Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[Open de la Bordure Extérieure][CR] Il y a bien longtemps... 9ième sur 16

3 participants

Aller en bas

[Open de la Bordure Extérieure][CR] Il y a bien longtemps... 9ième sur 16 Empty [Open de la Bordure Extérieure][CR] Il y a bien longtemps... 9ième sur 16

Message par Katagena Mar 9 Déc 2014 - 13:56

Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Un jeune organisateur de tournois du nom de Xavier C. souhaitait organiser un open sur un dimanche
Après s'être confronté au puissant conseil de la Garde de l'Ouest, il n'eut d'autre choix que de faire un événement sur deux jours
C'est là qu'il comprit, la patience, la Force, l'amour, la passion, l'aventure, dans cet épisode inédit de la Guerre des Etoiles, pew pew pew!!!

Une moitié de joueur, une moitié d'orga, et voilà mon CR. Arrivant sur le fil en sortant du boulot, je monte mes deux decks, et les deux de Sire Tom en 10minutes. On devait être 17, du coup je pensais pas jouer. Finalement, je fais le 16ième.

Je jouais un  [Open de la Bordure Extérieure][CR] Il y a bien longtemps... 9ième sur 16 3614473381 pur avec 11objectifs, parce que je me suis planté. Grosso modo, Luke Trust your feeling Lightsaber Old's Ben Spirit, va me raser tout ça. Dès que je l'ai eu, ça a fonctionné. Le reste était complété par Leia et le pod Bouclier Jedi, que j'ai pas su exploiter correctement. Kyle Katarn parce que je l'aime était aussi de la partie.
En DS, un  [Open de la Bordure Extérieure][CR] Il y a bien longtemps... 9ième sur 16 339233121 pur, Vador, Palpatine, Mara (et non pas Meera), Sariss, Jerec, bref... Un beau fourre tout qui aura eu ses moments de gloire, et aussi de lourde de défaite. Plus facile, plus rapide, mais pas plus fort.

Ronde1 Budmilka  [Open de la Bordure Extérieure][CR] Il y a bien longtemps... 9ième sur 16 2863175313  [Open de la Bordure Extérieure][CR] Il y a bien longtemps... 9ième sur 16 3742463307

Une partie de très haut niveau où aucune erreur n'a été faite... de son côté ^^. Bon là, c'est pas du juste, je rencontre un vrai joueur de Star Wars, qui en plus est bon. Non, c'est pas cool les gars.Moi je viens juste pour dépanner. La première partie pourrait presque paraître tendue, parce que Bud peine à détruire les trois objectifs. Mais le temps que je me rappelle des règles, c'est déjà fini. Ensuite vient une partie géniale, où je pose un Jedi thon par tour, qui se fait dézinguer à peine le sol de la planète touché. Une bonne grosse défaite logique, sur tous les plans: match up, différence de niveau de deck, de niveau de joueurs... Mais la vraie partie se jouera ce soir, et j'aurai ma vengeance mouhahaha
0 point

Ronde2 Tom-tom [Open de la Bordure Extérieure][CR] Il y a bien longtemps... 9ième sur 16 2863175313 [Open de la Bordure Extérieure][CR] Il y a bien longtemps... 9ième sur 16 3195973065

Mon nouveau Padawan, Cheet m'ayant abandonné pour suivre l'enseignement de Maître Elwe. J'en ai eu des padawans, mais alors celui-là, quelle tanche. Je compte bien lui rouler dessus. Jusqu'à ce que je me rende compte qu'il joue les mêmes vaisseaux qui contournent les thons Sith que Bud avait déjà contourné. Je l'emporte quand même, parce qu'il respecte son maître
Le light side, ça commence très tendu aussi. Il me dézingue Leia + Lightsaber tour2. J'ai plus rien, j'ai mis mon YT-1300 en hypothèque (ne cherchez pas la carte, c'est juste un jeu de mots), je suis à poil. Puis je me rappelle comment que je gagnais des parties Il y a bien longtemps, dans une Galaxie Lointaine, très lointaine, qui s'appelait Coreset. Luke, Trust, Lightsaber, bim bam boum, bim bam boum. You win. Merci à Tom d'être venu, je pense que malgré tout, il s'est amusé, et je continuerai ta formation mon jeune apprenti, dès que j'aurai avancé dans la mienne Very Happy
6 points

Ronde3 Kalisha Stark [Open de la Bordure Extérieure][CR] Il y a bien longtemps... 9ième sur 16 2863175313 [Open de la Bordure Extérieure][CR] Il y a bien longtemps... 9ième sur 16 339233121

J'ai l'honneur d'affronter la plus jolie fille du tournoi (même si Bud reste dans mon coeur, ce n'est pas une fille), qui m'écrase. Son playmat, c'est un paillasson, mais c'est sur ta gueule qu'elle s'essuie les pieds! Mon tapis de souris ne pourra rien faire!  Sur mon LS, j'ai cru à un moment y arriver. Elle pose tout un tas de Weenie, mais que un ou deux par tour... Elle prendra pourtant le controle de la Force, mais aussi de la table, et s'imposera logiquement.
En DS je me la raconte grave avec une plus jolie sortie, mais bon, c'est tellement hyper tentant d'impressionner une "Stark" en jouant aggro (comprendra qui pourra!) Alors j'attaque à tort et à travers, mais surtout de travers, vu que oui, on attaque pas quand on joue Sith control, ok, je retiens ^^ Obiwan m'a bien formé, mais je ne suis pas encore un Jedi. Défaite logique contre une joueuse bien meilleure que moi. J'aurai ma revanche un jour! Et merci à elle d'être venue, tout comme son compagnon Nico, un couple adorable qui mérite d'être connu sur la communauté Star Wars.
6 points

Ronde4 Solaufein [Open de la Bordure Extérieure][CR] Il y a bien longtemps... 9ième sur 16 2863175313 [Open de la Bordure Extérieure][CR] Il y a bien longtemps... 9ième sur 16 3195973065

Certainement, le joueur le plus agréable que j'ai affronté depuis que je joue aux cartes. La première fois c'était à UFS au fond d'une salle de magasin. Il jouait un deck Ukyo pur, tandis que je faisais mon vil avec un Dark Ryu pas pur du tout. Et donc la dernière partie, c'était ce samedi, et j'ai vomi des persos, et des persos sur les deux parties. Avec son DS il a eu plus de chance je pense. Mais j'ai eu la chance de remporter trois edge battle de suite avec un Ewok et un Twilek loyalist qui a collé son focus à chaque fois... tout se joue là. Bon ensuite, Luke Trust LightSaber, c'est passé comme papa dans maman.
Avec son LS, j'ai dégueulé aussi. Vador, son sabre, Mara Jade son sabre, Palpatine, et toute, toute, toute ma thune, les temples, les inquisiteurs trucs, bref, la fête du slip. Pas de bol. Mais un Solaufein toujours souriant, et toujours agréable. Une perle! Demande qu'il réponde jamais aux textos, je l'épouserai sinon.
12points

Bilan: en tant qu'orga, mon travail s'est arrêté à un travail en amont. La comm forum, le planning, la résa restaurant, l'aide à la conception de la fancard, et quelques conseils à Xavier, le vrai orga du week-end. Un grand merci à lui, Solaufein, Akodo aussi je suppose, pour les courses, le café, les tokens, le repas du dimanche midi. J'espère que ça leur a donné envie de réorganiser de tels événements, où ce coup-ci, je ferai mon deck 12minutes à l'avance.
En tant que joueur, je prétendais à rien du tout. Je suis déjà content de faire 2-2 comme on dit dans d'autres jeux. 9ième c'était déjà ma place lors du CF2013, alors je reste bien à ma place de noobs Razz Malgré le fait que je joue pas, c'est le minimum que je m'impose. Je me suis bien amusé, même si c'est un peu long des fois pour moi ^^ J'ai rencontré des joueurs supers sympas. Qu'ils soient Nantais ou d'ailleurs. Un grand coup de coeur pour l'Mousssine, mais ce qui se passe à Nantes, reste à Nantes. Si tu ne viens pas à Agot 2nd Edition, Tass sera obligé de jouer à Star Wars pour te revoir Smile

La mission secrète était d'aider à fédérer la communauté sur les directives du Commandant de l'Alliance Rebelle Elwe. J'espère que l'Open de la Bordure Extérieure y a contribué. Et apparemment, le Sénateur Galactique de Nantes était déjà chaud pour en refaire un l'an prochain. Et cette fois-ci, n'ayez craintes, Tom et moi, nous serons prêts, toujours par deux ils vont, le Maître, et l'Apprenti.

Merci à Edge pour les lots, Tass pour le coup de mains, à toute l'équipe d'organisation, à XRK d'être venu seul depuis Bordeaux (trop content de t'avoir revu), à la MDJ de nous avoir accueilli, à Mousssine et Budmilka (vous emménagez à Nantes quand vous voulez les gars), à Nico et Kalisha (changez rien, zêtes parfaits), et au Coup Fourré pour le restaurant du samedi soir (je crois que le Sarlac Burger a convaincu tout le monde. Pour le reste de la soirée, merci la musique gratuite sur le net Very Happy)
Katagena
Katagena
Héros de la guerre civile
Héros de la guerre civile

Messages : 1041
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 40
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Open de la Bordure Extérieure][CR] Il y a bien longtemps... 9ième sur 16 Empty Re: [Open de la Bordure Extérieure][CR] Il y a bien longtemps... 9ième sur 16

Message par darkCheet Mar 9 Déc 2014 - 14:07

pour des decks montés à l'arrache on est au même niveau donc chapeau bas l'artiste Very Happy
Twisted Evil Ton apprenti ne peut que s’améliorer donc au niveau formation ça devrait le faire Twisted Evil
darkCheet
darkCheet
Forestier Ewok
Forestier Ewok

Messages : 90
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Open de la Bordure Extérieure][CR] Il y a bien longtemps... 9ième sur 16 Empty Re: [Open de la Bordure Extérieure][CR] Il y a bien longtemps... 9ième sur 16

Message par tom-tom Mar 9 Déc 2014 - 19:58

c'est sure je peux pas partir de plus bas What a Face, la force n'était pas avec moi
tom-tom
tom-tom
Recrue de la Marine Impériale
Recrue de la Marine Impériale

Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 38
Localisation : Saint-Nazaire (44)

Revenir en haut Aller en bas

[Open de la Bordure Extérieure][CR] Il y a bien longtemps... 9ième sur 16 Empty Re: [Open de la Bordure Extérieure][CR] Il y a bien longtemps... 9ième sur 16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum