Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Deck 222 Multi-reset (Ah Excusez moi, on est pas à TdF ici ?)

Aller en bas

Deck 222 Multi-reset (Ah Excusez moi, on est pas à TdF ici ?) Empty Deck 222 Multi-reset (Ah Excusez moi, on est pas à TdF ici ?)

Message par Trajan Mer 26 Mar 2014 - 23:27

Voici le deck que je m'amuse beaucoup à jouer en ce moment, il s'agit de la version définitive de mon deck "Euh,en fait, pas envie". Malheureusement, pas la place de mettre tout ce que je voudrais, mais que voulez vous, faut faire tenir tout en 10 pods.

Le Coeur de L'Empire x2 : L'event central du deck, Tu ne peux pas t'échapper. A chaque fois que je l'ai joué il m'a été d'une aide précieuse.

Crash sur Tatoinne x1 + Jundland machin truc x1 => Ces deux pods sont là pour les Javas : du focus et des gens qui échappent au reset en remontant en main. 2-3 enhancements sont sympa à récursiver avec le bantha.

Ordres du seigneur Vador x2 : J'ai essayé et je ne peux plus m'en passer. L'objo dehors est une plaie pour les adversaire, les Swindle qui coutent 2 voire c'est de suite plus pareil. Si en plus on peut les annuler, que du bonheur. J'en avais également marre des Let the wookie win abusifs. Vador pète des objos ou gagne des edges à lui tout seul.

A la recherche de Droide x1 : Le seul pod qui pourrait virer pour autre chose, mais il est quand même bien utile, les Droides permettent de repartir après le reset et l'annulation d'interruption est plus souvent utile qu'il n'y parait. Les 2 events sont de bonnes cartes à l'edge et se défausse n'importe quand en le jouant dans le vide si on veut faire tourner sa main.

Mission de Reconnaissance x1 : Pour les Cartes destinées et surtout la taille de main augmentée.

Mort et Despayre x1+L'executor arrive x1 : Les derniers à être rentrés, sans regret, pour l'éco et les gros puncheurs. Devastator et/ou l'officier imperial peuvent vraiment faire des parties sur un finish un peu short.
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum