Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Deck véhicules-personnages full smug

2 participants

Aller en bas

Deck véhicules-personnages full smug Empty Deck véhicules-personnages full smug

Message par kuriboh0 Jeu 18 Juin 2015 - 22:34

Bonjour à tous.

Je viens de pondre un deck que j'aimerais soumettre a votre jugement. Je ne l'ai pas encore testé, donc je ne peux rien en dire pour l'instant, si ce n'est que sur le papier, il semble fun (d'après moi).

Affiliation  Deck véhicules-personnages full smug 2863175313

2X renegade squadron mobilization
2X last defense of hoth
2X astéroid sanctuary
2X calling in favors
2X the daring escape

renegade squadron est juste énorme. 5pv, elite, un icone noir de chaque et Deck véhicules-personnages full smug 1466199234 avec un effet situationnel, mais franchement balèze. les deux unités sont très sympas aussi, echo caverne est monstrueux et peut être utilisé a l'abus pour enlever des icones a l'adversaire et les gagner (au pire, déplacer des icones entre deux unités du meme joueur ou si vraiment il y a pas moyen, servir de ressource) et target a fait ses preuves.
le pod de col serra est franchement plus tricky, mais j'aime beaucoup. lui même est violent à l'extrême, tant par ses effets que ses icônes, le x wing avec Deck véhicules-personnages full smug 1466199234 et la possibilité de remballer un pinpin adverse, je trouve ca cool, l'unité a 0 de cout est sympa et les deux events font le café. en plus, l'objo et énorme.
Le pod du faucon pour les Deck véhicules-personnages full smug 3505672671 et Deck véhicules-personnages full smug 1009811754 , les effets qui retirent des focuset le twist (et l'effet du faucon qui peut etre ultra rentable).
<le pod de talon est la pour talon lui même (en synergie avec le cloud city opérative et bamboozle?) les transports font des petits trous, l'amélioration gère un objectif encombrant et l'event permet de retrouver de la ressource a un moment ou l'adversaire ne l'attend pas. si le combo avec karrde ne marche pas, j'envisagerai de changer ce pod (ou pas, a voir). l'objectif permet des départs canon, ou de retrouver de la vigueur en mid-game.
daring escape, j'avoue que j'hésite toujours. Je ne trouve pas le pod fameux dans ce deck, mais il y a des Deck véhicules-personnages full smug 3505672671 Deck véhicules-personnages full smug 1009811754 , de la Deck véhicules-personnages full smug 975109292  (objectif et amélioration) et un event que je trouve intéressant. le pilote en liu même n'est pas fameux ( a mon sens) et dans ce deck, la destinée est toute pourrie. Quand à l'effet de l'outrider, il risque de pas s'appliquer très souvent avec seulement 2 pilotes dans le deck.

J'avais pensé à mettre escape from ord mantell (75), car je trouve le sniper, l'objectif et les deux evenements balèzes, mais je ne vois pas trop quoi retirer. je pourrais changer daring escape, mais je perdrais un objectif a 2 Deck véhicules-personnages full smug 975109292 et une amélioration a 1 Deck véhicules-personnages full smug 975109292 , or j'ai l'impression que je risque d'en manquer. Gamor run faisait aussi partie de mes candidats, mais je n'ai rien pour prendre (ni tenir) efficacement la force, donc j'ai un peu peur que ce ne soit inutile.

Qu'en pensez-vous? auriez-vous des idées?
kuriboh0
kuriboh0
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 422
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Grâce-Hollogne, près de Liège, en Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Deck véhicules-personnages full smug Empty Re: Deck véhicules-personnages full smug

Message par kuriboh0 Dim 21 Juin 2015 - 20:40

c'est si mauvais que ca ne merite aucun commentaire?

petit retour: deck sympa, mais manque clairement de Deck véhicules-personnages full smug 2535188948 pour gagner les edges, malgré les twist. je vais chercher après ce que je pourrais mettre pour aider.
kuriboh0
kuriboh0
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 422
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Grâce-Hollogne, près de Liège, en Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Deck véhicules-personnages full smug Empty Re: Deck véhicules-personnages full smug

Message par Caal Dim 21 Juin 2015 - 22:26

Je n'ai pas vraiment d'avis sur le deck, qui dit certes être fun. Tu manques en effet de puissance au edge malgré les edge(1), car ils coûtent chers. Je pense aussi que tu manques de ressources, malgré Calling in Favor et Daring Escape.
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

Deck véhicules-personnages full smug Empty Re: Deck véhicules-personnages full smug

Message par kuriboh0 Lun 22 Juin 2015 - 0:43

un peu, oui. c'est pour ca que j'ai gardé le pod de l'outrider alors qu j'aurais voulu mettre autre chose de globalement plus dans le thème à la place.
gamor run apporte la super thune, mais somme toute assez peu de Deck véhicules-personnages full smug 2535188948 . et j'aimerais eviter de retomber dans un yoda gamor, certes efficace, mais trop classique et convenu à mon gout.
kuriboh0
kuriboh0
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 422
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Grâce-Hollogne, près de Liège, en Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Deck véhicules-personnages full smug Empty Re: Deck véhicules-personnages full smug

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum