Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Anti Yoda + Gamor Run

3 participants

Aller en bas

Anti Yoda + Gamor Run Empty Anti Yoda + Gamor Run

Message par Maxliger Mer 27 Aoû 2014 - 14:11

Un deck que je vais tester ce soir je pense :


Across the Jundland Wastes x 2 (Edge of Darkness 89 - 1)
The Droid's Task x 2 (It Binds All Things 121 - 1)
Defense Protocol x 2 (Core 30 - 1)
The Hunt for Han Solo x 2 (A Dark Time 52 - 1)
The Slave Trade x 2 (Knowledge and Defense 111 - 1)

Avec quelques commentaires :

Across the jundland wastes pour enliser le LS avec des focus à chaque fois qu'il attaque
6 tuskens pour le bloquer également
le gaffiti fait le café pour gagner la Edge
le Banta recycle les 6 malheureuses améliorations que l'on a pour reprendre ce dont on a besoin

The Droid's Task pour le snipe (objectif et coup ciblé)
que des droides à l'intérieur donc non sensible au pod précédent

The Hunt for Han Solo tout est bon dans ce deck
Ugnaught qui défocuse véhicule ou droid
Cloud city incinerator, à voir si on arrive à prendre la force, sinon 2 icones pour la edge (qu'on recycle avec le Banta)
Chambre d'activation carbonite, ca bloque Yoda ou des pinpins pour 1 ressource !!!!
2x Z95 pour faire des dégats et activer Ugnaught ou l'objectif (et défocus IG-88)

Defense protocol encore du snipe d'unité ciblée
un véhicule avec coup ciblé, un véhicule à 1, le tallon roll (oh les Z95), le twist of fate et l'event à 1 qui donne 1 Anti Yoda + Gamor Run 3505672671 à 2 véhicules

The Slave Trade
c'est ce pod sur lequel j'ai le plus de doute mais il y a une amélioration vraiment bien, le zygerian slayer qu'on met à la force pour piocher ensuite


En terme de concordance de ressource tout devrait bien se dérouler, 6 contrebandiers + 2 navy (affiliation qui va avec) + 1 neutre.
En terme de génération de ressource, là c'est pas byzance !


Des avis suggestions ??

Merci à Trajan qui m'a fait penser à la combinaison The Hunt for Han Solo + Defense Protocol Very Happy



Maxliger
Maxliger
Sénateur Galactique de Bourgoin

Messages : 1512
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Anti Yoda + Gamor Run Empty Re: Anti Yoda + Gamor Run

Message par hellrick Mer 27 Aoû 2014 - 19:38

Across the Jundland Wastes x 2
c'est pas beaucoup?
Pourquoi pas un Hunt them down ou un Findman's intuition à la place,voire un Tatooine pour plus de focus?
hellrick
hellrick
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 368
Date d'inscription : 24/03/2014
Localisation : Mons (Belgique)

http://bis.cinemaland.net

Revenir en haut Aller en bas

Anti Yoda + Gamor Run Empty Re: Anti Yoda + Gamor Run

Message par Maxliger Jeu 28 Aoû 2014 - 10:12

Quelques commentaires sur ces tests

Apres une 1ere partie catastrophique, j'ai changé The Hunt for Han Solo par The Dark Trooper Project

au final, le LS a gagné toutes les parties

Across the Jundland Wastes + The Dark Trooper Project, c'est tres bon

Tusken + Gafiti + des unités pas cher, ca gagne la Edge mais ca ne fait clairement pas assez mal (impossible de tuer les Freeholders à 4PV)

le pod d'IG-88 est une fausse bonne idée, les droids n'ont jamais coup ciblé, IG-88 en lui même est rigolo mais il ne gère pas assez la table (2 à la force, 1 seul focus...)

ce deck manquait clairement de ressources

Defense protocol ne sert pas à grand chose si le LS à des défenseurs, le seul truc rigolo c'est quand on snipe une Leia dédié à la force avec Def Protocol + The Droid Task (du coup main à 4)


La version qu'on testait en LS était :
Yoda + Leia + Freeholder + Gamor Run x2
ObiWan + C3PO

La capacité de l'objo May The Force Be With You (défocus quand on dédie à la force) est ingérable, à lui seul il change radicalement le cours de la partie

Tu poses une unité, attaque avec, dédie à la force pour gagner la force et te défocus
Si ton adversaire n'attaque pas, il se fait sniper à coup de Leia + son event + son objectif
S'il attaque et qu'il passe, il risque de se prendre un reset de table et de voir pleuvoir des Freeholders, a minima se prendre un tour sans aucunes unités (donc je pose, j'attaque, je défocus, je gagne la force et je pourrai défendre)

Maxliger
Maxliger
Sénateur Galactique de Bourgoin

Messages : 1512
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Anti Yoda + Gamor Run Empty Re: Anti Yoda + Gamor Run

Message par Trajan Ven 29 Aoû 2014 - 0:31

Maxliger a écrit:

Defense protocol ne sert pas à grand chose si le LS à des défenseurs, le seul truc rigolo c'est quand on snipe une Leia dédié à la force avec Def Protocol + The Droid Task (du coup main à 4)


D'où l'interet de garder La traque de Han SOlo pour focuser les défenseurs à l'event et ainsi passer en force. Defense protocol permet de sniper C3PO qui même s'il sera récursivé fin de tour, cela permettra de passer pendant 1 tour entier ses events tranquilles.
Voici mon deck anti-Gamor RUn en ce moment :

Defense protocol x2
Traque de Han SOlo x2
COmmerce de Esclave x2

Jusque là on a la même chose, rien d'ahurissant. J'ai également essayé avec ces 6 pods IG 88 mais rien à faire c'est de la boue de pod.
Repair and refurbish x1 => Apporte 2 thune, de la réparation et un gros thon avec 3 Anti Yoda + Gamor Run 3075126391 Anti Yoda + Gamor Run 3075126391 Anti Yoda + Gamor Run 3075126391
L'influence de Jabba x1 => Apporte 1 thune, et un gros thon à 2 Anti Yoda + Gamor Run 449786777 Anti Yoda + Gamor Run 449786777 , une barge de jabba là pour le finish
Traquez les x1 => Je suis assez fan des Kihrazz en ce moment mais çà reste un avis perso
L'intuition du Trouveur x 1

J'ai tenté plein de variante, avec Wittin par exemple, j'essaye en ce moment avec le nouveau pod Navy et le Capital SHip qui jumpe les FIghter, à la place de Zuckuss.
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Anti Yoda + Gamor Run Empty Re: Anti Yoda + Gamor Run

Message par hellrick Ven 29 Aoû 2014 - 10:48

Trajan a écrit: J'ai également essayé avec ces 6 pods IG 88 mais rien à faire c'est de la boue de pod.

Je le trouve pas terrible non plus même si sonic detonation peut être intéressant.
amha c'est un pod à ne mettre que x2 et avec un support anti force, quelque chose comme Plan of the prophetess x2, ghost of the Dark side, Slave Traders et Palpa par exemple.

Sinon je vais tester un full hoth aggro contre Gamor
hellrick
hellrick
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 368
Date d'inscription : 24/03/2014
Localisation : Mons (Belgique)

http://bis.cinemaland.net

Revenir en haut Aller en bas

Anti Yoda + Gamor Run Empty Re: Anti Yoda + Gamor Run

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum