Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[CF2013] Intéressement à l'évènement

+11
Anfalas
skyway
Alister
Jekothalep
stfrantic
Zanka
Budmilka
Skychapon
Yamael
chaodiz-padre
Psyckowolf
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Intéressement pour participer au CF.

[CF2013] Intéressement à l'évènement - Page 2 I_vote_lcap0%[CF2013] Intéressement à l'évènement - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[CF2013] Intéressement à l'évènement - Page 2 I_vote_lcap0%[CF2013] Intéressement à l'évènement - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[CF2013] Intéressement à l'évènement - Page 2 I_vote_lcap5%[CF2013] Intéressement à l'évènement - Page 2 I_vote_rcap 5% 
[ 2 ]
[CF2013] Intéressement à l'évènement - Page 2 I_vote_lcap15%[CF2013] Intéressement à l'évènement - Page 2 I_vote_rcap 15% 
[ 6 ]
[CF2013] Intéressement à l'évènement - Page 2 I_vote_lcap17%[CF2013] Intéressement à l'évènement - Page 2 I_vote_rcap 17% 
[ 7 ]
[CF2013] Intéressement à l'évènement - Page 2 I_vote_lcap17%[CF2013] Intéressement à l'évènement - Page 2 I_vote_rcap 17% 
[ 7 ]
[CF2013] Intéressement à l'évènement - Page 2 I_vote_lcap10%[CF2013] Intéressement à l'évènement - Page 2 I_vote_rcap 10% 
[ 4 ]
[CF2013] Intéressement à l'évènement - Page 2 I_vote_lcap36%[CF2013] Intéressement à l'évènement - Page 2 I_vote_rcap 36% 
[ 15 ]
 
Total des votes : 41
 
 
Sondage clos

[CF2013] Intéressement à l'évènement - Page 2 Empty Re: [CF2013] Intéressement à l'évènement

Message par Jekothalep Sam 12 Jan 2013 - 21:32

Il-y-a à priori pas de grandes masses pour CoC (ni pour WHI à mon avis, mais là je doit avouer ne pas avoir assez de connaissances concernant la popularité de ce jeu en France).
Bien possible que le fait que le CF se trouve à un endroit très central et très accessible pour beaucoup de monde qu'il va y avoir plus de joueurs que l'année dernière à Tours, où il-y-avait une douzaine de joueurs pour CoC et une vingtaine (?) de joueurs pour WHI.

Par contre mettre le tournois le même jour que CoC ou WHI va probablement d'avantage détourner des joueurs pour ces deux jeux là.

Plus que j'y réfléchit, plus il me semble que le 12 est effectivement pas la meilleure date.
Le 12 me semble même un peu "injuste" vis-à-vis des non-trônistes.
Vu qu'il-y-a 2 jours où il n'y a que du TdF sur le menu, je m'en doute que les joueurs qui ont participés à un des tournois du 8 et 9, et qui ne jouent pas au TdF, vont rester 3 jours plus long à Paris seulement pour pouvoir jouer à SW le dimanche.

P.S.: Bye-bye Gungan...
Jekothalep
Jekothalep
Poivrot de la Cantina
Poivrot de la Cantina

Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

[CF2013] Intéressement à l'évènement - Page 2 Empty Re: [CF2013] Intéressement à l'évènement

Message par stfrantic Dim 13 Jan 2013 - 0:17

@Jekothalep : assez d'accord pour le coup du 12 mai avec toi après réflexion et lecture de ton post. C'est malheureux mais je pense que CoC et WHI sont quasi morts et qu'il faut taper sur leur planning. En effet le dimanche soir beaucoup de monde voudra rentrer (le sera déà ?) et le trou de 2 jours est éliminatoire pour le 12.

@Zanka : niveau pouvoir d'attraction je ne parlais pas du fait que ça puisse retirer des joueurs du TdF mais bien du fait que la licence SW est la + attractive dans le monde du jeu plateau/cartes.
stfrantic
stfrantic
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 393
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 41
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

[CF2013] Intéressement à l'évènement - Page 2 Empty Re: [CF2013] Intéressement à l'évènement

Message par Gahid Dim 13 Jan 2013 - 1:02

En toute sincérité je nourris d'autres ambitions pour ce jeu notamment en terme d'indépendance.

Ahaaa ! un séparatiste ? Smile
Gahid
Gahid
Sénateur Galactique de Metz/Nancy

Messages : 1083
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 45
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[CF2013] Intéressement à l'évènement - Page 2 Empty Re: [CF2013] Intéressement à l'évènement

Message par Budmilka Dim 13 Jan 2013 - 8:26

stfrantic a écrit:@Jekothalep : assez d'accord pour le coup du 12 mai avec toi après réflexion et lecture de ton post. C'est malheureux mais je pense que CoC et WHI sont quasi morts et qu'il faut taper sur leur planning. En effet le dimanche soir beaucoup de monde voudra rentrer (le sera déà ?) et le trou de 2 jours est éliminatoire pour le 12.
Tu penses mal. WH:I n'est absolument pas mort (certes ce n'est pas comparable avec TDF).
Les joueurs de SW jouent aux autres LCG, donc le problème serait le même que ce soit en même temps que TDF, WHI, CoC ou ANR. Du coup, intégrer 3 LCG le même jour diminuera le nombre de joueurs des 3 LCG pour les tournois, et cela ne va guère plus favoriser SW.
Budmilka
Budmilka
Champion de France 2013

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[CF2013] Intéressement à l'évènement - Page 2 Empty Re: [CF2013] Intéressement à l'évènement

Message par chaodiz-padre Dim 13 Jan 2013 - 11:06

Budmilka a écrit:
stfrantic a écrit:@Jekothalep : assez d'accord pour le coup du 12 mai avec toi après réflexion et lecture de ton post. C'est malheureux mais je pense que CoC et WHI sont quasi morts et qu'il faut taper sur leur planning. En effet le dimanche soir beaucoup de monde voudra rentrer (le sera déà ?) et le trou de 2 jours est éliminatoire pour le 12.
Tu penses mal. WH:I n'est absolument pas mort (certes ce n'est pas comparable avec TDF).
Les joueurs de SW jouent aux autres LCG, donc le problème serait le même que ce soit en même temps que TDF, WHI, CoC ou ANR. Du coup, intégrer 3 LCG le même jour diminuera le nombre de joueurs des 3 LCG pour les tournois, et cela ne va guère plus favoriser SW.

+1

Je prends mon cas comme exemple :
je ferai SdA, WH:I et TdF et ne ferai SW que si le 12 je ne suis pas qualifié et ce dans toutes les config possibles.

Et comme vous le dites, la licence star wars a une forte puissance d'attraction, ce qui fait que le placer le dimanche pour cette année, c'est la meilleure idée.

De plus, les joueurs du SdA, de WH:I et surement CoC attendent depuis fort longtemps d'avoir leur date hors TdF, que je pense qu’intervertir (ou placer une grosse licence en plus devant eux) ne serai pas cool pour eux.
Car oui, ces jeux ne sont pas morts, du moins pour WH:I et SdA... Smile

chaodiz-padre
chaodiz-padre
Co-Pilote Wookie
Co-Pilote Wookie

Messages : 217
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 43
Localisation : Lyon

http://www.ludikreation.com

Revenir en haut Aller en bas

[CF2013] Intéressement à l'évènement - Page 2 Empty Re: [CF2013] Intéressement à l'évènement

Message par Zanka Dim 13 Jan 2013 - 14:02

Justement c'est bien pour ça que j'ai émis l'hypothèse pour CoC et pas pour les autres.

Faut être lucide le dimanche à part les finalistes et une petite poignée de joueurs de TDF ainsi que quelques parisiens, il n'y aura plus personne. En terme de visibilité, c'est ce qu'il y a de pire et le 12 ne me paraît toujours pas être la date qui permettrait de coller aux objectifs que Skychapon a exposés.

Après c'est bien d'avoir des joueurs qui sont sur plusieurs jeux en terme de communauté, ça permet de varier les plaisirs de jeu avec les mêmes personnes mais je le répète il faut faire des choix car participer à tout ce n'est pas ( plus ? ) possible.

Alors autant c'est pas cool d'intervertir des dates ( encore que, c'est pas non plus un truc de dingue à faire ) mais c'est pas cool non plus pour les joueurs de SW qui seront présents de dire qu'on sera présent si au final on ne l'est pas Smile
Zanka
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)

Revenir en haut Aller en bas

[CF2013] Intéressement à l'évènement - Page 2 Empty Re: [CF2013] Intéressement à l'évènement

Message par Katagena Dim 13 Jan 2013 - 21:41

Cthulhu va réunir 10 joueurs je pense. WHI une vingtaine. SDA une vingtaine aussi.

Et le Trône de Fer, 120 joueurs. C'est comme ça, ça fait trois ans que les orgas de ce jeu se battent pour que la communauté grandisse.

Et le Trône de Fer est LA référence, parce que le jeu est excellent, et la communauté très soudée.

Star Wars est une formidable licence, mais non, désolé, pour l'instant, le jeu est pas plus attractif que les autres JCE. Pour l'instant, y a pas eu de tournois en France, y a juste un Coreset, la VF n'est même pas sortie. Faut pas dénigrer les autres licences des autres LCG Wink

Construire les Championnats de France des JCE autour du TDF, c'est logique. C'est trois jours de tournois pour plus de 100joueurs. C'est autre qu'une journée de tournoi pour 20joueurs environ. Star Wars est pas le second couteau du TDF. C'est un jeu à part, qui aura sa communauté à part. Y a que 32joueurs du TDF qui seront "occupés" le Dimanche 12. Star Wars ne perd pas de joueurs en se positionnant le Dimanche 12, puisque énormément des non-qualifiés TDF seront sur place, ayant réservé le Dimanche au cas où ils seraient qualifiés. De ce fait, ils tenteront sûrement leur chance sur Star Wars. Le gain en joueur est bien plus important que si c'est un autre jour.

Et oui, Star Wars, malgré sa licence, est un tout petit nouveau. Faut lui laisser le temps de grandir.

Et au pire, on peut demander à ce que le tournoi SW commence une heure après le début des phases finales TDF, y aura que 16joueurs non concernés par SW pour le coup.
Katagena
Katagena
Héros de la guerre civile
Héros de la guerre civile

Messages : 1041
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 40
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[CF2013] Intéressement à l'évènement - Page 2 Empty Re: [CF2013] Intéressement à l'évènement

Message par Zanka Dim 13 Jan 2013 - 22:18

J'ai du mal m'exprimer concernant l'attractivité.
Je ne parle pas de masse de joueurs actuelle car effectivement TDF ne joue pas dans la même cour, je parle du potentiel rien qu'avec la notoriété sur le long terme et sans trop me mouiller je pense qu'il peut rameuter tout autant de joueurs que TDF si ce n'est plus.

Et je ne dénigre en rien les autres licences, au contraire même puisque j'y joue Wink
Zanka
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)

Revenir en haut Aller en bas

[CF2013] Intéressement à l'évènement - Page 2 Empty Re: [CF2013] Intéressement à l'évènement

Message par Katagena Dim 13 Jan 2013 - 22:45

On est mi-janvier, y a toujours pas de ForcePack, et toujours pas de VF.

Dans moins de quatre mois, on est au CF. On aura un Coreset, et je l'espère une VF, et ptet un ou deux forcepack (et encore, ptet pas en Vf).

Star Wars n'a pas encore eu ses premiers tournois, le coreset est réussi, mais on ne sait pas si le jeu va continuer de plaire. Je lui souhaite le même succès qu'au TDF, mais je suis pas aussi catégorique que toi Zanka ^^ Je pense qu'il marchera, mais de là à réunir une centaine de joueurs ne serait-ce que dans deux-trois ans, je demande à voir.

Et pour cette année, viser les 20personnes au CF serait déjà une vraie réussite.
Katagena
Katagena
Héros de la guerre civile
Héros de la guerre civile

Messages : 1041
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 40
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[CF2013] Intéressement à l'évènement - Page 2 Empty Re: [CF2013] Intéressement à l'évènement

Message par stfrantic Dim 13 Jan 2013 - 22:50

je suis d'accord, TdF bénéficie de plusieurs facteurs de réussite (qualité du jeu en dépit qq critiques qui m'ont fait arrêter, communauté extra, soudée et très organisée, univers, à la mode du fait de la série TV)

pour l'attractivité de SW je parlais de la licence et je doute qu'on puisse atteindre plus de 100 joueurs un jour, le cas TdF étant à part et un exemple à suivre pour ce qui est des qualités précitées !
stfrantic
stfrantic
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 393
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 41
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

[CF2013] Intéressement à l'évènement - Page 2 Empty Re: [CF2013] Intéressement à l'évènement

Message par Psyckowolf Lun 14 Jan 2013 - 12:50

Faut plus que je m'absente le week-end moi, j'ai trop à rattraper après... Mais ça fait plaisir de voir l'intérêt que le jeu sucite!
Je vais essayer de faire au plus simple d'autant que presque tout a été dit.

Pour la petite histoire, au départ il n'était pas question de tournoi. Le jeu n'était pas sorti, on ne savait pas quel impact il aurait (on ne le sait toujours pas en fait), du coup on avait pensé à de la démo.
La soirée de démo, et l'intérêt que vous avez tous, font qu’on s’est tourné vers le tournoi. Au départ on ne parlait pas vraiment de CF, mais d’un genre de Side Event, mais les choses ont fait que c’est devenu un CF aussi. Par contre il y aura (en principe) de la démo pour les joueurs ne connaissant pas le jeu (et se faisant sortir de la phase finale du TDF Twisted Evil ).

Le problème aujourd'hui reste que le jeu étant jeune, on est obligé de s'adapter au mieux, et du coup de faire sûrement des mécontents. Dans un monde parfait on aurait 1 jeu par jour et assez de ronds/temps pour participer à tout! Mais comme on n'est pas dans un monde parfait...
En plus beaucoup attendent la VF et si elle n'est pas là on perdra des joueurs...

Si jamais tournoi il y a le 12, on reprendra à priori (en fonction du nombre d'inscrits sûrs et des règles de tournois) l'idée de Katagena de commencer 1h plus tard pour récupérer des joueurs du TDF. Mais là encore c'est un tout qui va nous forcer à nous adapter.

Pour ce qui est du "débât" sur le possible impact du jeu, surtout par rapport à TDF, autant dire qu'on ne joue pas dans la même catégorie. TDF a de l'ancienneté, une gamme développée, et un gros noyau communautaire. Je ne pense pas qu'on arrivera au même niveau de participation, même si SW attirera du monde, mais j'espère qu'il y aura au moins le même investissement de la communauté.

Le monde des JCE est changeant, donc wait and see. Mais merci encore pour vos retours!
Psyckowolf
Psyckowolf
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[CF2013] Intéressement à l'évènement - Page 2 Empty Re: [CF2013] Intéressement à l'évènement

Message par Zanka Lun 14 Jan 2013 - 13:53

Ça manque d'optimisme tout ça ! Very Happy
Zanka
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)

Revenir en haut Aller en bas

[CF2013] Intéressement à l'évènement - Page 2 Empty Re: [CF2013] Intéressement à l'évènement

Message par Psyckowolf Lun 14 Jan 2013 - 14:00

On est réalistes surtout Wink
On va dire que là c'est tôt pour juger, et que les mois à venir donneront la tendance. Mais le jeu attirera c'est sûr!
Psyckowolf
Psyckowolf
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[CF2013] Intéressement à l'évènement - Page 2 Empty Re: [CF2013] Intéressement à l'évènement

Message par skyway Lun 14 Jan 2013 - 16:55

personnellement je suis pour un championnat de France SW .
Même si je ne suis pas encore sûre de pouvoir monter à Paris pour y participer, d'ici là il est important de promouvoir le jeu à Paris comme en province en initiant des parties de présentation du jeu voir des tournois.
Le Championnat de France pour servir alors de tremplin pour accentuer la promotion du jeu.

Rien ne sert d'attendre la VF . Sortira t-elle ?
Les accros de SW seront sur la VO et il me semble indispensable à chacun dans sa région de promouvoir le jeu. Cela fera "boule de neige" et permettra de rassembler encore plus de joueurs , comme avec l'ancien jeu SW CCG de Decipher
skyway
skyway
Esclave Twi'lek
Esclave Twi'lek

Messages : 50
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[CF2013] Intéressement à l'évènement - Page 2 Empty Re: [CF2013] Intéressement à l'évènement

Message par Skychapon Lun 14 Jan 2013 - 17:21

Ouhlà, moi aussi faut que j'évite de me déconnecterle week-end! Smile

Psyckowolf a bien résumé ma pensée. Le jeu est jeune et doit faire ses preuves.
L'année prochaine, lors du CF 2014, je suis sur qu'on pourra faire valoir notre droit à plus de visibilité dans les choix des dates pour le tournoi, mais cette année, il faut accepter notre place.
Et je suis ravi de pouvoir aider à organiser le premier CF de ce jeu qui mérite à se faire connaître et dont la communauté devrait croître rapidement!

@Zanka : Même si je comprends tout à fait tes arguments, il faut savoir rester à sa place et faire preuve d'humilité. Nous en sortirons grandit et pourront montrer au monde entier la toute puissance de SW LCG en 2014.
Et cette fois, nous tenterons de conquérir le monde! Mouahahahha
Smile
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

[CF2013] Intéressement à l'évènement - Page 2 Empty Re: [CF2013] Intéressement à l'évènement

Message par Zanka Lun 14 Jan 2013 - 22:28

Ça manque d'ambition tout ça ! Very Happy




Naaaaaaaan je déconne ! Juste que je trépigne d'impatience que le jeu prenne réellement son envol Wink
Zanka
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)

Revenir en haut Aller en bas

[CF2013] Intéressement à l'évènement - Page 2 Empty Re: [CF2013] Intéressement à l'évènement

Message par Skychapon Lun 14 Jan 2013 - 22:48

Zanka a écrit:Juste que je trépigne d'impatience que le jeu prenne réellement son envol Wink
T'en fait pas, après 1 ou 2 Force Pack, je suis sur que le jeu attirera encore plus de monde!
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

[CF2013] Intéressement à l'évènement - Page 2 Empty Re: [CF2013] Intéressement à l'évènement

Message par Amroth Lun 14 Jan 2013 - 23:32

Skychapon a écrit:
Zanka a écrit:Juste que je trépigne d'impatience que le jeu prenne réellement son envol Wink
T'en fait pas, après 1 ou 2 Force Pack, je suis sur que le jeu attirera encore plus de monde!

Pas mal d'émulation pour un jeu pas encore sorti en VF même je trouve, après la licence y est pour quelque chose Smile
Amroth
Amroth
Forestier Ewok
Forestier Ewok

Messages : 79
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Biscarrosse

Revenir en haut Aller en bas

[CF2013] Intéressement à l'évènement - Page 2 Empty Re: [CF2013] Intéressement à l'évènement

Message par Juzam Mer 16 Jan 2013 - 11:36

Personnellement, le 8, je ferai bien AN, mais ne jouant pas du tout en se moment, faire SW à la place ne me dérengerai pas.
Le 9, c'est WHI. Et j'ai des culs à botter. Si tu te sens visé Bud, tu as totalement raison. Et pouquoi pas aller chercher le titre... Comment ça je suis arrogant?
Et je fais déjà une croix sur CoC, même si je ne suis qu'un petit casual sur ce jeu...
Le 10 normalement, je travail. C'est la vie.
Par contre je ne joue pas à TdF et j'habite en région parisienne donc les 11 et 12 me vont totalement...

Je rejoints l'opinion que le 12 est le mieux car c'est le jour où les autres jeux auront le moins d'impact. => 32 voir 16 joueur de moins maximum.
Juzam
Juzam
Co-Pilote Wookie
Co-Pilote Wookie

Messages : 229
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : Paris (Noisiel)

Revenir en haut Aller en bas

[CF2013] Intéressement à l'évènement - Page 2 Empty Re: [CF2013] Intéressement à l'évènement

Message par Skychapon Mer 16 Jan 2013 - 11:40

Déjà 14 personnes intéressées pour un tournoi au CF, c'est vraiment plus que ce que j'espèrais! Youhou!
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

[CF2013] Intéressement à l'évènement - Page 2 Empty Re: [CF2013] Intéressement à l'évènement

Message par Zanka Mer 16 Jan 2013 - 11:45

J'en compte 34 si on comptabilise les votes pour chaque date donc potentiellement 34 personnes qui sot partantes pour un tournoi au CF, il n'y a que la date qui ne fait pas l'unanimité.
Quand je vous dis que ce jeu va rameuter du monde ! Very Happy
Zanka
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)

Revenir en haut Aller en bas

[CF2013] Intéressement à l'évènement - Page 2 Empty Re: [CF2013] Intéressement à l'évènement

Message par Psyckowolf Mer 16 Jan 2013 - 11:50

Moi je pose un truc, si y a 20 participants (hors les éléminés de TDF) je viens en jupe!!!!
Psyckowolf
Psyckowolf
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[CF2013] Intéressement à l'évènement - Page 2 Empty Re: [CF2013] Intéressement à l'évènement

Message par Skychapon Mer 16 Jan 2013 - 12:33

Psyckowolf a écrit:Moi je pose un truc, si y a 20 participants (hors les éléminés de TDF) je viens en jupe!!!!
Je ne suis pas sur que ça va attirer du monde ça Very Happy
Viens plutôt avec le bikini de Leïa dans Le Retour du Jedi Smile
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

[CF2013] Intéressement à l'évènement - Page 2 Empty Re: [CF2013] Intéressement à l'évènement

Message par Katagena Mer 16 Jan 2013 - 13:37

36 participants zanka meme maintenant. Faut juste enlever les gens qui ont choisi une date au cas où, et surtout ceux qui ont voté plusieurs fois ^^ on va dire 12 personnes intéressées plutot non?
Katagena
Katagena
Héros de la guerre civile
Héros de la guerre civile

Messages : 1041
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 40
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[CF2013] Intéressement à l'évènement - Page 2 Empty Re: [CF2013] Intéressement à l'évènement

Message par Zanka Mer 16 Jan 2013 - 15:13

Ah moi je fais la différence entre ceux qui peuvent et seront là et ceux qui sont intéressés Wink
Zanka
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)

Revenir en haut Aller en bas

[CF2013] Intéressement à l'évènement - Page 2 Empty Re: [CF2013] Intéressement à l'évènement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum