Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions

+31
Noisettes
Darth mog
XRK
Yamael
surferdargen
Vinnc
Lost in Space
hellrick
Kalisha Stark
Maxliger
darkwather
skyvince
Skychapon
Caal
Trajan
Toto Fett
larsen67
Budmilka
noskcaj
Katagena
kuriboh0
Rigcy Beleh
Lord Iron
Obiatn
Zodiac
NicoFu
xoox
Htrader
med_freeman
Xavier C
Pilip
35 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions - Page 5 Empty Re: [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions

Message par XRK Ven 19 Fév 2016 - 22:59

Merci beaucoup pour tous ces spoils ! Il y a pas mal de jolies choses là dedans je trouve (effectivement l'event rebelle va faire bien mal).
XRK
XRK
Commerçant Jawa
Commerçant Jawa

Messages : 129
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions - Page 5 Empty Re: [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions

Message par Maxliger Ven 19 Fév 2016 - 23:58

Toto Fett a écrit:223 défense féroce
améliore une zone de jeu
réaction: aprés le début du tour de votre adversaire, posez un jeton de focus sur une unitée véhicule qu'il controle

la traduction exacte "remove" au lieu de "posez" :
* Reaction: After an opponent’s turn begins, remove 1 focus token from a Vehicle unit you control.

en tout cas tout le pod 223 est vraiment sympa et il y a plein de belles choses à faire
Maxliger
Maxliger
Sénateur Galactique de Bourgoin

Messages : 1512
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Revenir en haut Aller en bas

[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions - Page 5 Empty Re: [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions

Message par Toto Fett Sam 20 Fév 2016 - 0:57

dsl j'ai fait la modif et re dsl je ne parle pas espagnol du tout voilà pk jai eu du mal pour la traduction Smile
Toto Fett
Toto Fett
Champion de France 2016

Messages : 593
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 33
Localisation : BJ

Revenir en haut Aller en bas

[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions - Page 5 Empty Re: [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions

Message par Maxliger Sam 20 Fév 2016 - 1:17

t'es dingue Toto, t'as trop assuré en avant-première Wink
Maxliger
Maxliger
Sénateur Galactique de Bourgoin

Messages : 1512
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Revenir en haut Aller en bas

[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions - Page 5 Empty Re: [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions

Message par kuriboh0 Sam 20 Fév 2016 - 11:34

on a deja une date estimée pour ce pack?

j'adore vador et sa chambre de méditation. enfin un deuxieme vador sith!
kuriboh0
kuriboh0
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 422
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Grâce-Hollogne, près de Liège, en Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions - Page 5 Empty Re: [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions

Message par med_freeman Sam 20 Fév 2016 - 12:35

Pour info tout a été mis dans le deckbuilder officiel hier soir !
http://www.cardgamedb.com/index.php/starwars/star-wars-deckbuilder
med_freeman
med_freeman
Grand Bibliothécaire

Messages : 767
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 38
Localisation : Gaillard (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions - Page 5 Empty Re: [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions

Message par noskcaj Lun 22 Fév 2016 - 6:52

Clairement, pour ce qui est du LS, j'ai jamais eu autant envie de build du full Rebl personnage.
Pour ce qui est du DS, c'est bien dommage que le pod de l'inquisiteur ne soit pas meilleur car l'inquisiteur lui même est absolument exceptionnel (looter <3), mais bien sûr le pod de palpatine est vraiment très bon.
noskcaj
noskcaj
Contrebandier au grand coeur
Contrebandier au grand coeur

Messages : 511
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions - Page 5 Empty Re: [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions

Message par larsen67 Lun 22 Fév 2016 - 9:15

noskcaj a écrit:
Pour ce qui est du DS, c'est bien dommage que le pod de l'inquisiteur ne soit pas meilleur car l'inquisiteur lui même est absolument exceptionnel (looter <3),

Quoi ??? Il est très bien le set objectif de l'Inquisiteur. La capacité de l'objectif est vraiment relou pour le LS. Le Sabre est nul mais aussi c'est le cas de celui de Mara et de Vador et ça nous empêche pas de jouer ces sets d'objectifs.
Ce set ralentit vraiment le LS dans les premières et ça peut t'offrir une bonne temporisation pour sortir tes grosses unités.

Et mine de rien, on a tellement de Bibliothèques Sith dans tous les bons sets Sith, je me dis que de ne pas voir d'économie est presque un avantage car ça limite le nombre de cartes limitées dans ton deck.
larsen67
larsen67
Sénateur Galactique de Strasbourg

Messages : 1513
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions - Page 5 Empty Re: [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions

Message par Skychapon Lun 22 Fév 2016 - 11:10

I love this deluxe!

Tout me vend du rêve (un peu moins le set Sithspawn et le Contrebandiers quand même) mais ça va tellement renouveller le jeu une fois qu'elle sera de sortie!
Les nouvelles cartes destinées vont être une prise de tête supplémentaire pendant les batailles d'avantages mais j'adore!
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions - Page 5 Empty Re: [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions

Message par kuriboh0 Lun 22 Fév 2016 - 11:26

moi, c'est le set de vador que j'adore: l'objo qui assassine les deck jedi ou on ne joue qu'une ou deux unités en même temps, vador qui est franchement très bon, le guerrier sith est sympa, la chambre de méditation est juste énorme, l'event est pas mal du tout, un peu dans le meme genre que mind trick et la destinée... comment dire... c'est juste immonde!
kuriboh0
kuriboh0
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 422
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Grâce-Hollogne, près de Liège, en Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions - Page 5 Empty Re: [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions

Message par skyvince Lun 22 Fév 2016 - 12:45

Oui, y a beaucoup de très bon.

Les contrebandiers semblent encore à la peine après un cycle Endor, à mon sens en demi-teinte, voir peu aidé... M'enfin, z'ont eu leur heure de gloire et les decks à poils sont marrants et parfois percutants Smile

Mon regret suite à ce cycle surtout après le rogue squadron cycle, est de ne pas avoir eu de nouveau Wedge Antilles ... Quand même quoi, un plein cycle Escadron rogue et pas de Wedge ... un sinon, mon perso préféré de la saga ...


Gageons qu'il viendra un peu plus tard ...
skyvince
skyvince
Co-Pilote Wookie
Co-Pilote Wookie

Messages : 235
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions - Page 5 Empty Re: [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions

Message par noskcaj Lun 22 Fév 2016 - 18:24

larsen67 a écrit:
noskcaj a écrit:
Pour ce qui est du DS, c'est bien dommage que le pod de l'inquisiteur ne soit pas meilleur car l'inquisiteur lui même est absolument exceptionnel (looter <3),

Quoi ??? Il est très bien le set objectif de l'Inquisiteur. La capacité de l'objectif est vraiment relou pour le LS. Le Sabre est nul mais aussi c'est le cas de celui de Mara et de Vador et ça nous empêche pas de jouer ces sets d'objectifs.
Ce set ralentit vraiment le LS dans les premières et ça peut t'offrir une bonne temporisation pour sortir tes grosses unités.

Et mine de rien, on a tellement de Bibliothèques Sith dans tous les bons sets Sith, je me dis que de ne pas voir d'économie est presque un avantage car ça limite le nombre de cartes limitées dans ton deck.
Le pod et l'inquisiteur sont absolument fat, on est d'accord.
L'unité est très bof...
Le sabre manque un peu d'envergure (même si le bonus quand tu le met sur la bonne personne). Et pourtant, je suis de ceux qui aime énormément les sabre de vador et mara...
L'amélio sith est cool. pas ouf, pas nulle. rien à dire.
la dernière carte est médiocre.

Aprés, c'est que mon avis bien sûr, mais je jouerais pas un pod parmi mes 10 juste pour 2 cartes et demie
:/
Et pourtant, ça me fait bien chier, parce que dieu sait que je l'aime cet inquisiteur...
noskcaj
noskcaj
Contrebandier au grand coeur
Contrebandier au grand coeur

Messages : 511
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions - Page 5 Empty Re: [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions

Message par larsen67 Lun 22 Fév 2016 - 20:28

Mouarf,

l'unité coûte 1 et franchement le fait de placer un focus sur une unité disponible c'est certain que c'est pas broken mais ça reste costaud car ce n'est pas dépendant de l'edge. Et si l'adversaire veut l'éviter, il doit lui coller un dégât ou un focus qu'il ne mettra pas ailleurs.
C'est pas abusé mais ça oblige l'adversaire a pensé son engagement différent et même si ce n'est qu'un one shot pour le coût de 1, je crois ça très intéressant.
Bones of a Fallen Master, c'est le même type de cartes. C'est pas forcément évident en début de partie de faire 2 ou 3 engagements par tour (à moins d'avoir un deck Véhicule Rebelle). Si tu colles cette amélioration sur un objectif alors que tu as aussi sur table Encounter at Stygeon Prime, tu vais quoi en priorité ? Endommager Encounter pour récupérer Élite sur tes persos mais prendre un dégât sur chaque objo à cause de Bones of a Fallent Master ?
Hunted c'est un appel au combo avec le set d'objectif Janus Greejatus. Hop, monsieur attaque il colle un dégât à tout le monde et en plus tu focuses une unité dans le tas. Tu as encore l'objectif de Janus sur table, c'est la fête du slip.

C'est pas le set d'objectf du siècle mais tout me parait bien équilibré et les cartes vont vraiment emmerder au possible l'adversaire et rien que ça je suis preneur.
En plus à la différence de beaucoup de bons sets, tu peux le mettre en x2 sans trop de craintes car il y a pas une carte morte et au pire tu as toujours des pips pour les edger.
larsen67
larsen67
Sénateur Galactique de Strasbourg

Messages : 1513
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions - Page 5 Empty Re: [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions

Message par Darth mog Lun 22 Fév 2016 - 23:30

Bien moi j'aime bien le set Dark Defenders qui renforce bien le deck Tie Fighter Black Squadron Sith/Marine.

Backstabber est vraiment très très fort! Que tu le joues de ta main ou qu'il arrive grâce au Tie Advanced de Vador, il fait bien les fesses. Et dans le même style que DS-61-3 de la bonne surprise en engagement!

Le black Squadron apporte de la bonne patate et surtout son focus blanc! Bientôt en sit fighter on va pouvoir turtle avec Le Tie advanced de Vador, Black Two et les Tie Phantom. Very Happy

Le pilot est un peu mou mais avec Guarding the wing, il se rembourse tout de suite pour un gain d'icône qui peut faire mal.

Come with me c'est juste fumax!!! Un tuto de Vador ou de backstabber ou de DS-61-3, ou d'un Tie Advanced pour continuer à vomir tous les tours!

Et pour finir un superbe Seed of Decay des familles et l'objo qui a bon goût de ramener des sousous!

Bon voilà, en gros je suis fan!
Darth mog
Darth mog
Sénateur Galactique de Lyon

Messages : 306
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions - Page 5 Empty Re: [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions

Message par Obiatn Mar 23 Fév 2016 - 0:39

Salut à tous !

J'ai pris un peu de mon temps pour intégrer cette nouvelle Extension - Ambitions Galactiques sur la Base de Données SW:JCE en Français Smile

Evidemment, ce sont pour l'instant les cartes en VO, mais j'ai traduit l'ensemble le plus fidèlement possible en attendant la vraie sortie chez nous ! N'hésitez donc surtout pas à me signaler d'éventuelles erreurs ou suggestions, et commencez déjà préparer le nouveau méta qui nous attend Surprised

[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions - Page 5 Extension_-_Ambitions_Galactiques
Extension - Ambitions Galactiques
Obiatn
Obiatn
Sénateur Galactique de Reims

Messages : 430
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 46
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions - Page 5 Empty Re: [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions

Message par Trajan Mar 23 Fév 2016 - 6:21

Je viens de voir que Kannan produit 2 ressources ... Mon avis qu'on va le voir dans pas mal de deck, le Motti !! En combo avec Mysteries of the RIm (Je déplace un focus pour de la thune, je l'enlève avec la concentration, ou Elite sur Kannan), çà va vient booster l'eco Jedi (si besoin en était -_-), en plus du jump de p'tits force users avec l'objo qui combote bien avec l'event de Kyle (Guidance de Rahn).

Le pod de l'inquisiteurse marie bien avec Vador Premier du nom, pour pinguer régulièrement les unités avec Hunted, et pour le potentiel de recyclage de main énorme que l'objo de Vador et l'inquisiteur apporte.
Et l'Inquisiteur met Ardenn Lynn en jeu, pas dégueu !
Le pin's de l'inquisiteur sera pas mal contre des decks Jedis avec des gros persos en faible quantité, après c'est sur parfois ce sera une boue, comme la reaction du pod du nouveau vador finalement, à l'exception près que cela marche aussi contre les véhicules.

A nouveau coté LS, pas encore convaincu par le Capital Ship, trop gros, trop dépendant de Défense de YavinIV et de la sortie de thune. Même si avec le premier Home One, çà vend du rêve avec le Droide de Réparation pour garder les véhicules undamaged, a voir avec l'usage. Par contre la fate spécial Alliance a l'air pas mal, une "Embuscade dans les plaines" facon Star Wars pour les connaisseurs de la V1 du Trone de Fer. Hâte de Jumper à nouveau des Ackbar à répétition ! Et de recycler la Fate avec le Page's Commando !
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions - Page 5 Empty Re: [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions

Message par larsen67 Mar 23 Fév 2016 - 8:30

Trajan a écrit: Par contre la fate spécial Alliance a l'air pas mal, une "Embuscade dans les plaines" facon Star Wars pour les connaisseurs de la V1 du Trone de Fer. Hâte de Jumper à nouveau des Ackbar à répétition ! Et de recycler la Fate avec le Page's Commando !

C'est quand je lis ce genre de phrase que je me dis qu'il faudra bientôt avoir 3 Twist au minimum dans chacun de ses decks. :mrgreen: :mrgreen:
larsen67
larsen67
Sénateur Galactique de Strasbourg

Messages : 1513
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions - Page 5 Empty Re: [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions

Message par Skychapon Mar 23 Fév 2016 - 10:46

Honnêtement, je ne pensais pas, au vu de la répétition de cartes destinée côté lumineux (Stratégie d'adaptation, Informateur secret), qu'il y aurait un effet répétable avec la destinée spécifique [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions - Page 5 2574258400 (car la [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions - Page 5 3614473381  et la [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions - Page 5 2863175313 n'ont aucun intérêt à être rejoué dans le même engagement).
Mais celle-ci
[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions - Page 5 Ff4fb461-8060-457a-9c16-000000001404
  L'espoir des Rebelles est suffisamment situationnel pour ne pas être totalement craqué.
Ce que je regrette est l'effet toujours autant combo des Personnage [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions - Page 5 2574258400 , j'ai toujours l'impression que ça ne sera pas stable même si très fun à jouer.
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions - Page 5 Empty Re: [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions

Message par hellrick Mar 23 Fév 2016 - 11:58

Trajan a écrit:
Le pod de l'inquisiteurse marie bien avec Vador Premier du nom, pour pinguer régulièrement les unités avec Hunted, et pour le potentiel de recyclage de main énorme que l'objo de Vador et l'inquisiteur apporte.
Et l'Inquisiteur met Ardenn Lynn en jeu, pas dégueu !

Je pensais à ça aussi, avec rewakening et d'autres pods, pour sortir un peu des pods sith classiques. C'est sur que mettre l'inquisitor dans un sith classique c'est nul mais on dirait qu'on va enfin pouvoir jouer Sith différemment.

Et Kannan est splashable partout vu qu'il ne demande pas de concordance de ressources
hellrick
hellrick
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 368
Date d'inscription : 24/03/2014
Localisation : Mons (Belgique)

http://bis.cinemaland.net

Revenir en haut Aller en bas

[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions - Page 5 Empty Re: [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions

Message par surferdargen Jeu 25 Fév 2016 - 14:17

Comment est-il possible que l'extension soit déjà disponible en Espagne et pas aux USA, ni en France?
surferdargen
surferdargen
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 294
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Paris (Yvelines)

Revenir en haut Aller en bas

[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions - Page 5 Empty Re: [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions

Message par Skychapon Jeu 25 Fév 2016 - 14:28

surferdargen a écrit:Comment est-il possible que l'extension soit déjà disponible en Espagne et pas aux USA, ni en France?
Il s'agit d'une Albondiga (boulette espagnole) Smile
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions - Page 5 Empty Re: [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions

Message par surferdargen Jeu 25 Fév 2016 - 14:29

@Skychapon : ?
Ils l'ont sortie trop tôt, c'est ça?
surferdargen
surferdargen
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 294
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Paris (Yvelines)

Revenir en haut Aller en bas

[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions - Page 5 Empty Re: [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions

Message par Skychapon Jeu 25 Fév 2016 - 14:31

surferdargen a écrit:@Skychapon : ?
Ils l'ont sortie trop tôt, c'est ça?
Oui, d'après mes sources proches de l'enquête Wink
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions - Page 5 Empty Re: [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions

Message par surferdargen Jeu 25 Fév 2016 - 14:39

Tant mieux pour les hispanophones!
surferdargen
surferdargen
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 294
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : Paris (Yvelines)

Revenir en haut Aller en bas

[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions - Page 5 Empty Re: [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions

Message par Rigcy Beleh Jeu 25 Fév 2016 - 14:57

Et tes sources t'ont pas dis si elles allaient accélerer la sortie dans les autres partie du monde ? Rolling Eyes
Rigcy Beleh
Rigcy Beleh
Sénateur Galactique de Lyon

Messages : 499
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions - Page 5 Empty Re: [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum