[DEBUTANT] mon 1er deck Jedi
3 participants
Page 1 sur 1
[DEBUTANT] mon 1er deck Jedi
Voila voila ce que cela donne:
Liste des Pods : 1 - 1 - 2 - 2 - 4 - 5 - 5 - 18 - 37 - 37
Il est pas trop mal je trouve! J'ai réussis à un moment à avoir!
J'ai presque réussis a jouer un combo qui aurai vidé la table adverse avec:
Luke
2 sabre lazer
1 fie toi à ton instint
1 entrainement shii-cho
2 Intimidé
Je l'avais gardé en réserve à cause des intimidés et je voulais lancé une attaque avec en plus en main: Calme et Maitrise des armes!
Le combot avec coup ciblé de Luke (2 ) + 2 sabre (2 ) + l'entrainement Shii-Cho + maitrise des armes (+6 ) m'aurait permis de vider la table adversaire très facilement, le soucis c'était la carte Éclaire de la Force que mon adversaire avait en main.
Et la ce fut le drame! Vue que je n'avais plus grand chose d'autre en jeu et pas mes cartes d'annulations d'événement! En plus je venais, deux tours avent d'utiliser mon Esprit du vieu Ben.
Enfin bref voila, un deck qui tourne pas trop mal, mais bon, j'ai fait qu'une partie et je l'ai perdu! Donc déjà, en attendant que je puise faire de nouveau test, si vous avez des avis!
Liste des Pods : 1 - 1 - 2 - 2 - 4 - 5 - 5 - 18 - 37 - 37
Il est pas trop mal je trouve! J'ai réussis à un moment à avoir!
J'ai presque réussis a jouer un combo qui aurai vidé la table adverse avec:
Luke
2 sabre lazer
1 fie toi à ton instint
1 entrainement shii-cho
2 Intimidé
Je l'avais gardé en réserve à cause des intimidés et je voulais lancé une attaque avec en plus en main: Calme et Maitrise des armes!
Le combot avec coup ciblé de Luke (2 ) + 2 sabre (2 ) + l'entrainement Shii-Cho + maitrise des armes (+6 ) m'aurait permis de vider la table adversaire très facilement, le soucis c'était la carte Éclaire de la Force que mon adversaire avait en main.
Et la ce fut le drame! Vue que je n'avais plus grand chose d'autre en jeu et pas mes cartes d'annulations d'événement! En plus je venais, deux tours avent d'utiliser mon Esprit du vieu Ben.
Enfin bref voila, un deck qui tourne pas trop mal, mais bon, j'ai fait qu'une partie et je l'ai perdu! Donc déjà, en attendant que je puise faire de nouveau test, si vous avez des avis!
Aerion- Mercenaire aguerri
Re: [DEBUTANT] mon 1er deck Jedi
Juste pour information, quand tu attaques avec Luke, tu ne peux pas cumuler les effets de Shii-cho et du Targeted Strike ... c'est l'un ou l'autre, mais pas les deux.
En gros, tu mets tous tes dégâts sur une même unité hors combat (Targeted Strike) ou tu répartis tes dégâts sur des unités en combat (Shii-cho).
Vala !
En gros, tu mets tous tes dégâts sur une même unité hors combat (Targeted Strike) ou tu répartis tes dégâts sur des unités en combat (Shii-cho).
Vala !
Yamael- Grand Bibliothécaire - Sénateur Galactique d'Amiens
Attention : L'entraînement Shii-Cho et Targeted Strike ne combotent pas ensemble. Soit tu mets tous tes :nblaster:sur une unité non-participante, soit tu répartis tes :nblaster:parmi les participants.
Edit : Grillé le Yoda il m'a.
Edit : Grillé le Yoda il m'a.
Budmilka- Champion de France 2013
A oui, je viens de voir le FAQ! Dommage bien que je comprenne pas trop le pourquoi du comment on peut pas!
Enfin bref, c'est comme sa!
Sinon sur la construction du deck, sa va pour l'instant?
Enfin bref, c'est comme sa!
Sinon sur la construction du deck, sa va pour l'instant?
Aerion- Mercenaire aguerri
Dis-toi juste que les deux effets n'ont pas le même type de cible. D'un côté, ce sont des unités engagées dans le combat (Shii-cho), et de l'autre une unité hors-combat (Targeted Strike).
Comme tu ne peux cibler qu'un seul type de cible par effet, pas de cumul
Comme tu ne peux cibler qu'un seul type de cible par effet, pas de cumul
Yamael- Grand Bibliothécaire - Sénateur Galactique d'Amiens
Mets les noms des pods, parce que les Pod 1-2-3 etc. on les connait pas...Aerion a écrit:Sinon sur la construction du deck, sa va pour l'instant?
Budmilka- Champion de France 2013