Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Besoin d'idées pour un deck 100% Jedi

4 participants

Aller en bas

Besoin d'idées pour un deck 100% Jedi Empty Besoin d'idées pour un deck 100% Jedi

Message par Domi78 Mar 10 Jan 2017 - 22:18

Bonsoir tout le monde!

Dans les tournois, on trouve assez rarement chez les joueurs qui savent bien jouer à Star Wars JCE des decks 100% Jedi. Il y a forcément des Contrebandiers, et notamment le Faucon.

Est-ce que certains d'entre vous auraient des idées de decks 100% Jedi capables de vaincre les Siths et les Marins qui ont le vent en poupe depuis bien longtemps maintenant...

Bon jeu à tous!

Merci pour vos réponses!

Besoin d'idées pour un deck 100% Jedi 3614473381

Domi78
Domi78
Domi78
Recrue de la Marine Impériale
Recrue de la Marine Impériale

Messages : 37
Date d'inscription : 14/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'idées pour un deck 100% Jedi Empty Re: Besoin d'idées pour un deck 100% Jedi

Message par larsen67 Mer 11 Jan 2017 - 19:55

Hello Domi78,

alors "Que la Force soit avec toi" avec Yoda et "Le Sanctuaire dans les Astéroïdes" sont très clairement les meilleurs objectifs du côté lumineux. Les deux réunis apportent une grande stabilité et de nombreux tricks, cela explique que les deux sont souvent associés par les joueurs réguliers et en manque d'inspiration pour leur deck LS.

Si tu veux te passer du Sanctuaire dans les Astéroïdes en Jedi, il faut juste que tu te demandes ce que ça apporte et comment tu pourrais le remplacer avec des cartes Jedi.

En gros, l'objectif te permet de piocher. Génial celui d'Ashoka te permet de le faire et celui de Sarenda aussi.

Le Faucon te permet de jumper des unités ? L'objectif de Qu Rahn également.

L'Embrouille et l'Agent permettent de manipuler et de déplacer les focus ? La Vieille Ruse Jedi est très efficace dans un genre légèrement différente tout comme le Mystique de la bordure extérieure et la Vigueur de la Force également.

Le Coup du sort se trouve aussi dans le Secret de Yavin IV qui comporte aussi un cancel d'événements des plus efficaces avec C3PO.

Bref, tu as des solutions en Jedi pour remplacer toutes les cartes du set du Faucon après c'est à toi de construire ton deck en fonction de ton style de jeu et du plan de jeu que tu veux mettre en place.
larsen67
larsen67
Sénateur Galactique de Strasbourg

Messages : 1513
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'idées pour un deck 100% Jedi Empty Re: Besoin d'idées pour un deck 100% Jedi

Message par Toto Fett Mer 11 Jan 2017 - 21:29

salut a toi domi. pour répondre a ta question on va se pencher sur ce qui est joué actuellement et ya marine fortress et marine/sith. l'ajout du contrebandiers comme je l'ai fait avec faucon x2 flibustier x1 et gamor x1 se justifie par le fait que:
1- j'adore le faucon et le pod du faucon n'a aucun défaut
2- le flibustiers est vraiment violent avec 5 icone dont 1 focus 4pv et des cartes pas mauvaises en soit dérrière
3- gamor car il permet une draw control de force

aprés je n'ai pas joué plus que ça "sa vaut pas un bon pistolaser" donc jpeut pas donner mon avis dessus.

maintenant tu demande un jedi 100%

alors jvai pas te pomper ma liste actuel 100% jedi mais je vais t'aiguiller un peu

en jedi ya l'incontournable 112 dit yoda 2. ya yoda le tuto yoda pour 2 le nudj qui se focus face a la mouse droide generalement mais ya une thune et decay + le pod donc que du très bon (x2)

un jedi sans luke c'est pas vraiment un jedi donc 117 ou 1 (x2 ou x1x1)

aprés la liste va évoluer selon ta façon de jouer et le plan de jeu que tu imagine

je dirait 1 ou 2 obi wan selon ton style de jeu
je dirait 97 kyle katarn pour bounce ton unité unique sacahnt que tu joue en général yodax2 et luke x2 ta un pod 97 avec 2 kyle katarn pas dégueu un pod bien un event fort une amélio correct et echo avec mtfbwy très fort
tu peut mettre tra saa modly crow leia selon tes habitudes de jeu:) voilà petit chef en esperant t'avoir aiguiller un peu
Toto Fett
Toto Fett
Champion de France 2016

Messages : 593
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 33
Localisation : BJ

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'idées pour un deck 100% Jedi Empty Re: Besoin d'idées pour un deck 100% Jedi

Message par Trajan Sam 14 Jan 2017 - 0:06

Mon Deck Jedi contrôle en ce moment :
112 x2 (Yoda)
107x2 (Moldy Crow)
91 x1 (Obi II)
129 x 1 (Obi III)
001 X 1 (Luke I)
127 x 1 (Luke III)
131 x1 (Bucher Funéraire)
Sarenda x1
Tra'saa x1 (165 il me semble)



Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'idées pour un deck 100% Jedi Empty Re: Besoin d'idées pour un deck 100% Jedi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum