Deck IE control
2 participants
Page 1 sur 1
Deck IE control
Hello, voila je voudrais savoir si ce deck est viable ?
Comme j'ai pris repair and refurbish à la place d'un double Thrawn,
L'objectif c'est de defendre et de detruire si possible 1 ou 2 objo.
Mais je pense que je suis trop light en blaster pour faire full defense. Donc je dois attaquer.
Deck Created with CardGameDB.com Star Wars Deckbuilder
Deck Created with CardGameDB.com Star Wars Deckbuilder
Total Cards: (50)
Affiliation:
Imperial Navy
Objective: (10)
1x Reconnaissance Mission (Core 36-1)
1x Repair and Refurbish (Balance of the Force 95-1)
2x Defending the Trench (Attack Run 159-1)
2x The Tarkin Doctrine (Imperial Entanglements 178-1)
2x Enforced Loyalty (Imperial Entanglements 180-1)
2x Imperial Entanglements (Imperial Entanglements 181-1)
Unit: (27)
1x Human Replica Droid (Core 36-2)
1x Human Replica Droid (Core 36-3)
1x Thunderflare (Balance of the Force 95-2)
1x Logistics Officer (Balance of the Force 95-3)
1x Logistics Officer (Balance of the Force 95-4)
2x Darth Vader (Attack Run 159-2)
2x Vader’s TIE Advanced (Attack Run 159-3)
2x Black Squadron Fighter (Attack Run 159-4)
2x Grand Moff Tarkin (Imperial Entanglements 178-2)
2x Stormtrooper Assault Team (Imperial Entanglements 178-3)
2x Colonel Yularen (Imperial Entanglements 180-2)
2x Lieutenant Mithel (Imperial Entanglements 180-3)
2x MSE-6 “Mouse” Droid (Imperial Entanglements 180-4)
2x Imperial Raider (Imperial Entanglements 181-2)
2x VT-49 Decimator (Imperial Entanglements 181-3)
2x VT-49 Decimator (Imperial Entanglements 181-4)
Enhancement: (11)
1x Weapons Upgrade (Balance of the Force 95-5)
2x Closed Formation (Attack Run 159-5)
2x Rule by Fear (Imperial Entanglements 178-4)
2x Control Room (Imperial Entanglements 180-5)
2x Customs Blockade (Imperial Entanglements 181-5)
2x Ion Cannon (Imperial Entanglements 181-6)
Event: (2)
2x Moment of Triumph (Imperial Entanglements 178-5)
Fate: (10)
1x Heat of Battle (Core 36-4)
1x Target of Opportunity (Core 36-5)
1x Twist of Fate (Core 36-6)
1x Supporting Fire (Balance of the Force 95-6)
2x I Have You Now (Attack Run 159-6)
2x Twist of Fate (Imperial Entanglements 178-6)
2x The Imperial Fist (Imperial Entanglements 180-6)
Comme j'ai pris repair and refurbish à la place d'un double Thrawn,
L'objectif c'est de defendre et de detruire si possible 1 ou 2 objo.
Mais je pense que je suis trop light en blaster pour faire full defense. Donc je dois attaquer.
Deck Created with CardGameDB.com Star Wars Deckbuilder
Deck Created with CardGameDB.com Star Wars Deckbuilder
Total Cards: (50)
Affiliation:
Imperial Navy
Objective: (10)
1x Reconnaissance Mission (Core 36-1)
1x Repair and Refurbish (Balance of the Force 95-1)
2x Defending the Trench (Attack Run 159-1)
2x The Tarkin Doctrine (Imperial Entanglements 178-1)
2x Enforced Loyalty (Imperial Entanglements 180-1)
2x Imperial Entanglements (Imperial Entanglements 181-1)
Unit: (27)
1x Human Replica Droid (Core 36-2)
1x Human Replica Droid (Core 36-3)
1x Thunderflare (Balance of the Force 95-2)
1x Logistics Officer (Balance of the Force 95-3)
1x Logistics Officer (Balance of the Force 95-4)
2x Darth Vader (Attack Run 159-2)
2x Vader’s TIE Advanced (Attack Run 159-3)
2x Black Squadron Fighter (Attack Run 159-4)
2x Grand Moff Tarkin (Imperial Entanglements 178-2)
2x Stormtrooper Assault Team (Imperial Entanglements 178-3)
2x Colonel Yularen (Imperial Entanglements 180-2)
2x Lieutenant Mithel (Imperial Entanglements 180-3)
2x MSE-6 “Mouse” Droid (Imperial Entanglements 180-4)
2x Imperial Raider (Imperial Entanglements 181-2)
2x VT-49 Decimator (Imperial Entanglements 181-3)
2x VT-49 Decimator (Imperial Entanglements 181-4)
Enhancement: (11)
1x Weapons Upgrade (Balance of the Force 95-5)
2x Closed Formation (Attack Run 159-5)
2x Rule by Fear (Imperial Entanglements 178-4)
2x Control Room (Imperial Entanglements 180-5)
2x Customs Blockade (Imperial Entanglements 181-5)
2x Ion Cannon (Imperial Entanglements 181-6)
Event: (2)
2x Moment of Triumph (Imperial Entanglements 178-5)
Fate: (10)
1x Heat of Battle (Core 36-4)
1x Target of Opportunity (Core 36-5)
1x Twist of Fate (Core 36-6)
1x Supporting Fire (Balance of the Force 95-6)
2x I Have You Now (Attack Run 159-6)
2x Twist of Fate (Imperial Entanglements 178-6)
2x The Imperial Fist (Imperial Entanglements 180-6)
silka- Co-Pilote Wookie
- Messages : 165
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 45
Localisation : Paris (Essonne)
Re: Deck IE control
L'idée semble séduisante, mais je trouve que certains pod n'ont pas vraiment leur place. Entre autres, jene comprend pas bien l'intérêt de reconnaissance mission. tu risques de nuire a tarkin doctrine (qui est un excellent moyen de te défendre), pour ne t'apporter qu'une carte de plus par tour. Quand a gagner les edges, ca me semble délicat avec si peu de , donc tu ne profitera que rarement des tes androïdes. Idem pour defending the trench: vador est certes sympa et a beaucoup de justement, mais c'est la seule carte exploitable du pod, vu que tu ne joueras jamais l'effet du tie avancé. Meme remarque pour i have you now que pour les androïdes.
a mon sens, might of the empire t'offre beaucoup plus de possibilités: le chimaera avec 3 et est un must pour défendre, le gunship te donne 2 , dont un qui n'a pas besoin d'être mis dans l'engagement, la thune qui est extraordinaire et tractor beam qui peut te servir a défendre une deuxieme fois (occasionnellement au détriment d'un adversaire, mais c'est du bonus). dans l'optique de jouer controle, seul the empire strikes back est inutile. Meme l'objectif est bon avec ses 2 et le fait donner élite aux capital ship.
Imperial blockade me semble plus avisé que reconnaissance mission: needa est d'une grande aide pour mettre beaucoup d'unités, le tractor beam qui aide a défendre, et excuses acceptées qui est bien utile quand tu sens qu'un officier va se faire avoir, ou que tu n'en a plus besoin, pour apporter une meilleur puissance de frappe. les deux c ship ne sont pas terribles, mais je pense que le reste du pod suffit a compenser.
personnellement, j'aime bien avoir un peu de peps dans un deck controle, même si il n'est pas vraiment la pour ca. j'essayerai d'intégrer le dévastator au moins une fois, pour rappeler a l'adversaire que toi aussi tu peux attaquer... en plus, l'amelio augmente la durée de vie de tes objectifs,le heat, il y a de la thune, et l'officier qui est un tres bon candidat pour excuses acceptées, hehe.
Ce n'est que mon avis. A toi de voir si c que j'ai dit te semble au moins partiellement vrai.
en tout cas, tien moi au courant de tes tests, je compte me faire un deck dans le genre.
a mon sens, might of the empire t'offre beaucoup plus de possibilités: le chimaera avec 3 et est un must pour défendre, le gunship te donne 2 , dont un qui n'a pas besoin d'être mis dans l'engagement, la thune qui est extraordinaire et tractor beam qui peut te servir a défendre une deuxieme fois (occasionnellement au détriment d'un adversaire, mais c'est du bonus). dans l'optique de jouer controle, seul the empire strikes back est inutile. Meme l'objectif est bon avec ses 2 et le fait donner élite aux capital ship.
Imperial blockade me semble plus avisé que reconnaissance mission: needa est d'une grande aide pour mettre beaucoup d'unités, le tractor beam qui aide a défendre, et excuses acceptées qui est bien utile quand tu sens qu'un officier va se faire avoir, ou que tu n'en a plus besoin, pour apporter une meilleur puissance de frappe. les deux c ship ne sont pas terribles, mais je pense que le reste du pod suffit a compenser.
personnellement, j'aime bien avoir un peu de peps dans un deck controle, même si il n'est pas vraiment la pour ca. j'essayerai d'intégrer le dévastator au moins une fois, pour rappeler a l'adversaire que toi aussi tu peux attaquer... en plus, l'amelio augmente la durée de vie de tes objectifs,le heat, il y a de la thune, et l'officier qui est un tres bon candidat pour excuses acceptées, hehe.
Ce n'est que mon avis. A toi de voir si c que j'ai dit te semble au moins partiellement vrai.
en tout cas, tien moi au courant de tes tests, je compte me faire un deck dans le genre.
kuriboh0- Mercenaire aguerri
- Messages : 422
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Grâce-Hollogne, près de Liège, en Belgique.
Re: Deck IE control
Ok j'ai compris,
je l'ai remanier un peu :
Deck Created with CardGameDB.com Star Wars Deckbuilder
Total Cards: (50)
Affiliation:
Imperial Navy
Objective: (10)
1x Imperial Command (Core 26-1)
1x Repair and Refurbish (Balance of the Force 95-1)
2x The Empire’s Elite (Ready for Takeoff 144-1)
2x The Tarkin Doctrine (Imperial Entanglements 178-1)
2x Enforced Loyalty (Imperial Entanglements 180-1)
2x Imperial Entanglements (Imperial Entanglements 181-1)
Unit: (29)
1x Admiral Motti (Core 26-2)
1x Duty Officer (Core 26-3)
1x Heavy Stormtrooper Squad (Core 26-4)
1x Heavy Stormtrooper Squad (Core 26-5)
1x Thunderflare (Balance of the Force 95-2)
1x Logistics Officer (Balance of the Force 95-3)
1x Logistics Officer (Balance of the Force 95-4)
2x Baron Fel (Ready for Takeoff 144-2)
2x 181st TIE Interceptor (Ready for Takeoff 144-3)
2x 181st TIE Interceptor (Ready for Takeoff 144-4)
2x Grand Moff Tarkin (Imperial Entanglements 178-2)
2x Stormtrooper Assault Team (Imperial Entanglements 178-3)
2x Colonel Yularen (Imperial Entanglements 180-2)
2x Lieutenant Mithel (Imperial Entanglements 180-3)
2x MSE-6 “Mouse” Droid (Imperial Entanglements 180-4)
2x Imperial Raider (Imperial Entanglements 181-2)
2x VT-49 Decimator (Imperial Entanglements 181-3)
2x VT-49 Decimator (Imperial Entanglements 181-4)
Enhancement: (12)
1x Orbital Bombardment (Core 26-6)
1x Weapons Upgrade (Balance of the Force 95-5)
2x Flight Academy (Ready for Takeoff 144-5)
2x Rule by Fear (Imperial Entanglements 178-4)
2x Control Room (Imperial Entanglements 180-5)
2x Customs Blockade (Imperial Entanglements 181-5)
2x Ion Cannon (Imperial Entanglements 181-6)
Event: (2)
2x Moment of Triumph (Imperial Entanglements 178-5)
Fate: (7)
1x Supporting Fire (Balance of the Force 95-6)
2x Stay on Target (Ready for Takeoff 144-6)
2x Twist of Fate (Imperial Entanglements 178-6)
2x The Imperial Fist (Imperial Entanglements 180-6)
je l'ai remanier un peu :
Deck Created with CardGameDB.com Star Wars Deckbuilder
Total Cards: (50)
Affiliation:
Imperial Navy
Objective: (10)
1x Imperial Command (Core 26-1)
1x Repair and Refurbish (Balance of the Force 95-1)
2x The Empire’s Elite (Ready for Takeoff 144-1)
2x The Tarkin Doctrine (Imperial Entanglements 178-1)
2x Enforced Loyalty (Imperial Entanglements 180-1)
2x Imperial Entanglements (Imperial Entanglements 181-1)
Unit: (29)
1x Admiral Motti (Core 26-2)
1x Duty Officer (Core 26-3)
1x Heavy Stormtrooper Squad (Core 26-4)
1x Heavy Stormtrooper Squad (Core 26-5)
1x Thunderflare (Balance of the Force 95-2)
1x Logistics Officer (Balance of the Force 95-3)
1x Logistics Officer (Balance of the Force 95-4)
2x Baron Fel (Ready for Takeoff 144-2)
2x 181st TIE Interceptor (Ready for Takeoff 144-3)
2x 181st TIE Interceptor (Ready for Takeoff 144-4)
2x Grand Moff Tarkin (Imperial Entanglements 178-2)
2x Stormtrooper Assault Team (Imperial Entanglements 178-3)
2x Colonel Yularen (Imperial Entanglements 180-2)
2x Lieutenant Mithel (Imperial Entanglements 180-3)
2x MSE-6 “Mouse” Droid (Imperial Entanglements 180-4)
2x Imperial Raider (Imperial Entanglements 181-2)
2x VT-49 Decimator (Imperial Entanglements 181-3)
2x VT-49 Decimator (Imperial Entanglements 181-4)
Enhancement: (12)
1x Orbital Bombardment (Core 26-6)
1x Weapons Upgrade (Balance of the Force 95-5)
2x Flight Academy (Ready for Takeoff 144-5)
2x Rule by Fear (Imperial Entanglements 178-4)
2x Control Room (Imperial Entanglements 180-5)
2x Customs Blockade (Imperial Entanglements 181-5)
2x Ion Cannon (Imperial Entanglements 181-6)
Event: (2)
2x Moment of Triumph (Imperial Entanglements 178-5)
Fate: (7)
1x Supporting Fire (Balance of the Force 95-6)
2x Stay on Target (Ready for Takeoff 144-6)
2x Twist of Fate (Imperial Entanglements 178-6)
2x The Imperial Fist (Imperial Entanglements 180-6)
silka- Co-Pilote Wookie
- Messages : 165
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 45
Localisation : Paris (Essonne)
Re: Deck IE control
Je ne comprend pas l'interet d'empire's elite. tu n'a que 4 chasseurs et 2 pilotes, donc tu as peu de chances de les sortir ensemble, il y a peu de , la thune ne sera jamais pour toi qu'une simple ressource (au mieux, tu arriveras a la rentabiliser en utilisant 1 fois son effet).
Si tu veux vraiment jouer controle, je te conseilles, en plus de ce que je t'ai deja suggéré, le pod de thrawn, qui est génial en défense, et bien combo avec celui de tarkin, qui apporte assez bien de et un event TRES sympa.
Si tu veux vraiment jouer controle, je te conseilles, en plus de ce que je t'ai deja suggéré, le pod de thrawn, qui est génial en défense, et bien combo avec celui de tarkin, qui apporte assez bien de et un event TRES sympa.
kuriboh0- Mercenaire aguerri
- Messages : 422
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Grâce-Hollogne, près de Liège, en Belgique.
Sujets similaires
» [Regional Bourgoin] Deck TIE "Control", 1° des rondes, 3° des tops.
» deck scum control
» Deck navy vs deck contrebandier unblock - comment faire?
» [deck sith/ empire] control
» Deck sith control Jerec
» deck scum control
» Deck navy vs deck contrebandier unblock - comment faire?
» [deck sith/ empire] control
» Deck sith control Jerec
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum