Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Analyse Edge of Darkness

+6
Budmilka
Mousssine
shosuru
Nours
Zanka
stfrantic
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Analyse Edge of Darkness - Page 3 Empty Re: Analyse Edge of Darkness

Message par stfrantic Mar 6 Aoû 2013 - 11:25

j'ai oublié de dire que l'Objectif est un 4/1, ce que j'avais remarqué, je vais l'ajouter à mon "analyse" de la carte ^^
stfrantic
stfrantic
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 393
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 41
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

Analyse Edge of Darkness - Page 3 Empty Re: Analyse Edge of Darkness

Message par Zanka Mar 6 Aoû 2013 - 11:39

C'est un 5/1 avec Jabba's Palace et c'est un objectif avec le trait Tatooine.
Zanka
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)

Revenir en haut Aller en bas

Analyse Edge of Darkness - Page 3 Empty Re: Analyse Edge of Darkness

Message par skyvince Sam 7 Sep 2013 - 16:21

Hello,

Bon, j'ai beaucoup moins d'xp que vous sur le jeu et les JCE en général, mais je me lance à donner mon avis Smile

4) Alderaanian Artist : 5/10
La 1ère unité qui sert juste pour l’Edge Battle, mais de quelle manière, avec ses 3 icones de Force ! Il y a certainement des combos à faire à moindre coût : « You’re my only hope », par exemple.
Pourquoi ne pas le poser pour le dédier à la Force ? Coût de 0, 3 en bataille de Force. Certes c'est dans un deck rebelle et c'est pas trop leur truc, mais est-ce que ça peut pas compenser, par exemple lorsque l'adversaire sith ne pioche pas de thon ou contre du marines.
Sinon, en Edge effectivement.


Par ailleurs, je trouve l'objectif pas si naze si tant est qu'il arrive en cours de jeu et non pas au début. Ca offre une distraction supplémentaire à l'adversaire. Même si en le chopant malgré tout sur la fin, l'adversaire fait un jackpot.
Bref, c'est le Tantativ IV qui me déçoit le plus dans ce Pod. Trop aléatoire pour le coût.


En dehors de l'opti, c'est un Pod très fluff : "On est au bon endroit ... Mais y a pas d'Alderande [...] C'est ce que j'essaie de te dire p'tit gars, elle est partie en poussière !" Smile


édit :  Merci beaucoup pour le taf, c'est vraiment très bien ! Vivement la suite Wink
skyvince
skyvince
Co-Pilote Wookie
Co-Pilote Wookie

Messages : 235
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Analyse Edge of Darkness - Page 3 Empty Re: Analyse Edge of Darkness

Message par stfrantic Sam 7 Sep 2013 - 21:11

merci beaucoup, je viens juste de rentrer de Londres avec ma 2ème boite sous le bras d'ailleurs Very Happy

Oui l'analyse a été faite "de nuit" et en effet la dédier à la Force semble balèze en Rebel Alliance, 3 Analyse Edge of Darkness - Page 3 2535188948 c'est difficile à déloger Smile

Je vais updater l'analyse et l'indiquer. Pour moi c'est un sujet communautaire, j'éditerai dans la sections des factions à chaque fois que vous penserez à des choses que j'ai oubliées et aussi au fil des futures sorties.

N'hésite pas à aller faire un tour dans la section de chaque faction, on est plusieurs à avoir mis à disposition ce genre d'analyses Wink

stfrantic
stfrantic
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 393
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 41
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

Analyse Edge of Darkness - Page 3 Empty Re: Analyse Edge of Darkness

Message par skyvince Jeu 10 Oct 2013 - 23:21

Bref, c'est le Tantativ IV qui me déçoit le plus dans ce Pod. Trop aléatoire pour le coût.
Bon alors que je l'ai joué, j'aimerais revenir dessus. Je pense que ce premier avis est à nuancer.

Si on regarde, on a une unité qui coûte 5 et 3 PV, je dirais, assez classique pour l'alliance. Seulement, elle a 3 Analyse Edge of Darkness - Page 3 3505672671  potentiels ! Et ça, c'est très bon !

En dehors du Home One, c'est le seul à infliger autant de dégâts sur un objo côté Rebel. Bon, certes, on a un seul Analyse Edge of Darkness - Page 3 3505672671  et 2 Analyse Edge of Darkness - Page 3 1009811754 . Cependant, on a la capa de la carte pour nous aider à gagner l'edge Smile , effectivement, on va chercher une carte unique, qui, la plupart du temps, aura pas mal de points de Force.

Bref, quand on le pose, il faut gagner l'edge !

Donc, pour l'avoir vécu, ça peut le faire quand on pioche une carte unique à 3 Analyse Edge of Darkness - Page 3 2535188948 
Smile
skyvince
skyvince
Co-Pilote Wookie
Co-Pilote Wookie

Messages : 235
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Analyse Edge of Darkness - Page 3 Empty Re: Analyse Edge of Darkness

Message par Budmilka Jeu 10 Oct 2013 - 23:28

T'as Rogue Three + amélioration qui permet d'avoir 3 Analyse Edge of Darkness - Page 3 3505672671  (et même plus), et le pod l'aide bien, en filant Edge 1 avec l'objo.

Tantine 4 est cher, est tout seul dans le deck et a besoin de défense de Yavin 4 pour être joué. De plus, dans un méta où le DS jouera du weenie pour contrer les unblock, Tantine sans Analyse Edge of Darkness - Page 3 3075126391  se fera souvent bloquer sans prendre le sans-op, donc je pense que Rogue Three est plus efficace dans ce domaine (moins cher, et en *2).
Budmilka
Budmilka
Champion de France 2013

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Analyse Edge of Darkness - Page 3 Empty Re: Analyse Edge of Darkness

Message par skyvince Jeu 10 Oct 2013 - 23:30

On est bien d'accord Smile

Je voulais juste nuancer mon premier avis où je disais qu'il est tout pourri, en fait il est juste un peu pourri Very Happy
skyvince
skyvince
Co-Pilote Wookie
Co-Pilote Wookie

Messages : 235
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Analyse Edge of Darkness - Page 3 Empty Re: Analyse Edge of Darkness

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum