Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Questions deck Sith

4 participants

Aller en bas

Questions deck Sith Empty Questions deck Sith

Message par PtiLudesBois Lun 30 Mar 2015 - 13:12

Bonjour,
Voici plusieurs questions sur des cartes Sith

1/ L'objectif Le froid meurtrier permet de sacrifier une unité pour enlever 1 dégât sur un objectif hoth, Puis-je le faire à tout moment ou juste au conflit ou je suis obligé de le faire à chaque tour, par exemple au moment de la récupération ?

2/ La carte Arpenteur des glaces stipule que je peux enlever une unité non véhicule de l'engagement et lui infliger 1 dégât. Imaginons que je défends avec cette unité, je gagne le duel d'avantage donc je commence avec celle-ci. Puis je infliger le Questions deck Sith 3075126391 qu'elle possède, puis la sacrifier pour infliger un nouveau dégât ?

3/ L'objectif Interrogatoire cruel me permet de capturer une carte. Puis je capturer une carte si cet objectif fait parti des 3 premiers pour le départ de la partie ou c'est juste une action en cours de jeu quand je pioche un nouvel objectif ?

Merci d'avance
PtiLudesBois
PtiLudesBois
Recrue de la Marine Impériale
Recrue de la Marine Impériale

Messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 39
Localisation : Paris (Aulnay-sous-Bois)

Revenir en haut Aller en bas

Questions deck Sith Empty Re: Questions deck Sith

Message par Dreedo Lun 30 Mar 2015 - 13:36

1) Dans n'importe quelle fenêtre d'action pendant ton tour ou celui de ton adversaire dans la limite d'occurence par tour (j'ai plus le texte en tête)
2) De mémoire non, car tu la focus pour frapper et donc ne peut pas activer sa capa
3) Oui, tu peux.
Dreedo
Dreedo
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 925
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Paris (Viroflay)

Revenir en haut Aller en bas

Questions deck Sith Empty Re: Questions deck Sith

Message par Htrader Lun 30 Mar 2015 - 17:39

1) Tu peux déclencher cela à n'importe quel créneau d'action. Attention toutefois, car tu dois résoudre l'action dans son intégralité. Tu dois donc sacrifier une unité et ensuite retirer un dégât d'un objectif Hoth. Si tu n'a pas de dégâts sur tes objectifs Hoth, tu ne peux pas déclencher l'action.

2) Je me permet de corriger Dreedo. Tu PEUX utiliser sa capacité. Le fait que la arpenteur soit focaliser ne l'empêche pas d'utiliser son action. Donc oui tu gagne la EDGE tu frappes et tu peux utiliser son action et peut être même tuer l'unité adverse. Attention toutefois car tu ne déclenches cela que en défense. Cela signifie que ton adversaire peut déclencher une action avant que tu joue l'action de l'arpenteur car il sera le joueur actif.

3) En effet, dès que tu révèle cet objectif tu captures une carte de la main de l'adversaire. Cela marche au déploiement comme en milieu de partie.
Htrader
Htrader
Vice-Champion de France 2015 et 2016, champion d'Angleterre 2017 et champion de France 2018 !

Messages : 1046
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 36
Localisation : Annemasse (Haute Savoie - 74)

http://www.globtopus.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Questions deck Sith Empty Re: Questions deck Sith

Message par Dreedo Lun 30 Mar 2015 - 17:51

Me coucherai moins bête, tiens Smile
Dreedo
Dreedo
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 925
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Paris (Viroflay)

Revenir en haut Aller en bas

Questions deck Sith Empty Re: Questions deck Sith

Message par Caal Lun 30 Mar 2015 - 19:41

C'est parce que seules les actions mentionnant "Focus this unit to..." nécessitent que l'unité soit dispo. Ce n'est pas le cas de l'arpenteur, dont le seul coût est son propre sacrifice
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

Questions deck Sith Empty Re: Questions deck Sith

Message par Dreedo Lun 30 Mar 2015 - 22:20

Lire les cartes, c'est broken, c'est Sky qui me l'a dit
Dreedo
Dreedo
Chasseur de primes déterminé
Chasseur de primes déterminé

Messages : 925
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Paris (Viroflay)

Revenir en haut Aller en bas

Questions deck Sith Empty Re: Questions deck Sith

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum