Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Que peuvent ils inventer pour renouveler le jeu ?

4 participants

Aller en bas

Que peuvent ils inventer pour renouveler le jeu ? Empty Que peuvent ils inventer pour renouveler le jeu ?

Message par Trajan Ven 3 Oct 2014 - 21:37

On en avait déjà discuté un peu sur Strasbourg, qu est ce qu il peut y avoir de nouveau, au delà d une thématique comme le cycle actuel oriente sur la force.

Je commence en mettant mon petit grain de sel :
Affiliation alternative, valeur de réserve modifiée, Nombre de ressource sur l affiliation modifié.
Carte d affiliation Bi affiliée (Genre pour builder en 5-5). Ou une affiliation "Neutre" qui fait 2 ressources.

Niveau cartes, a nouveau, des unités bi affiliées, et un mot clef absent actuellement : les immunités. Immunisé aux events, aux capas de persos, aux améliorations adverses, aux objectifs aussi. Eh non, Jabba n as pas d immunité. (Il meurt sur un My ally is the force), juste un "Cannot be target".


Et vous, des idées? Des cartes qui vous titillent ?
J accepte même les gens qui auraient des idées concernant la prelogie, c est dire ma tolérance Razz !

A vos claviers !
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Que peuvent ils inventer pour renouveler le jeu ? Empty Re: Que peuvent ils inventer pour renouveler le jeu ?

Message par Zanka Sam 4 Oct 2014 - 12:05

Moi je vois surtout des cartes d'affiliation avec un texte ( capa ou spécificité de build ).
Mais bon avec le nouveau cycle qui arrive + La deluxe j'ai franchement pas l'impression que ce sera pour tout de suite.
Zanka
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)

Revenir en haut Aller en bas

Que peuvent ils inventer pour renouveler le jeu ? Empty Re: Que peuvent ils inventer pour renouveler le jeu ?

Message par Caal Sam 4 Oct 2014 - 12:19

Des objectifs qui permettent d'aller chercher un autre objectif pour les remplacer en rentrant en jeu, en augmentant ou augmentant le dial de 1 en contepartie pour le LS, et en autorisant le LS a mettre 1 point de dégâts pour les DS
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

Que peuvent ils inventer pour renouveler le jeu ? Empty Re: Que peuvent ils inventer pour renouveler le jeu ?

Message par Trajan Sam 4 Oct 2014 - 12:31

Affiliation :
You cannot play more than one copy of any objectif.
You can only play Neutral and iaffiliated objectives
Reserve : 7
Ressources : 2

Ou alors une affiliation pour faire du mono-affiliation, avec chaque faction ayant la sienne avec contraintes de build différentes selon la faction.
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Que peuvent ils inventer pour renouveler le jeu ? Empty Re: Que peuvent ils inventer pour renouveler le jeu ?

Message par hellrick Mer 22 Oct 2014 - 9:46

Des idées super en vrac:


Affiliation: marine
Vous ne pouvez jouer que des objectifs marine ou neutre
Vous gagnez la partie si le dial atteint 10 au lieu de 12

Affiliation sith
Reserve +1
Au début de votre tour placez un dégat sur un de vos objectifs

Affiliation Racaille
Reserve 5
Toutes vos unités racailles gagnent élite

Affiliation Jedi
Toutes vos unités utilisateurs de la force gagnent + 1 capacité de dégats

Affiliation Alliance
Au début de votre tour vous pouvez reprendre une carte de votre défausse et la mettre dans votre main

Affiliation contrebandier
Au début de votre tour ciblez une de vos unités, elle gagne un symbole de dégats de votre choix

cartes meule
cartes contresort
Objectif "wild cards": Cet objectif est lié au wild cards. Vous pouvez inclure 5 de ces cartes dans votre deck, tirées du set de wild cards (oui j'y reviens ^^)


Attachement
Attacher à un personnage: au début de votre prochain tour payez le coût de ce personnage à nouveau puis retirez cet attachement de la partie. Sinon retirez le personnage de la partie.

Amélioration Bouclier impérial
Pour attaquez le LS doit payer 2 au début de sa phase de conflit.



hellrick
hellrick
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 368
Date d'inscription : 24/03/2014
Localisation : Mons (Belgique)

http://bis.cinemaland.net

Revenir en haut Aller en bas

Que peuvent ils inventer pour renouveler le jeu ? Empty Re: Que peuvent ils inventer pour renouveler le jeu ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum