Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Padawan cherche mâitre Jedi pour initiation

Aller en bas

Padawan cherche mâitre Jedi pour initiation  Empty Padawan cherche mâitre Jedi pour initiation

Message par Barta Lun 3 Mar 2014 - 9:13

Bonjour à tous,

Je suis intrigué par ce jeu pour les raisons suivante et je suis à la recherche d'une âme charitable pour une initiation.

Les éléments qui m'intéresse dans ce lcg :

1. Les parties sont nerveuse et dynamique et peuvent être rapide.
2. L'espoir d'amener certains non geek vers le jeu de cartes.
3. Un jeu de cartes annexe pour varier les plaisirs.
4. La possiblité de jouer en multi (si on est plusieurs à jouer à l'avenir).

Pour l'instant, je n'ai rien acheté car quelques éléments du jeu me semble "étrange" et me "rebute" un peu à savoir :

1. L'absence ou presque de deck bulding.
2. Le nombre limité d'exemplaire des cartes dans un deck, ce qui augmente le facteur aléatoire de la pioche.

Les différents arguments ci-dessus ne sont que des resentis sur base de vidéo du net, des règles en pdf je n'ai jamais joué.

Pour résumer, vous qui êtes des joueurs expérimentés de ce jeu, mes arguments sont ils fondés ou non?

En fait j'aimerai trouvé quelqu'un pour me "parrainer", me faire découvir le jeu via OCTGN afin de décider si je me lance dans l'aventure ou non.

Si vous êtes un maître jedi à la recherche d'un padawan, je suis votre homme ( merci de me mp )

Bon jeu

Barta
Barta
Barta
Chair à bantha
Chair à bantha

Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2014
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum