Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[CF2013] Intéressement à l'évènement

+11
Anfalas
skyway
Alister
Jekothalep
stfrantic
Zanka
Budmilka
Skychapon
Yamael
chaodiz-padre
Psyckowolf
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Intéressement pour participer au CF.

[CF2013] Intéressement à l'évènement I_vote_lcap0%[CF2013] Intéressement à l'évènement I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[CF2013] Intéressement à l'évènement I_vote_lcap0%[CF2013] Intéressement à l'évènement I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[CF2013] Intéressement à l'évènement I_vote_lcap5%[CF2013] Intéressement à l'évènement I_vote_rcap 5% 
[ 2 ]
[CF2013] Intéressement à l'évènement I_vote_lcap15%[CF2013] Intéressement à l'évènement I_vote_rcap 15% 
[ 6 ]
[CF2013] Intéressement à l'évènement I_vote_lcap17%[CF2013] Intéressement à l'évènement I_vote_rcap 17% 
[ 7 ]
[CF2013] Intéressement à l'évènement I_vote_lcap17%[CF2013] Intéressement à l'évènement I_vote_rcap 17% 
[ 7 ]
[CF2013] Intéressement à l'évènement I_vote_lcap10%[CF2013] Intéressement à l'évènement I_vote_rcap 10% 
[ 4 ]
[CF2013] Intéressement à l'évènement I_vote_lcap36%[CF2013] Intéressement à l'évènement I_vote_rcap 36% 
[ 15 ]
 
Total des votes : 41
 
 
Sondage clos

[CF2013] Intéressement à l'évènement Empty [CF2013] Intéressement à l'évènement

Message par Psyckowolf Jeu 10 Jan 2013 - 15:26

Salut à tous.
Les habitués des JCE auront déjà vue les annonces faites autour de cet évènement qui se déroulera en Mai 2013 sur Paris (je créerai un sujet pour cela sous peut).

Bien que Star Wars soit naissant, les rapports entrenus avec EDGE, et la volonté de tous les acteurs non officiels du JCE de faire de ces jours un évènement majeur, a fait ressortir pour ce jeu la question suivante :
"Star Wars sera-t'il de la partie?"

Sur ce sujet nous avons déjà statué que oui, maintenant ce qu'il ne souhaitons savoir c'est sous quel format nous allons le présenter. Il y a peut nous pension soit à un tournoi, soit à des démos, vue l'intéret des joueurs pour le jeu, de "simples" démos ne seraient pas appropriées, aussi nous allons (à priori) tabler sur un tournoi.

Aujourd'hui, ce que nous essayons de cibler, c'est quand le faire.

Le CF se déroulera du 8 au 12 Mai inclus, la répartition proposée étant :
- 8 Mai > A:N et SDA
- 9 Mai > WHI et COC
- 10 au 12 Mai > TDF (mélée et joute).

Pour nous, nous pensons taper dans le dimanche 12. Ce jour sera celui des phases Finales TDF et nous laisse donc plus de possibilités (et évite de trop se marcher sur les pieds).

Néanmoins, nous vous laissons aujourd'hui la parole pour nous dire si déjà un tournoi officiel vous intéresse, et si oui les jours qui vous semblent les plus adaptés (comme pas mal seront déjà sur d'autres jeux c'est important pour nous). L'ensemble reste à titre informatif, notre désir étant de faire au mieux pour tous.

Merci de ne pas "juste" voter mais de répondre aussi par l'écrit pour cibler au mieux. Le sondage est à choix multiples et sera actif 7 jours (pour nous laisser le temps de faire les annonces finales et attaquer plus en profondeur l'organisation).
Psyckowolf
Psyckowolf
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[CF2013] Intéressement à l'évènement Empty Re: [CF2013] Intéressement à l'évènement

Message par chaodiz-padre Jeu 10 Jan 2013 - 15:39

Salut, j'ai voté, mais j'ai dû répondre à 2 possibilités, en effet, je participe au TdF JCE et je pourrai donc être disponible que, et seulement, que si je ne suis pas qualifié. Ceux qui me connaissent, savent que la probabilité d'être qualifié pour moi est trèèèèèès faible, il y a de forte chance que je sois libre le dimanche, mais tout dépendra de mes résultats tdf.

Pour répondre à la personne qui me dirai que j'ai qu'à faire exprès de perdre, je lui répondrai qu'il n'a pas à s'inquiéter j'y arrive très bien sans le vouloir Very Happy

Dans tous les cas, c'est possible que le dimanche pour moi, car faisant du WH;I et surement du SdA.

Par contre je serai dispo pour des parties hors compèt' pendant ce week end Smile
chaodiz-padre
chaodiz-padre
Co-Pilote Wookie
Co-Pilote Wookie

Messages : 217
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 43
Localisation : Lyon

http://www.ludikreation.com

Revenir en haut Aller en bas

[CF2013] Intéressement à l'évènement Empty Re: [CF2013] Intéressement à l'évènement

Message par Yamael Jeu 10 Jan 2013 - 15:52

J'ai voté pour tous les jours sauf le 9, pour cause de tournoi Warhammer Invasion.
Yamael
Yamael
Grand Bibliothécaire - Sénateur Galactique d'Amiens

Messages : 1329
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

[CF2013] Intéressement à l'évènement Empty Re: [CF2013] Intéressement à l'évènement

Message par Skychapon Jeu 10 Jan 2013 - 16:00

Je vais essayer de me libérer le dimanche 12 mai de ce long week end.
Je ne pourrais pas les 8 et 9, soit pour cause de participation à A:NR ou WHI, soit parce que je ne serais pas sur Paris.
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

[CF2013] Intéressement à l'évènement Empty Re: [CF2013] Intéressement à l'évènement

Message par Budmilka Jeu 10 Jan 2013 - 16:05

A voté le 12 Mai, car joueur le 8, orga et joueur le 9.

Je pense que tu peux supprimer les 10 et 11 Mai, ce sera chaud niveau place avec tous ces gros bourrins du TDF ^^
Budmilka
Budmilka
Champion de France 2013

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[CF2013] Intéressement à l'évènement Empty Re: [CF2013] Intéressement à l'évènement

Message par Zanka Jeu 10 Jan 2013 - 16:53

Le 10 me convient parfaitement et j'ai donc opté pour cette date.

Ca va être compliqué de contenter tout le monde et il faudra faire des choix pour participer ou non à tel ou tel tournoi.
A titre personnel je laisse tomber tous les autres JCE pour me consacrer uniquement à SW.
Zanka
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)

Revenir en haut Aller en bas

[CF2013] Intéressement à l'évènement Empty Re: [CF2013] Intéressement à l'évènement

Message par stfrantic Jeu 10 Jan 2013 - 18:11

si je viens je ferai du SDA le 8, du TdF les 10/11 donc ok pour le 12, bien que ça me force à rester sur Paris au moins 6j, e qui semble compliqué avec mon futur agenda de ministre :p

dans ce cas je pense que c'est le SDA qui sautera car rien pour moi le 9 et faire 10-12 mai me semble plus faisable (d'autant + que c'est un WE et que le 8 mai n'est pas férié en Angleterre)
stfrantic
stfrantic
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 393
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 41
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

[CF2013] Intéressement à l'évènement Empty Re: [CF2013] Intéressement à l'évènement

Message par Jekothalep Jeu 10 Jan 2013 - 20:21

Hidoe!
Meesa vote fo' tenska (10) an' twelva (12).

Je ne suis pas tellement un fan de la mêlée du TdF, donc le 10 sera acceptable pour moi.
Le 12 est aussi ok, sauf si je me qualifie pour les phases finales de TdF (ce qui ne devrait pas être le cas).

Possible que je pourrais animer quelques Luxos supplémentaires si le tournoi serait le 10.
Il-y-a quelques un d'eux qui vont probablement participer à ANR le 8. Vu qu'ils jouent aussi CoC, resp. WHI, ils pourraient ensuite participer aux tournois du 9 et finalement à SW, si le tournoi sera finalement le 10.
Je vais essayer de me renseigner auprès d'eux demain.

Tank yu!

P.S.: Je crois je dois quand même changer mon avatar... Parler Gungan est trop énervant. Rolling Eyes
Jekothalep
Jekothalep
Poivrot de la Cantina
Poivrot de la Cantina

Messages : 11
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

[CF2013] Intéressement à l'évènement Empty Re: [CF2013] Intéressement à l'évènement

Message par Psyckowolf Ven 11 Jan 2013 - 10:43

Faut partir aussi défaitistes les gars!!! Mais oui vous serez qualitfié le 12!!!
Psyckowolf
Psyckowolf
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[CF2013] Intéressement à l'évènement Empty Re: [CF2013] Intéressement à l'évènement

Message par Skychapon Ven 11 Jan 2013 - 11:49

Jekothalep a écrit:Parler Gungan est trop énervant. Rolling Eyes
Et le lire, c'est pire! Smile
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

[CF2013] Intéressement à l'évènement Empty Re: [CF2013] Intéressement à l'évènement

Message par Alister Ven 11 Jan 2013 - 12:38

Hello.

N'importe quel date du moment que ça ne marche pas sur le TDF (je ne serai pas qualifié, mais je regarderai).

Sinon, p'tite question (je sais pas si c'est l'endroit, mais bon) : vu que le jeu n'existe que en anglais, et qu'il ne sera sans doute pas encore dispo en français, on va jouer avec les cartes anglaises, right ? Et comme à A:NR, c'est un allé, un retour ?
Alister
Alister
Noble d'Alderaan exaspérant
Noble d'Alderaan exaspérant

Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 32
Localisation : Genève (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

[CF2013] Intéressement à l'évènement Empty Re: [CF2013] Intéressement à l'évènement

Message par skyway Ven 11 Jan 2013 - 13:40

Le 10 mai serait une date adaptée, mais pas certain que je participe.

Venant de Toulouse à voir comment me déplacer .... en espèrant que d'ici là on soit plusieurs de Toulouse à y aller; Mais je suis motivé

ptite question de débutant , c'est quoi :
A:N et SDA
- WHI et COC
TDF (mélée et joute
skyway
skyway
Esclave Twi'lek
Esclave Twi'lek

Messages : 50
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[CF2013] Intéressement à l'évènement Empty Re: [CF2013] Intéressement à l'évènement

Message par stfrantic Ven 11 Jan 2013 - 14:04

A:N et SDA : Android : Netrunner et Seigneur des Anneaux
WHI et COC : Warhammer Invasion et Call of Cthulhu
TdF : Trône de Fer (mêlée : à 4 sur un table et joute : 1vs1 classique)

ce sont les autres LCG/JCE existants à ce jour
stfrantic
stfrantic
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 393
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 41
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

[CF2013] Intéressement à l'évènement Empty Re: [CF2013] Intéressement à l'évènement

Message par Skychapon Ven 11 Jan 2013 - 14:59

Alister a écrit:vu que le jeu n'existe que en anglais, et qu'il ne sera sans doute pas encore dispo en français, on va jouer avec les cartes anglaises, right ? Et comme à A:NR, c'est un allé, un retour ?
Les règles de tournoi ne sont pas encore sortie, mais ça ne saurait tarder. Ca sera forcément un match avec un aller/retour. Il reste à connaître les tie-breaker.
Pour les cartes, la VF du CoreSet devrait être sortie d'ici mai. Cependant, il y a très peu de chance qu'au moment du CF, la VF ait rattrappé la VO concernant les Force Pack. Nous réfléchirons à ce problème dès qu'on en saura plus sur le planning de sortie de la VF.
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

[CF2013] Intéressement à l'évènement Empty Re: [CF2013] Intéressement à l'évènement

Message par chaodiz-padre Ven 11 Jan 2013 - 18:10

J'espère bien que la vf sera sortie avant quand même... Shocked

Après on n'est jamais à l'abri de rien... ^^

chaodiz-padre
chaodiz-padre
Co-Pilote Wookie
Co-Pilote Wookie

Messages : 217
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 43
Localisation : Lyon

http://www.ludikreation.com

Revenir en haut Aller en bas

[CF2013] Intéressement à l'évènement Empty Re: [CF2013] Intéressement à l'évènement

Message par Alister Ven 11 Jan 2013 - 19:00

Bon, on va pas troller, mais vu qui s'occupe de la traduction...si c'est aussi rapide que pour le TDF on peut toujours courir hein Laughing
Alister
Alister
Noble d'Alderaan exaspérant
Noble d'Alderaan exaspérant

Messages : 21
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 32
Localisation : Genève (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

[CF2013] Intéressement à l'évènement Empty Re: [CF2013] Intéressement à l'évènement

Message par Anfalas Sam 12 Jan 2013 - 0:41

Alister a écrit:Bon, on va pas troller, mais vu qui s'occupe de la traduction...si c'est aussi rapide que pour le TDF on peut toujours courir hein Laughing

+10'000 Le temps que les cartes soient traduites et arrivent en Suisse, Star wars ne sera plus considéré comme un univers de SF !

J'ai voté pour le 12 car je ne pense pas pouvoir me libérer plus que le week-end (10-11-12). Le problème c'est que le tdf passe avant tout et que mes chances de finir au moins dans les phases finales sont quand même importantes (enfin je l'espère, j'ai un titre à défendre bordel ! ). En bref, ça va être chaud de pouvoir participer au CF Star Wars cette année...
Anfalas
Anfalas
Esclave Twi'lek
Esclave Twi'lek

Messages : 62
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 31
Localisation : Genève (Suisse)

Revenir en haut Aller en bas

[CF2013] Intéressement à l'évènement Empty Re: [CF2013] Intéressement à l'évènement

Message par Katagena Sam 12 Jan 2013 - 4:25

Quelle arrogance lol. On a vu des champions finir au fond l'année suivante... même si ce n'est pas ce que je te souhaite.

Egoïstement, je préfererai un autre jour qu'un jour sur le TDF.

Mais si l'on pense au développement de SW, sans nul doute, il faut que cela soit le 12.

Par contre, la vraie question, c'est "est-ce que l'on souhaite faire un CF avec juste un coreset?" Parce que faut pas trop rêver, on aura deux forcepack au mieux à mon avis.
Katagena
Katagena
Héros de la guerre civile
Héros de la guerre civile

Messages : 1041
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 40
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[CF2013] Intéressement à l'évènement Empty Re: [CF2013] Intéressement à l'évènement

Message par Skychapon Sam 12 Jan 2013 - 12:07

Par contre, la vraie question, c'est "est-ce que l'on souhaite faire un CF avec juste un coreset?" Parce que faut pas trop rêver, on aura deux forcepack au mieux à mon avis.
De mon point de vue, oui. Il n'y a que des avantages à cela :
- montrer l'aspect compétitif et communautaire du jeu
- plus de visibilité autour du jeu avec un événement national regroupant des joueurs de tout le pays
- un soutien de l'éditeur sur un tournoi sérieux

Je suis d'accord que peu de nouvelles cartes seront disponible mais je ne pense pas que ça soit gênant. Pour ma part, je vais tenter de lancer des tournois parisien des que possible, sur le seul coreset. Le coreset permet déjà de jouer pas mal de deck aux mécaniques diverses, permettant l'émergence de Meta différent je pense.
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

[CF2013] Intéressement à l'évènement Empty Re: [CF2013] Intéressement à l'évènement

Message par Katagena Sam 12 Jan 2013 - 13:20

Je suis de ton avis Smile
Katagena
Katagena
Héros de la guerre civile
Héros de la guerre civile

Messages : 1041
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 40
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[CF2013] Intéressement à l'évènement Empty Re: [CF2013] Intéressement à l'évènement

Message par Gahid Sam 12 Jan 2013 - 13:20

1er pack : Février
2e pack : Mars
3e pack : Avril

Il y aura 2 packs de légaux voire 3 Wink
Gahid
Gahid
Sénateur Galactique de Metz/Nancy

Messages : 1083
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 45
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[CF2013] Intéressement à l'évènement Empty Re: [CF2013] Intéressement à l'évènement

Message par Zanka Sam 12 Jan 2013 - 13:33

Katagena a écrit:

Mais si l'on pense au développement de SW, sans nul doute, il faut que cela soit le 12.
Justement je pense le contraire.
Star Wars est une licence qui a un pouvoir d'attraction largement plus important que n'importe quelle autre licence de LCG.
Coller ça le dernier jour des 5 jours du Championnat de France, je ne suis pas convaincu par le fait que ça aide à le mettre en avant pour développer l'image du jeu.

Est-ce que CoC rameute plus de monde surtout quand on sait qu'Edge souhaite stopper la VF ? J'ai comme un doute.
Est-ce que SDA est un jeu qui se prête plus à la compétition qu'un jeu d'affrontement en 1 vs 1 comme SW ?

Après à côté de ça, je comprends bien que TDF truste tout dans les LCG en terme de masse de joueurs, mais ça m'embêterait beaucoup que SW ne soit que le second couteau de TDF et plus largement que toute une organisation tourne autour de celle de TDF car ça pour le coup ça n'aide pas beaucoup au développement et à "l'indépendance" organisationnelle du jeu.

Bref en dehors de mes impératifs personnels, le 12 me paraît être la pire date possible pour un lancement évènementiel à taille nationale ( et même plus si on compte les belges et les suisses ).

Mes deux zenis.
Zanka
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)

Revenir en haut Aller en bas

[CF2013] Intéressement à l'évènement Empty Re: [CF2013] Intéressement à l'évènement

Message par chaodiz-padre Sam 12 Jan 2013 - 13:55

En fait, le truc c'est que tous les autres LCG ont un jeu en opposition le jour où ils sont joués. le 8, on fait soit SdA, soit NetRunner - le 9, on fait soit CoC, soit WH:I - et le TDF, n'a pas de jeu en opposition, et le meilleur moment pour arranger ceux qui auraient à choisir c'est le jour où seuls les qualifiés jouent, donc limité en terme de joueur.

Pour moi, le 12, c'est la meilleure date pour une première.... Ou alors intervertir avec NetRunner... Mais pour le coup, je choisirai SdA et ne ferai pas de SW pour ma part.
chaodiz-padre
chaodiz-padre
Co-Pilote Wookie
Co-Pilote Wookie

Messages : 217
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 43
Localisation : Lyon

http://www.ludikreation.com

Revenir en haut Aller en bas

[CF2013] Intéressement à l'évènement Empty Re: [CF2013] Intéressement à l'évènement

Message par stfrantic Sam 12 Jan 2013 - 14:27

de toute façon le public LCG en France est forcément au courant que le jeu Star Wars est en train de sortir, il n'y a qu'à voir le nombre croissant de nouvelles inscriptions ces derniers jours (la plupart sont des joueurs de TdF)

Après je pense que jamais SW ne dépassera le TdF (même avec ses aberrations en terme de design dont je ne vais pas refaire un roman), tout simplement parce que les joueurs de la communauté TdF sont très soudés et très attachés à leur jeu.

C'est un peu comme la communauté Magic : il y a beau avoir une tonne de JCC meilleurs que Magic (Warcraft par exemple), ils préféreront toujours rester en terrain connu avec leurs potes et leurs habitudes (+leur pool de carte qui représente leur investissement)

Bref, à moins que le TdF ne s'arrête bientôt (ce dont je doute avec l'engouement populaire pour la série et les livres pas encore terminés), il sera impossible pour aucun JCE à venir de le dépasser, quand bien même son pouvoir d'attraction semble beaucoup plus fort.

Et quand je vois les joueurs qui trouvent le moyen de râler lorsqu'il faut acheter 2 Core Set d'un JCE alors qu'ensuite c'est 15€/mois (et encore avec les décalages de trad...) et un surplus de 30€/mois seulement 2 fois / an, je me dis que peu d'entre nous jouera à 2 JCE en même temps...

Perso je joue au SDA, je jouerai à SW et je fais du WoW TCG à niveau international (grosso modo je fais les tournois en Europe) pour gagner un peu d'argent ou voyager gratuit. C'est pas 30€ / mois qui vont plomber mon budget, sachant que je ne fume pas, bois très peu et ne consomme pas des masses de plats préparés (oui en Angleterre j'aime "faire le Français qui cuisine", c'est la classe lol)
stfrantic
stfrantic
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 393
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 41
Localisation : Londres

Revenir en haut Aller en bas

[CF2013] Intéressement à l'évènement Empty Re: [CF2013] Intéressement à l'évènement

Message par Zanka Sam 12 Jan 2013 - 19:18

Quand je parle de pouvoir d'attraction plus grand c'est pas dire que SW va aspirer une partie des joueurs de TdF.
Le jeu est simple d'accès rien que par le fait que le deckbuilding est vachement plus facile à maîtriser.
SW ça pèse beaucoup plus lourd en terme de notoriété que TdF et il y a fort à parier qu'avec la future trilogie à venir, ça va amener plus de joueurs.
TdF c'est plus difficile de s'y mettre vu qu'il existe déjà 9 cycles, SW n'en est qu'au tout début.

La gamme des LCG s'étoffe de plus en plus et participer à tout de plusieurs LCG va devenir de plus en plus compliqué.

La seule chose que je pointe du doigt, c'est que je ne souhaite pas qu'une organisation d'un évènement pour SW se voit dépendante d'une autre d'un autre jeu, en l'occurrence là c'est TDF.
En toute sincérité je nourris d'autres ambitions pour ce jeu notamment en terme d'indépendance.

Si des joueurs tablent sur une non qualification pour le 12, ça me paraît vraiment bancal en terme d'organisation car si ces joueurs se qualifient malgré tout ( c'est tout le mal que je leur souhaite ) ça fait des joueurs en moins qui étaient prévu sur SW.
Et rien qu'à l'idée de se taper moins de matchs voire même des bye parce que l'adversaire qui devait être présent est qualifié pour TDF, perso j'aurai l'impression de perdre de mon temps de jeu.

Tabler sur des éventualités de présence pour organiser un tournoi c'est juste l'enfer et je sais de quoi je parle.


Enfin en terme d'image et de visibilité, je ne suis pas convaincu que le placer le dernier jour ce soit terrible comme idée et encore plus en le mettant en même temps que le jeu le plus joué.
Le 12, hormis les phases finales de TDF il n'y aura rien d'autre. Je suis pas sûr qu'il y aura foule. Néanmoins faire du SW en opposition d'un autre jeu, il y aura plus de monde et plus de visibilité.

Il y a une grosse masse de joueurs à CoC ? Je pose la question parce que jusqu'à maintenant je n'ai pas vu de joueurs assidus de CoC venir ici et je n'ai pas non plus l'impression qu'il y ait une masse de joueurs folle.
Car effectivement il y a une transversalité de joueurs de TDF sur SW, donc à ce moment là pourquoi ne pas échanger CoC et placer SW à la place, ça permettrait aux joueurs de TDF d'être sur les deux tournois.

Si c'est pas possible, je pense vraiment que les joueurs doivent faire des choix sur ce à quoi il participent afin d'éviter de tronquer un autre event Smile
Zanka
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)

Revenir en haut Aller en bas

[CF2013] Intéressement à l'évènement Empty Re: [CF2013] Intéressement à l'évènement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum