Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Objectif "Attaque type Delta" et discard

3 participants

Aller en bas

 Objectif "Attaque type Delta" et discard Empty Objectif "Attaque type Delta" et discard

Message par silka Jeu 2 Juil 2015 - 23:22

bonsoir à tous,je voudrais savoir par rapport à cette objectif, peut regader durant le tour de l'adversaire la carte de notre packet. puis durant notre tour, faire la defause d'une carte pour discart la premire carte du deck, piocher le refurbish de notre main, puis faire l'action de l'objectif ?

en gros quand peut on faire l'objet pour l'optimiser. (discard, )
merci, peut etre que j'etais pas tres clair ^^
silka
silka
Co-Pilote Wookie
Co-Pilote Wookie

Messages : 165
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 45
Localisation : Paris (Essonne)

Revenir en haut Aller en bas

 Objectif "Attaque type Delta" et discard Empty Re: Objectif "Attaque type Delta" et discard

Message par Caal Jeu 2 Juil 2015 - 23:47

Tu ne peux pas discard la première carte du deck pendant la Draw phase, mais uniquement discard 1 carte de ta main.
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

 Objectif "Attaque type Delta" et discard Empty Re: Objectif "Attaque type Delta" et discard

Message par Skychapon Ven 3 Juil 2015 - 10:36

silka a écrit:bonsoir à tous,je voudrais savoir par rapport à cette objectif, peut regader durant le tour de l'adversaire la carte de notre packet. puis durant notre tour, faire la defause d'une carte pour discart la premire carte du deck, piocher le refurbish de notre main, puis faire l'action de l'objectif ?

en gros quand peut on faire l'objet pour l'optimiser. (discard, )
merci, peut etre que j'etais pas tres clair ^^
Voici le meilleur moyen d'optimiser type d'attaque Delta :
- Jouez le pod Escardon Rogue (qui fait piocher une carte lorsqu'un véhciule entre en jeu).
- Avoir l'objectif Type d'attaque Delta ET Escadron Rogue (méga combo! Smile )
- Durant le tour de l'adversaire, tu peux déclencher l'effet de TAD, si ça ne marche pas, tu pioches à ton tour (en défaussant une carte de ta main si nécessaire) et tu refais durant ton tour (avec un peu de chance ça marche et tu pioches.) Si ça ne marche toujours pas, essaie de jouer un véhicule durant ton tour pour piocher une carte. Du coup, durant le prochain tour de l'adversaire, tu verras une nouvelle carte avec TAD (et peut-être que tu mettras en jeu et piocheras une nouvelle carte!)
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

 Objectif "Attaque type Delta" et discard Empty Re: Objectif "Attaque type Delta" et discard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum