Question sur "Course de tranchée"
2 participants
Page 1 sur 1
Question sur "Course de tranchée"
Bonjour,
J'aurais des questions sur la carte "Course de tranchée" (Core 13-4)
Améliore le cadran de l'étoile noire. Cette amélioration ne peut pas être ciblée. Vous pouvez engager le cadran de l'étoile noir comme s'il s'agissait d'un objectif du côté obscur (ce n'est pas cependant pas un objectif). Si le cadran subit au moins 10 dégâts, le côté lumineux gagne la partie.
Le texte dit qu'elle ne peut pas être ciblé :
* du coup elle ne peut pas être blanchi (et donc défaussé) par tarkin qui blanchi une carte ciblé.
* du coup on ne peut pas faire d'assault rebbel dessus.
Le texte dit que ce n'est cependant pas un objectif, du coup elle ne devrait pas pouvoir être ciblé par les cartes Yularen et poing impériale pour le soigner.
Est ce le cas ou je me trompe ?
Désolé je n'ai pas pu atteindre le texte des autres cartes.
Merci
J'aurais des questions sur la carte "Course de tranchée" (Core 13-4)
Améliore le cadran de l'étoile noire. Cette amélioration ne peut pas être ciblée. Vous pouvez engager le cadran de l'étoile noir comme s'il s'agissait d'un objectif du côté obscur (ce n'est pas cependant pas un objectif). Si le cadran subit au moins 10 dégâts, le côté lumineux gagne la partie.
Le texte dit qu'elle ne peut pas être ciblé :
* du coup elle ne peut pas être blanchi (et donc défaussé) par tarkin qui blanchi une carte ciblé.
Le texte dit que ce n'est cependant pas un objectif, du coup elle ne devrait pas pouvoir être ciblé par les cartes Yularen et poing impériale pour le soigner.
Désolé je n'ai pas pu atteindre le texte des autres cartes.
Merci
tilepte- Noble d'Alderaan exaspérant
Re: Question sur "Course de tranchée"
En effet, elle ne peut pas être ciblé par Tarkin, les assauts rebelles, Yularen ni les poings impériaux.tilepte a écrit:
Tu as tout juste!