Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aide de Jeu FR - Déroulement des Phases et créneaux d'Actions

5 participants

Aller en bas

Aide de Jeu FR - Déroulement des Phases et créneaux d'Actions Empty Aide de Jeu FR - Déroulement des Phases et créneaux d'Actions

Message par Obiatn Lun 14 Oct 2013 - 14:44

Bonjour à tous,

Je me fends d'une petite aide de jeu, espérant ne pas trop enfreindre l'embargo d'Edge concernant la non-publication du livret de règles en Français, mais qu'il est toujours assez utile d'avoir sous la main study 

Celà répond à la question fréquente : Quand exactement puis-je déclarer une Action ?

Ce n'est qu'un simple montage du livret de règles, mais disponible en une image unique, et non coupée par la mise en page d'origine. Je l'ai, pour ma part, imprimée en 2-sur-1 et pliée sous forme de chevet avant de la plastifier et la lire tous les soirs au moment de ma prière Jedi afro 

Cliquez ici :
SW-JCE-FR-Phases-Actions
Obiatn
Obiatn
Sénateur Galactique de Reims

Messages : 430
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 46
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Aide de Jeu FR - Déroulement des Phases et créneaux d'Actions Empty Re: Aide de Jeu FR - Déroulement des Phases et créneaux d'Actions

Message par Yamael Lun 14 Oct 2013 - 15:03

Pas mal, pas mal ...
Ca peut éventuellement servir si, en tant que TO, je veux en mettre à disposition des joueurs lors d'un tournoi. Ca peut éviter pas mal d'incompréhensions ... Même si les joueurs sont sensés savoir tout ça par coeur avant de venir Wink
Yamael
Yamael
Grand Bibliothécaire - Sénateur Galactique d'Amiens

Messages : 1329
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Aide de Jeu FR - Déroulement des Phases et créneaux d'Actions Empty Re: Aide de Jeu FR - Déroulement des Phases et créneaux d'Actions

Message par Dark Dutch Lun 14 Oct 2013 - 19:39

Sympa le montage, merci bien !
Dark Dutch
Dark Dutch
Sénateur Galactique de Lorient

Messages : 99
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 36
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

Aide de Jeu FR - Déroulement des Phases et créneaux d'Actions Empty Re: Aide de Jeu FR - Déroulement des Phases et créneaux d'Actions

Message par starvince Lun 14 Oct 2013 - 20:50

Yep. Merci.

Utile cela sera. Aide de Jeu FR - Déroulement des Phases et créneaux d'Actions 975109292 
starvince
starvince
Sénateur Galactique de Paris

Messages : 697
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Aide de Jeu FR - Déroulement des Phases et créneaux d'Actions Empty Re: Aide de Jeu FR - Déroulement des Phases et créneaux d'Actions

Message par Sha'man VanSlem Mar 15 Oct 2013 - 9:50

Très bonne idée. Merci
Sha'man VanSlem
Sha'man VanSlem
Chancelier Honoraire à la retraite

Messages : 644
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 60
Localisation : Caluire & Cuire

Revenir en haut Aller en bas

Aide de Jeu FR - Déroulement des Phases et créneaux d'Actions Empty Re: Aide de Jeu FR - Déroulement des Phases et créneaux d'Actions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum