gagner la force, il va falloir trimer a la force de tes bras pour gagner la force comme un grand et capturer une carte qui pourra a tout moment repartir dans la main du joueur LS. Le pod navy donne des bonus aux unités a la force (Élite et Blast) mais n aide toujours pas a la gagner, juste a etre moins désavantagé en mettant tes unités à la force.
Seul le pod de Sariss aide reelement a gagner la force mais n a aucun effet quand on la gagne. Et a nouveau, comme le pod de Jan ors, la moyenne de PV sur les unités ne vend pas du rêve. Alors que dans Gamor run toutes les unités ont 3 PV.
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Que peuvent-ils faire à GAmor run ? - Page 2 Empty Re: Que peuvent-ils faire à GAmor run ?

Message par Maxliger Mer 15 Oct 2014 - 23:37

larsen67 a écrit:ça vient de tomber sur le site de FFG

Que peuvent-ils faire à GAmor run ? - Page 2 Captur12

http://www.fantasyflightgames.com/ffg_content/Star-Wars-LCG/support/FAQ/SWC-FAQ-low-res.pdf?utm_content=buffer54b6c&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer

moi je suis tres content de cette annonce :
* le pod de Yoda reste un must have, le nerf est bien pensé, on ne libère qu'une unité / tour, ca évite les abus
* le pod de Gamor lui il ramasse cher, en divisant /2 sa présence, clairement ils avouent qu'il fut mal calibré, mais c'est certainement beaucoup mieux comme ca pour l'environnement

le jeu est suivi, la liste restreinte remet certains écarts en place, what else ?
Maxliger
Maxliger
Sénateur Galactique de Bourgoin

Messages : 1512
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Que peuvent-ils faire à GAmor run ? - Page 2 Empty Re: Que peuvent-ils faire à GAmor run ?

Message par starvince Jeu 16 Oct 2014 - 7:38

Maxliger a écrit:, what else ?

Les cartes corrigées fournies par l'éditeur?
J'ai cru comprendre que cela ne se faisait pas mais je vais par principe envoyer un mail à l'éditeur.
starvince
starvince
Sénateur Galactique de Paris

Messages : 697
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Que peuvent-ils faire à GAmor run ? - Page 2 Empty Re: Que peuvent-ils faire à GAmor run ?

Message par larsen67 Jeu 16 Oct 2014 - 8:13

starvince a écrit:
Maxliger a écrit:, what else ?

Les cartes corrigées fournies par l'éditeur?

Ils vont les filer en lot pour les Worlds. Tu les trouveras dès décembre à 100 dollars sur ebay. :mrgreen: :mrgreen:
larsen67
larsen67
Sénateur Galactique de Strasbourg

Messages : 1513
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Que peuvent-ils faire à GAmor run ? - Page 2 Empty Re: Que peuvent-ils faire à GAmor run ?

Message par Kalisha Stark Jeu 16 Oct 2014 - 8:40

Trajan a écrit:Non, le pod racailles n aide en aucun cas a gagner la force, il va falloir trimer a la force de tes bras pour gagner la force comme un grand et capturer une carte qui pourra a tout moment repartir dans la main du joueur LS. Le pod navy donne des bonus aux unités a la force (Élite et Blast) mais n aide toujours pas a la gagner, juste a etre moins désavantagé en mettant tes unités à la force.
Seul le pod de Sariss aide reelement a gagner la force mais n a aucun effet quand on la gagne. Et a nouveau, comme le pod de Jan ors, la moyenne de PV sur les unités ne vend pas du rêve. Alors que dans Gamor run toutes les unités ont 3 PV.

Bon j'imagine que je ne te convaincrait pas, mais de mon expérience personnelle je remarque simplement : à aucun moment quand je joue en DS je n'ai eu de difficultés à récupérer ces ressources à tous les tours (exception contre un Gamor/Yoda). Contre un Gamor seul je la récupère, contre un Yoda seul aussi. Même si je ne l'ai pas forcément à tous les tours, mais ça c'était pas une nouveauté. Y'avait déjà des combats de force entre LS et DS avant l'arrivée du Gamor, où ça switchait presque à tous les tours. Et quand ce n'est pas le cas de façon générale, c'est le DS qui la garde, donc ces thunes ont toujours été du pain béni pour le DS.

Et encore une fois, un Gamor seul, ça se gérait très bien, un Yoda seul, ça se gérait aussi. J'ai l'impression que les gens ont tous été traumatisés par la combinaison des deux, et qu'ils ne veulent plus entendre parler de ces deux pods... Au CF, les gens disaient que Gamor était un pod fort, mais personne parlait du fait que ça devait être banni ou diminué...

C'est simplement ce que je constate.
Kalisha Stark
Kalisha Stark
Sénatrice Galactique du Mans

Messages : 1284
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 33
Localisation : Le Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

Que peuvent-ils faire à GAmor run ? - Page 2 Empty Re: Que peuvent-ils faire à GAmor run ?

Message par larsen67 Jeu 16 Oct 2014 - 8:57

Après il faut dire que le CF c'était en Juillet et que l'on avait pas encore subi depuis très longtemps la domination du Yoda Gamor.
Je pense que FFG n'avait pas le choix. Il devait faire ce nerf. Comme j'ai déjà dis dans un autre topic pour préserver l'intérêt des joueurs pour le championnat du monde ils avaient deux solutions. Sortir Between The Shadows à temps ou nerfer Gamor/Yoda.
Between The Shadows ne sera pas sorti à temps pour le World donc ils nerfent. C'était prévisible (la preuve je l'avais prévu :mrgreen: )
Après, on pourra toujours regretté la forme du nerf mais il fallait qu'un pod déguste dans l'histoire et à choisir entre un pod avec un personnage les plus connus de la série et un autre avec rien qui parle au grand public, le choix est rapide. Gamor Run a ramassé mais ça ne remet pas en cause la puissance des Contrebandiers qui ont encore quelques pods pas déguelasse Han, Chewie, Lando, Faucon etc...

On verra ce que ça donne aux Worlds mais en tout cas la communauté des joueurs ne pourra plus reprocher à FFG de n'avoir rien fais.
larsen67
larsen67
Sénateur Galactique de Strasbourg

Messages : 1513
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Que peuvent-ils faire à GAmor run ? - Page 2 Empty Re: Que peuvent-ils faire à GAmor run ?

Message par Kalisha Stark Jeu 16 Oct 2014 - 9:07

Oh je ne regrette pas le fait qu'ils aient agis, juste la forme Wink Après ça ne m'empêchera pas de vivre (je sais déjà quoi mettre à la place du deuxième Gamor Wink )

De façon générale c'est quand même la deuxième fois après la double sortie dash freeholders qu'ils doivent revenir sur ce qu'ils font, je me demande parfois si les testeurs vont vraiment jusqu'au bout Surprised

On verra ce que ça donne aux Worlds mais en tout cas la communauté des joueurs ne pourra plus reprocher à FFG de n'avoir rien fais. a écrit:

A voir mais je pense que ça ne reste pas sufisant, il suffira que nous le testions nous-même, reprendre le deck Gamor/Yoda, appliquer les nouvelles règles, trouver un pod en remplacement d'un Gamor, et voir si le grand n'importe quoi a bien été enrayé ? Quelqu'un pour tester parmis ceux qui l'ont beaucoup joué ?
Kalisha Stark
Kalisha Stark
Sénatrice Galactique du Mans

Messages : 1284
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 33
Localisation : Le Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

Que peuvent-ils faire à GAmor run ? - Page 2 Empty Re: Que peuvent-ils faire à GAmor run ?

Message par Yamael Jeu 16 Oct 2014 - 9:31

Bon, comme ça en parle plutôt ici, je recopie mes commentaires de la Cantina, avec quelques ajouts :

Un peu dommage que d'autres decks que Gamor/Jedi soient aussi pénalisés, parce que Gamor x2 dans d'autres decks, c'eût pu être intéressant ... à voir si mon Gamor/Liberty fonctionne encore ... J'ai des doutes.
Mais globalement, c'est pas dégueu.

Par contre, pour la limite de MTFBWY, je ne sais pas trop ... Ca réduit clairement la puissance de l'objectif, mais est-ce suffisant ? Parce qu'un Yoda + random unité ou un Obi-Wan T1, finalement, ça reste tout aussi bourrin. Il n'y a pas forcément besoin de libérer tout le monde pour se défendre correctement, et du coup, je ne sais pas trop si ce nerf est suffisant ...
Yamael
Yamael
Grand Bibliothécaire - Sénateur Galactique d'Amiens

Messages : 1329
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Que peuvent-ils faire à GAmor run ? - Page 2 Empty Re: Que peuvent-ils faire à GAmor run ?

Message par lockheed Jeu 16 Oct 2014 - 9:47

Dans l'état actuel des choses on va dire que cet errata est un moindre mal . Les deux pods restent jouables , même si on pourra reprocher que telle ou telle faction se trouve désavantagée .
C'est de toute façon mieux , à mon avis , qu'une course à l'armement afin de faire des combos qui contrent Gamorr/Yoda et qui seraient de plus en plus bourrines et imparables.
Ce qui me dérange un peu plus c'est que c'est le deuxième errata en peu de temps . Un errata est l'aveu d'une erreur de conception et je partage la reflexion de Kalisha Stark : playtestent ils assez le jeu ?
lockheed
lockheed
Commerçant Jawa
Commerçant Jawa

Messages : 123
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Paris (Asnières-sur-Seine)

Revenir en haut Aller en bas

Que peuvent-ils faire à GAmor run ? - Page 2 Empty Re: Que peuvent-ils faire à GAmor run ?

Message par Skychapon Jeu 16 Oct 2014 - 10:01

Kalisha Stark a écrit:A voir mais je pense que ça ne reste pas sufisant, il suffira que nous le testions nous-même, reprendre le deck Gamor/Yoda, appliquer les nouvelles règles, trouver un pod en remplacement d'un Gamor, et voir si le grand n'importe quoi a bien été enrayé ? Quelqu'un pour tester parmis ceux qui l'ont beaucoup joué ?
Personnellement, lors de l'open, j'ai joué Gamor en x1 et MTFBWY en x1 aussi. Je n'ai jamais trouvé que les jouer en x2 était si intéressant que cela car les deux pods manquent clairement de gros Que peuvent-ils faire à GAmor run ? - Page 2 3505672671 (j'ai préféré mettre Yoda première version en x1 pour ça).
Le deck tourne très bien ainsi (je n'ai perdu qu'une partie LS contre...Trajan (il a eu une belle sortie de son côté, la partie a été filmée je crois) )
Hormis dans des decks pur véhicule/contrôle de la Force (qui ne fonctionnent pas vraiment pour le moment), je ne joue Gamor qu'en x1 parce que le contrôle de la Force pour maintenir ces Mercenaires en vie me coûtent souvent trop, donc le nerf me convient bien comme il est.
Pour le nerf de MTFBWY, j'apprécie bien le "Limit once per turn". Même si cela ne change rien pour un tour 1 à une unité, il limite l'impact des multiples unités à Que peuvent-ils faire à GAmor run ? - Page 2 1466199234 / Que peuvent-ils faire à GAmor run ? - Page 2 449786777 qui pouvaient enterrer une unité de l'adversaire et servir encore en défense, ou la même chose pour le mutliple Bouclier en attaque puis en défense.

En tout cas, c'est à tester.

Concernant le débat sur la limitation de la ressource Denuba, je trouve au contraire que c'est une bonne idée. Les Contrebandiers galèrent avec leur ressource, car elles ne sont souvent disponible qu'un tour sur deux. Ca reste dans le même esprit, c'est très bien ainsi (parce que pouvoir utiliser Lando tous les tours (le siens et celui de l'adversaire, c'est très fort) ).
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

Que peuvent-ils faire à GAmor run ? - Page 2 Empty Re: Que peuvent-ils faire à GAmor run ?

Message par Budmilka Jeu 16 Oct 2014 - 10:17

Quand je vois ce qu'ils font pour TDF, je trouve que SW est très bien loti.

Dans l'ensemble, je suis d'accord avec Trajan. La thune du pod Gamor était trop facile à rentabiliser, et donnait une éco énorme pour la faction qui galérait le plus en thune des 3. Dire qu'on peut faire pareil avec Sariss (pour comparer des factions qui savent tenir la force), certes, mais c'est moins stable que Gamor (et le LS a de quoi péter les améliorations non-limités).
Budmilka
Budmilka
Champion de France 2013

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Que peuvent-ils faire à GAmor run ? - Page 2 Empty Re: Que peuvent-ils faire à GAmor run ?

Message par hellrick Jeu 16 Oct 2014 - 10:29

Avec l'arrivée de The Hunters qui pénalise les cartes non affiliées ça aurait été dangereux de toute manière de continuer à jouer Gamor x2 et affiliation contrebandier.
Je vois bien garder l'affiliation Jedi, ne jouer Gamor que x1 et ajouter à la place le Moldy Crow...Juste une idée à la va vite.
Ou, avant la sortie de BtS jouer un second pod smug comme le Faucon ou éventuellement Dash et sa pioche
hellrick
hellrick
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 368
Date d'inscription : 24/03/2014
Localisation : Mons (Belgique)

http://bis.cinemaland.net

Revenir en haut Aller en bas

Que peuvent-ils faire à GAmor run ? - Page 2 Empty Re: Que peuvent-ils faire à GAmor run ?

Message par noskcaj Jeu 16 Oct 2014 - 11:57

Je trouve (après ça ne reste que mon avis) que cet errata va dans le bon sens car il n'exclut pas totalement l'archétype du méta mais il oblige les joueurs à repenser la manière d'aborder leur deck
Je pense que TOUT le monde va juste faire -1 gamor +1 faucon et le deck restera toujours ce qui se fait le mieux en LS.

Sinon, j'suis assez d'accord sur le fait qu'il aurait été préférable de faire comme pour freeholder/dash: à ne pas jouer dans le même deck.
noskcaj
noskcaj
Contrebandier au grand coeur
Contrebandier au grand coeur

Messages : 511
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Que peuvent-ils faire à GAmor run ? - Page 2 Empty Re: Que peuvent-ils faire à GAmor run ?

Message par Mousssine Jeu 16 Oct 2014 - 12:12

noskcaj a écrit:Je pense que TOUT le monde va juste faire -1 gamor +1 faucon et le deck restera toujours ce qui se fait le mieux en LS.
+1
Mousssine
Mousssine
Sénateur Galactique de Paris

Messages : 1180
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43
Localisation : Paris (Issy-Les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

Que peuvent-ils faire à GAmor run ? - Page 2 Empty Re: Que peuvent-ils faire à GAmor run ?

Message par Kalisha Stark Jeu 16 Oct 2014 - 12:18

noskcaj a écrit:
Je trouve (après ça ne reste que mon avis) que cet errata va dans le bon sens car il n'exclut pas totalement l'archétype du méta mais il oblige les joueurs à repenser la manière d'aborder leur deck
Je pense que TOUT le monde va juste faire -1 gamor +1 faucon et le deck restera toujours ce qui se fait le mieux en LS.

Sinon, j'suis assez d'accord sur le fait qu'il aurait été préférable de faire comme pour freeholder/dash: à ne pas jouer dans le même deck.

Tout à fait mon avis résumé en deux phrases Wink
Kalisha Stark
Kalisha Stark
Sénatrice Galactique du Mans

Messages : 1284
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 33
Localisation : Le Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

Que peuvent-ils faire à GAmor run ? - Page 2 Empty Re: Que peuvent-ils faire à GAmor run ?

Message par Trajan Jeu 16 Oct 2014 - 13:35

Ils l expliquent dans la news ffg qu ils ne pensaient pas que les Mercenaires auraient une espérance de vie aussi longue une fois sur table. Il faut reconnaitre que dans le méta pré-Écho de la force la force n etait pas une réelle préoccupation pour le LS alors que désormais tout le monde s en soucie, sans doute que même les groupes de playtest s en tenaient a l approche basique "Poser bourrer" comme a l époque des unblocks.
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Que peuvent-ils faire à GAmor run ? - Page 2 Empty Re: Que peuvent-ils faire à GAmor run ?

Message par larsen67 Jeu 16 Oct 2014 - 13:43

Faut nommer Trajan au playtesting.
larsen67
larsen67
Sénateur Galactique de Strasbourg

Messages : 1513
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Que peuvent-ils faire à GAmor run ? - Page 2 Empty Re: Que peuvent-ils faire à GAmor run ?

Message par Kalisha Stark Jeu 16 Oct 2014 - 14:03

larsen67 a écrit:Faut nommer Trajan au playtesting.

+1 là on serait assurés que tous les combos imaginables seraient testés Very Happy
Kalisha Stark
Kalisha Stark
Sénatrice Galactique du Mans

Messages : 1284
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 33
Localisation : Le Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

Que peuvent-ils faire à GAmor run ? - Page 2 Empty Re: Que peuvent-ils faire à GAmor run ?

Message par Yamael Jeu 16 Oct 2014 - 14:29

Trajan a écrit:Ils l expliquent dans la news ffg qu ils ne pensaient pas que les Mercenaires auraient une espérance de vie aussi longue une fois sur table. Il faut reconnaitre que dans le méta pré-Écho de la force la force n etait pas une réelle préoccupation pour le LS alors que désormais tout le monde s en soucie, sans doute que même les groupes de playtest s en tenaient a l approche basique "Poser bourrer" comme a l époque des unblocks.

Mais du coup, on en revient un peu à ce qui se dit un peu partout : ils ne vont pas au bout de leurs tests.
Quand on crée un set comme Dans le couloir de Gamor, qui justement donne au LS les moyens de récupérer la Force si facilement "tout seul", il faut le prendre en compte. Et du coup, il faut intégrer ce genre de paramètre aux tests. Si les joueurs ont d'un coup les moyens de jouer avec la Force en LS alors que ce n'était pas le cas avant, il y a quand même fort à parier qu'ils le fassent.
Le gros problème d'un set comme celui-ci, c'est qu'il fait tout, tout seul. Il se suffit à lui même. Il suffit de peu de chose pour le remettre dans la moyenne des set "justes bons", mais comme ça n'a pas été vu, et bien s'est passé, et comme toujours, les joueurs ont utilisé les moyens mis à leur disposition.
C'est un peu bête de laisser passer des choses comme celles-là, alors que c'eût pu être vu et anticipé.

Dans tous les cas, ils devaient faire quelque chose, ça a été fait, c'est l'essentiel. On pourrait toujours trouver à redire (un simple "Affiliation Only" sur chaque aurait été sympa ... comment ça, je l'ai déjà dit ???), mais au moins, ils savent rattraper leurs erreurs. C'est toujours mieux que de laisser en l'état, ou faire l'autruche en disant qu'il n'y a pas de problèmes. A nous maintenant de trouver encore plus dégénéré à faire Very Happy
Yamael
Yamael
Grand Bibliothécaire - Sénateur Galactique d'Amiens

Messages : 1329
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Que peuvent-ils faire à GAmor run ? - Page 2 Empty Re: Que peuvent-ils faire à GAmor run ?

Message par Trajan Jeu 16 Oct 2014 - 14:50

Ouais j'm'en vais builder un deck LS avec pleins de shields, si çà se trouve ce sera fort ... Razz
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Que peuvent-ils faire à GAmor run ? - Page 2 Empty Re: Que peuvent-ils faire à GAmor run ?

Message par Syleener Jeu 16 Oct 2014 - 15:59

Je trouve assez dommage de limiter le Gamor à 1 par deck pour les raisons suivantes :
- dans un deck mono-affiliation ça n'est pas souvent si cheaté que cela, c'est bien joué avec des Jedis qu'il devient complètement broken.
- la faction contrebandier perd l'utilisation d'un pod qui peut lui rapporter de l'argent (on en a de plus en plus certes mais l'amélioration qui enlève un focus quand on garde la force c'est quand même cool)
- Dommage pour le Marauder qui est une bonne unité en soit sans être cheatée.

=> enfin bref ils ont fait leur choix et je préfère ça que voir Gamor/Yoda dans presque tous les decks LS.
Syleener
Syleener
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 385
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 39
Localisation : Paris (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

Que peuvent-ils faire à GAmor run ? - Page 2 Empty Re: Que peuvent-ils faire à GAmor run ?

Message par starvince Jeu 16 Oct 2014 - 18:21

Syleener a écrit:

=> enfin bref ils ont fait leur choix et je préfère ça que voir Gamor/Yoda dans presque tous les decks LS.

Yep, mais le affi only aurait été tellement mieux.
starvince
starvince
Sénateur Galactique de Paris

Messages : 697
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Que peuvent-ils faire à GAmor run ? - Page 2 Empty Re: Que peuvent-ils faire à GAmor run ?

Message par Syleener Jeu 16 Oct 2014 - 18:34

starvince a écrit:
Syleener a écrit:

=> enfin bref ils ont fait leur choix et je préfère ça que voir Gamor/Yoda dans presque tous les decks LS.

Yep, mais le affi only aurait été tellement mieux.

Tout à fait Smile
Syleener
Syleener
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 385
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 39
Localisation : Paris (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

Que peuvent-ils faire à GAmor run ? - Page 2 Empty Re: Que peuvent-ils faire à GAmor run ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum