Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi

+12
Rigcy Beleh
Budmilka
Maxliger
Dreedo
med_freeman
noskcaj
Syleener
Zodiac
Caal
Crimson recovered
Skychapon
Kalisha Stark
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi Empty [Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi

Message par Kalisha Stark Mar 16 Juin 2015 - 8:43

Admin a écrit:Déplacement des posts au sujet du pod  [Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi 3614473381  Hidden from the Empire / Vima-Da-Boda (3ième paquet de Force du cycle Escadron Rogue : Manoeuvres d'Evasion)
Hidden from the Empire a écrit:

Hidden from the Empire
Jedi Objective
5 PV / 1  [Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi 975109292
Nar Shaddaa.
Jedi affiliation only.
While this objective is undamaged, a player cannot play units while he controls more units than each opponent.

[Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi 2153045917 Vima-Da-Boda
Jedi Unit
Cost : 4
2 Force Icon
3 PV
[Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi 3075126391 [Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi 3505672671 [Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi 449786777
Character. Force User.
Shielding.
Reaction: After an opponent spends 4 or more resources to play a unit, put this unit into play from your hand.

Undercover Uchrin
Neutral Unit
Cost : 2
1 Force Icon
1 PV
[Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi 3075126391
Character. Civilian.
Action: If you have 2 or more cards in your discard pile, focus this unit to have your opponent choose a card in your discard pile. Return that card to your hand.

Hidden in the Shadows
Jedi Enhancment
Cost : 1
1 Force Icon
Skill.
Enhance a friendly Character unit.
Enhanced unit cannot be targeted by enemy events.

Hidden in the Shadows
Jedi Enhancment
Cost : 1
1 Force Icon
Skill.
Enhance a friendly Character unit.
Enhanced unit cannot be targeted by enemy events.

Harassment
Jedi Event
Cost : 0
2 Force Icon
Reaction: After an opponent’s deployment phase begins, increase the cost of the first unit that opponent plays this phase by 1. (Limit 1 per phase.)


A mon sens le pod Jedi ramène quand même du très lourd =o J'ai le sentiment qu'il y a de très nombreux moyens de l'exploiter, à voir ce que ça va donner du coup =3
Kalisha Stark
Kalisha Stark
Sénatrice Galactique du Mans

Messages : 1284
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 33
Localisation : Le Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

[Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi Empty Re: [Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi

Message par Skychapon Mar 16 Juin 2015 - 10:01

Kalisha Stark a écrit:A mon sens le pod Jedi ramène quand même du très lourd =o J'ai le sentiment qu'il y a de très nombreux moyens de l'exploiter, à voir ce que ça va donner du coup =3
Ca reste un pod de soutien à mon sens. Il peut être dérangeant pour l'adversaire mais à chaque fois que j'ai joué contre, il ne m'a pas plus bloqué que cela. L'objo est à double tranchant, Vilma sort rarement, l'unité neutre perd rapidement de sa superbe, souvent après la première edge, l'event et l'amélioration sont les plus enquiquinants mais ça se gère quand même.
Mais si tu nous proposes un build à la Piett, je suis preneur Very Happy
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

[Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi Empty Re: [Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi

Message par Kalisha Stark Mar 16 Juin 2015 - 11:25

Skychapon a écrit:
Ca reste un pod de soutien à mon sens. Il peut être dérangeant pour l'adversaire mais à chaque fois que j'ai joué contre, il ne m'a pas plus bloqué que cela. L'objo est à double tranchant, Vilma sort rarement, l'unité neutre perd rapidement de sa superbe, souvent après la première edge, l'event et l'amélioration sont les plus enquiquinants mais ça se gère quand même.
Mais si tu nous proposes un build à la Piett, je suis preneur Very Happy

Tu as déjà pu jouer contre ? =o en ligne ? =3
Merci pour ces retours c'est intéressant ! Very Happy Ba y'a toujours des trucs qui sortent de mon cerveau dérangé, mais après ça marche plus ou moins hun xD

j'y travaillerais ceci dit Cool
Kalisha Stark
Kalisha Stark
Sénatrice Galactique du Mans

Messages : 1284
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 33
Localisation : Le Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

[Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi Empty Re: [Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi

Message par Crimson recovered Mar 16 Juin 2015 - 11:48

J'en dirai plus demain car grosse session test tonight mais la petite session récente me laisse un petit goût de "ça impacte plus psychologiquement que réellement le jeu"
J'ai un a-priori mitigé mais on verra ça demain Smile


Dernière édition par Crimson Officer le Mer 17 Juin 2015 - 10:12, édité 1 fois
Crimson recovered
Crimson recovered
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 300
Date d'inscription : 18/02/2014
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

[Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi Empty Re: [Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi

Message par Caal Mar 16 Juin 2015 - 12:34

Joué contre sur OCTGN et hier soir en live chez Mousssine.
Quasiment à chaque fois l'objo s'est retourné contre son proprietaire.
Le reste du pod est sympa, peut aider, mais peut venir polluer la main.
J'ai encore un peu de mal à me prononcer sur ce pod.
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

[Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi Empty Re: [Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi

Message par Zodiac Mar 16 Juin 2015 - 12:41

Caal a écrit:Joué contre sur OCTGN et hier soir en live chez Mousssine.
Quasiment à chaque fois l'objo s'est retourné contre son proprietaire.
Le reste du pod est sympa, peut aider, mais peut venir polluer la main.
J'ai encore un peu de mal à me prononcer sur ce pod.

typiquement, quand je voit ce pod en alors que je suis en DS, je l'attaque pas pour eviter un déploiement trop agressif du Jedi ... donc ils se retoune souvent contre le jedi ... testé aussi hier du coté jedi, l'objectif m'a fait ch...

il est très bien T1/T2 ... après il faut l'éliminer Smile
Zodiac
Zodiac
Sénateur Galactique de Compiègne

Messages : 586
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 49
Localisation : Compiègne (60)

http://www.fd60.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi Empty Re: [Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi

Message par Kalisha Stark Mar 16 Juin 2015 - 13:09

Mais vous jouiez quoi en côté obscur du coup ? Je suis curieuse car je joue des decks de gros déploiement en général alors je pensais que l'effet serait vraiment emme**ant pour moi =o

Plus un pod à mettre en x1 du coup ? Enfin si c'était pas déjà le cas Very Happy
Kalisha Stark
Kalisha Stark
Sénatrice Galactique du Mans

Messages : 1284
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 33
Localisation : Le Mans (72)

Revenir en haut Aller en bas

[Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi Empty Re: [Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi

Message par Zodiac Mar 16 Juin 2015 - 13:48

X1 oui, car deux l'amélioration "intéressante" est en x2. que le jedi, est cher pour sa qualité et il peut trainer dans la main si tu attends la réaction "payé 4 pour mettre en jeu"
Zodiac
Zodiac
Sénateur Galactique de Compiègne

Messages : 586
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 49
Localisation : Compiègne (60)

http://www.fd60.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi Empty Re: [Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi

Message par Syleener Mar 16 Juin 2015 - 14:13

C'est techniquement le genre de perso qui ne restera jamais plus d'un tour (2 grand max) dans ma main.
Soit mon adversaire joue Sith ou Capital Ship... je le garde au chaud parce qu'il va être gratuit d'ici peu.
Soit mon adversaire joue n'importe quoi d'autre et il part en edge super rapidement.

Cela dit même pour 4 ressources, 3 HP et 3 icones Noires c'est toujours pratique et elle est pas trop gourmande en edge pour être efficace. Après elle n'est pas celle qui va révolutionner le jeu c'est certain.
Syleener
Syleener
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 385
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 39
Localisation : Paris (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

[Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi Empty Re: [Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi

Message par noskcaj Mar 16 Juin 2015 - 15:07

J'profite du sujet pour poser une question qui me laisse perplexe et qui est vaguement dans le même sujet (à savoir les jedi)
Pourquoi plus personne ne joue des jedi dans autre chose que full jedi ? (=pourquoi plus personne ne spalsh smug par exemple, gamor/faucon ne me semble pas avoir perdu tant de superbe que cela)
noskcaj
noskcaj
Contrebandier au grand coeur
Contrebandier au grand coeur

Messages : 511
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi Empty Re: [Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi

Message par med_freeman Mar 16 Juin 2015 - 15:10

noskcaj a écrit:J'profite du sujet pour poser une question qui me laisse perplexe et qui est vaguement dans le même sujet (à savoir les jedi)
Pourquoi plus personne ne joue des jedi dans autre chose que full jedi ? (=pourquoi plus personne ne spalsh smug par exemple, gamor/faucon ne me semble pas avoir perdu tant de superbe que cela)

Ou as-tu vu que tout le monde ne joue plus que full jedi ? Tu parles des gagnants de tournoi peut-être ?
Au régio de strasbourg on était environ la moitié (4 ou 5 pers. sur 10) à jouer mixte jedi / smug par exemple.
Je ne sais pas trop pour le reste.
Il y a aussi pas mal de jedi / desespéré (bon c'est un splash minime mais quand même).


Dernière édition par med_freeman le Mar 16 Juin 2015 - 15:15, édité 1 fois
med_freeman
med_freeman
Grand Bibliothécaire

Messages : 767
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 38
Localisation : Gaillard (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

[Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi Empty Re: [Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi

Message par noskcaj Mar 16 Juin 2015 - 15:15

Un peu partout.
Les gens ont, pour la très large majorité, remplacer peu à peu "leurs cartes jaunes" par des pod plus orientés mono jedi (new yoda, vol du crow...)
noskcaj
noskcaj
Contrebandier au grand coeur
Contrebandier au grand coeur

Messages : 511
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi Empty Re: [Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi

Message par Dreedo Mar 16 Juin 2015 - 15:16

Il y a moins de splash car plus de snoova. Et autant, perdre un pinpin à la capture sur snoova, c'est chiant mais c'est moins chiant que de perdre un Falcon/Yoda/Whatever qui ne match pas l'affi du proprio
Dreedo
Dreedo
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 925
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Paris (Viroflay)

Revenir en haut Aller en bas

[Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi Empty Re: [Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi

Message par med_freeman Mar 16 Juin 2015 - 15:18

Ah ok. sur octgn je vois pas mal de choses différentes et les cartes jaunes n'ont pas disparu à mon sens. en tournoi également jusqu'ici... En casual on teste de tout en général.
Niveau discussion par contre je suis d'accord qu'on entend que ça.
med_freeman
med_freeman
Grand Bibliothécaire

Messages : 767
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 38
Localisation : Gaillard (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

[Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi Empty Re: [Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi

Message par med_freeman Mar 16 Juin 2015 - 15:20

Dreedo a écrit:Il y a moins de splash car plus de snoova. Et autant, perdre un pinpin à la capture sur snoova, c'est chiant mais c'est moins chiant que de perdre un Falcon/Yoda/Whatever qui ne match pas l'affi du proprio

Peut-être dans votre méta mais perso je crois m'être pris un snoova en 6 mois, donc j'ignore totalement..
med_freeman
med_freeman
Grand Bibliothécaire

Messages : 767
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 38
Localisation : Gaillard (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

[Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi Empty Re: [Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi

Message par med_freeman Mar 16 Juin 2015 - 15:27

Dans le sujet, je suis carrément d'accord avec Skychapon et Caal, A chaque fois ça s'est plutôt retourné contre son propriétaire qu'autre chose, je me souviens même avoir regretté de désactiver l'objectif (j'ai fait ça par réflexe en ayant en tête que c'était un truc négatif), une fois ou j'ai eu un super départ Xizor / Vador.
Je demande à voir...
med_freeman
med_freeman
Grand Bibliothécaire

Messages : 767
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 38
Localisation : Gaillard (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

[Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi Empty Re: [Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi

Message par noskcaj Mar 16 Juin 2015 - 15:40

Donc l'idée de beaucoup de passer en full jedi serait avant tout un intéret stratégique, possiblement au détriment de la qualité "papier" du deck ?
noskcaj
noskcaj
Contrebandier au grand coeur
Contrebandier au grand coeur

Messages : 511
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi Empty Re: [Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi

Message par Skychapon Mar 16 Juin 2015 - 15:52

Kalisha Stark a écrit:Mais vous jouiez quoi en côté obscur du coup ? Je suis curieuse car je joue des decks de gros déploiement en général alors je pensais que l'effet serait vraiment emme**ant pour moi =o

Plus un pod à mettre en x1 du coup ? Enfin si c'était pas déjà le cas Very Happy
Des decks [Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi 3195973065 fun : Deck fun

En fait, contre du Sith ou Scum gros perso, l'objo ne sert pas et handicape autant les deux côtés. En le couplant avec des effets de mise en jeu (non impacté par l'objo), ça peut bien tourné mais cela nécessite que pas mal de condition soit rempli.

Si je détaille carte par carte :
Hidden from the Empire : L'objo est bon contre du swarm TIE ou scum full tactic.
Vima-Da-Boda : Elle peut rester en main très longtemps si on s'y accroche, pourrissant celle-ci d'une carte morte. Contrairement à l'objo, elle est bien contre les jeux à grosses unités (Scum ou Sith principalement).
Undercover Uchrin : Son effet devient vite nul dès que quelques cartes sont dans la défausse. Cela devient même pire contre des match-up Scum capture où la connaissance de la main adverse (même partielle) est souvent un plus.
Hidden from the shadow : L'amélioration est vraiment sympa pour protéger les unités principales (Yoda II, Luke II, Han Solo...). Cela handicape pas mal les Siths et les Scums.
Harassment : Une carte qui pour zéro peut ralentir l'adversaire, y a bon. Mais n'est pas franchement utile si l'objo est de sortie et indemne...

Du coup, je le trouve tool box, surtout axé anti gros Sith/Scum mais à plutôt à écarter au setup (sauf contre des jeux véhicules) : Et comme chacun le sait, l'affiliation ne permet pas de connaître le type de jeu en face donc c'est une décision difficile!
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

[Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi Empty Re: [Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi

Message par Dreedo Mar 16 Juin 2015 - 15:57

L'affiliation, non mais le scouting, si Smile
T'aurais pas voulu avoir cet objo la semaine dernière ?
Dreedo
Dreedo
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 925
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Paris (Viroflay)

Revenir en haut Aller en bas

[Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi Empty Re: [Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi

Message par Skychapon Mar 16 Juin 2015 - 16:06

Dreedo a écrit:L'affiliation, non mais le scouting, si Smile
Oui, mais je rappelle que le scout(isme) en tournoi est interdit Very Happy De même que le partage d'informations sur les decks de nos adversaires. Dans un méta qui, je trouve, est devenu beaucoup plus variés (TIE rush a repris du poil de la bête, AR véhicule est toujours fort et beaucoup plus constant, desperation, Zekka...), la surprise du deck adverse à la mise en place doit être conservée par respect pour vos adversaires et pour encourager des deckbuilding originaux (Kalisha, si tu me lis Wink )

Dreedo a écrit:T'aurais pas voulu avoir cet objo la semaine dernière ?
Non, je t'écraserais sans ménagement la semaine prochaine, c'tout Very Happy
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

[Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi Empty Re: [Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi

Message par Skychapon Mar 16 Juin 2015 - 16:09

Et purée, je trouve super intéressant de discuter des pods comme ça, pourquoi on le fait pas plus souvent Very Happy
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

[Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi Empty Re: [Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi

Message par Skychapon Mar 16 Juin 2015 - 16:11

noskcaj a écrit:Donc l'idée de beaucoup de passer en full jedi serait avant tout un intéret stratégique, possiblement au détriment de la qualité "papier" du deck ?
Le full Jedi possède plusieurs avantages non négligeable :
Que des ressources [Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi 3614473381 :
La quasi totalité (90% voir plus) des évents dans les pods Jedi sont [Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi 3614473381 .
La grande majorité des unités sont également [Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi 3614473381 (si en plus on retire les créatures neutre à 0)
Même chose pour les améliorations.
Certains effets nécessitent du full jedi : Hutt de Yoda.
La peur de Snoova comme dit précédemment.

Maintenant, le [Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi 3195973065 est pas encore entré dans les moeurs non plus.
Je les joue beaucoup, et Snoova est certainement le Chasseur de Prime le plus prolifique de la Galaxie (devant Bossk et largement devant Boba I Wink ) parce qu'il y a toujours quelque chose sur table à capturer. Mais est ce qu'il fait les game à lui tout seul...
De toute manière, je m'en fiche, en LS je joue [Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi 2574258400 véhicule en ce moment, na!
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

[Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi Empty Re: [Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi

Message par Dreedo Mar 16 Juin 2015 - 16:42

Snoova capture aussi les véhicules ! AH AH !

Baden Powell approuve ton message sur le scoutisme sinon mais seulement si t'as une tente à lui prêter pour son camp de cet été !
Dreedo
Dreedo
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 925
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Paris (Viroflay)

Revenir en haut Aller en bas

[Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi Empty Re: [Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi

Message par Maxliger Mar 16 Juin 2015 - 17:38

med_freeman a écrit:Dans le sujet, je suis carrément d'accord avec Skychapon et Caal, A chaque fois ça s'est plutôt retourné contre son propriétaire qu'autre chose, je me souviens même avoir regretté de désactiver l'objectif (j'ai fait ça par réflexe en ayant en tête que c'était un truc négatif), une fois ou j'ai eu un super départ Xizor / Vador.
Je demande à voir...

j'ai testé et sincerement je suis convaincu de la puissance de cet objectif (demandé à pampa ce week-end  Very Happy   )

à ceci près que pour moi il ne doit pas être joué en x1 mais bien en x2 pour s'assurer de l'avoir souvent sur table
ce pod prend toute sa valeur avec journey through the swamp en x2 également

les araignées blanches enterrant les rares unités DS sous les focus, les jubba birds étant facilement sacrifiables pour maintenir un nombre faible d'unité, life create it et yoda you seek yoda permettant d'outrepasser la limitation
le LS étant tres bien armé pour striker plusieurs fois (trust your felling, size matter not, vigueur de la force)

quand ca sort raisonnablement bien, on peux aisément gagner la partie avec 1 araignée et 1 yoda, les 2 pauvres unités DS se retrouvant enterré sous les focus et si par malheur le DS attaque, il permet au LS de jouer avant lui sans cette limitation

il est clair par contre qu'avoir ces 2 pods en X2 peux ammener des mains peu utiles

si je devais jouer ce pod en x1 ce serait uniquement pour les améliorations en double


voila je vais me faire des copains sur ce sujet  :mrgreen:
Maxliger
Maxliger
Sénateur Galactique de Bourgoin

Messages : 1512
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Revenir en haut Aller en bas

[Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi Empty Re: [Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi

Message par noskcaj Mar 16 Juin 2015 - 18:23

De toute manière, je m'en fiche, en LS je joue  véhicule en ce moment, na!
Hoth speeder ?
parce que si c'est le cas, j'ai une superbe liste qui marche du tonnerre dont on peut parler (mais qui a l'affy [Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi 2863175313 parce que quand même, protec véhicule ça tabasse. )
:mrgreen:
noskcaj
noskcaj
Contrebandier au grand coeur
Contrebandier au grand coeur

Messages : 511
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi Empty Re: [Hidden from the Empire] Le pod de la mendiante Jedi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum