Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

deck scum avec heist et meta actuelle

4 participants

Aller en bas

deck scum  avec heist et meta actuelle Empty deck scum avec heist et meta actuelle

Message par silka Jeu 10 Mar 2016 - 21:47

hello, je voudrais savoir pkoi il n'y pas de pod heist dans la méta actuelle ?
il est situationnelle, mais avec les addons , les rebelles ont pris du poids, et le speeder de luke aussi. ?

Je vais tester un deck l'integrant, cela est il vraiment naze par rapport à la meta actuelle ?

en X1 ou X 2 ?
silka
silka
Co-Pilote Wookie
Co-Pilote Wookie

Messages : 165
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 45
Localisation : Paris (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

deck scum  avec heist et meta actuelle Empty Re: deck scum avec heist et meta actuelle

Message par larsen67 Ven 11 Mar 2016 - 0:38

ça me fait de la peine pour Niles Ferrier qui est un des personnages les plus cools dans La Croisade Noire du Jedi Fou mais son pod c'est vraiment de la merde de bantha en barre.

Il n'est pas situationnelle et il est ultra méga situationnelle. Attention, Niles ne fonctionne pas sur le speeder de Luke. Ça ne marche que sur les Chasseurs et les Transports non pilotés.
L'Apprenti Voleur est nul avec son seul point de vie. Je ne parle pas de l'amélioration ou de l'événement. En plus, le set d'objectif est faible en bulles de Force.

Bref, il faut mieux oublier ce set d'objectif qui décore de nombreux classeurs.
larsen67
larsen67
Sénateur Galactique de Strasbourg

Messages : 1513
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

deck scum  avec heist et meta actuelle Empty Re: deck scum avec heist et meta actuelle

Message par silka Ven 11 Mar 2016 - 22:07

narf, j'aimais bien le fait du deck surprise de pilote le red 2 . Bref c'est con, je pensais faire un truc original, mais c'est naze.

merci pour le retour.
silka
silka
Co-Pilote Wookie
Co-Pilote Wookie

Messages : 165
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 45
Localisation : Paris (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

deck scum  avec heist et meta actuelle Empty Re: deck scum avec heist et meta actuelle

Message par Kalisha Stark Mar 15 Mar 2016 - 16:27

EN fait contre les rebelles chasseurs il aurait son intérêt je pense, le soucis c'est que contre autre chose il devient un pod boulet :/ Il finit donc toujours par sortir du deck quand tu commences à te demander ce que tu gardes (il y a tellement de choses bien maintenant !)
Kalisha Stark
Kalisha Stark
Sénatrice Galactique du Mans

Messages : 1284
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 33
Localisation : Le Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

deck scum  avec heist et meta actuelle Empty Re: deck scum avec heist et meta actuelle

Message par Trajan Ven 18 Mar 2016 - 21:41

Le seul Deck ou j ai essaye de le jouer, c est un capitalship navy pour l évent qui remet en jeu un de nos gros véhicule et l amelio qui donne des PV en plus. Mais au final, si on veut meta les decks véhicules qui coutent 2 ou moins, autant jouer Tarkin, le moment de triomphe sera bien plus efficace que les voleurs, marchant sur les véhicules pilotés ainsi que sur les personnages de soutien du Jedi.
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

deck scum  avec heist et meta actuelle Empty Re: deck scum avec heist et meta actuelle

Message par silka Dim 20 Mar 2016 - 1:06

oki j'abandone ce deck, dommage je pensais jouer la surprise ^^
silka
silka
Co-Pilote Wookie
Co-Pilote Wookie

Messages : 165
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 45
Localisation : Paris (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

deck scum  avec heist et meta actuelle Empty Re: deck scum avec heist et meta actuelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum