Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions

+31
Noisettes
Darth mog
XRK
Yamael
surferdargen
Vinnc
Lost in Space
hellrick
Kalisha Stark
Maxliger
darkwather
skyvince
Skychapon
Caal
Trajan
Toto Fett
larsen67
Budmilka
noskcaj
Katagena
kuriboh0
Rigcy Beleh
Lord Iron
Obiatn
Zodiac
NicoFu
xoox
Htrader
med_freeman
Xavier C
Pilip
35 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions Empty [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions

Message par Pilip Lun 7 Déc 2015 - 13:28

[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions Swc30_boxshot

[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions Swc30_lightsidecardfan

[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions Swc30_mission-to-talay
[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions Swc30_mon-mothma[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions Swc30_inspiring-presence[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions Swc30_kyle-katarn[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions Swc30_rebel-for-hire[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions Swc30_concussion-rifle

[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions Swc30_power-of-the-dark-side
[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions Swc30_emperor-palpatine[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions Swc30_sith-library[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions Swc30_royal-guard-champion
[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions Swc30_force-manipulation[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions Swc30_echoes-of-the-force-ds

[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions Swc30_mixedcardfan
[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions Swc30_entrenched-defense
[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions Swc30_hidden-grove[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions Swc30_kanans-concentration[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions Swc30_zuckuss

La découvert du jour au lendemain d'un bel Open de Hoth : http://www.edgeent.com/jeux/article/star_wars_lcg/ambitions_galactiques

Ambitions Galactiques, nouvelle boite deluxe sur les factions Sith et Rebelle est déjà en réservation sur le site d'edge.
Pour le coup c'est bizarre, ils vont nous pondre une deluxe au milieu du cycle d'Endor ?


Dernière édition par Skychapon le Lun 22 Fév 2016 - 14:39, édité 2 fois (Raison : Mise en page)
Pilip
Pilip
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 386
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 36
Localisation : Aix-les-Bains (Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions Empty Re: [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions

Message par Htrader Lun 7 Déc 2015 - 13:54

"5 nouveaux groupes d’objectif pour les affiliations Sith et Alliance Rebelle" cheers

[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions 339233121 New Emperor Incoming ! [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions 339233121
Htrader
Htrader
Vice-Champion de France 2015 et 2016, champion d'Angleterre 2017 et champion de France 2018 !

Messages : 1046
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 35
Localisation : Annemasse (Haute Savoie - 74)

http://www.globtopus.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions Empty Re: [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions

Message par Lord Iron Lun 7 Déc 2015 - 14:05

Ce matin il n'y avait encore aucune news , ils ont était rapide les bougres , bon aprés il est annoncer 1er trimestre 2016 , c'est à dire en cours de cycle , mais j'en doute fortement . Le cycle Endor est censer se terminer en mai , la delux pourrait sortir en juin , mais là encore c'est pas sur , à moins qu'ont ait droit a une delux "Éveil de la force " pour septembre ce qui expliquerait qu'elle soit annoncer si tot .
Lord Iron
Lord Iron
Contrebandier au grand coeur
Contrebandier au grand coeur

Messages : 546
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions Empty Re: [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions

Message par Xavier C Lun 7 Déc 2015 - 14:08

pour la v2 de TdF, la deluxe arrivera après le quatrième pack du premier cycle. c'est ptet une généralisation du procédé
Xavier C
Xavier C
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 297
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions Empty Re: [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions

Message par Lord Iron Lun 7 Déc 2015 - 14:19

Il n'est pas encore annoncer chez FFG , donc prudence !
Lord Iron
Lord Iron
Contrebandier au grand coeur
Contrebandier au grand coeur

Messages : 546
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions Empty Re: [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions

Message par Rigcy Beleh Lun 7 Déc 2015 - 14:50

+1 Lord aucun info du coté de FFG par contre c'est clair que ca donne bien envie cte petite  boîte
Rigcy Beleh
Rigcy Beleh
Sénateur Galactique de Lyon

Messages : 499
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions Empty Re: [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions

Message par Skychapon Lun 7 Déc 2015 - 15:52

Elle est annoncée également sur la catalogue papier d'Edge, ainsi que pas mal de nouveautés (mais pas d'exclu, comme la vague 2 de Assaut sur l'Empire et Armada, la vague 8 de XWing...)

La présence d'un Palpatine, d'une Leia et d'un R2 sur la boîte ne veut rien dire malheureusement (cf Han sur Ingérence) Smile
Un nouvel empereur est attendu pour le cycle d'Endor déjà.
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions Empty Re: [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions

Message par Htrader Lun 7 Déc 2015 - 16:13

Skychapon a écrit:
Un nouvel empereur est attendu pour le cycle d'Endor déjà.

Ah! Je n'avais pas vu, je suis passé à côté d'un texte/spoil de carte ou autre?
Tu as vu la news où?
Htrader
Htrader
Vice-Champion de France 2015 et 2016, champion d'Angleterre 2017 et champion de France 2018 !

Messages : 1046
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 35
Localisation : Annemasse (Haute Savoie - 74)

http://www.globtopus.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions Empty Re: [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions

Message par Skychapon Lun 7 Déc 2015 - 16:20

Htrader a écrit:
Skychapon a écrit:
Un nouvel empereur est attendu pour le cycle d'Endor déjà.

Ah! Je n'avais pas vu, je suis passé à côté d'un texte/spoil de carte ou autre?
Tu as vu la news où?
C'était annoncé dans une news sur le cycle d'Endor. Nouvel Empereur, nouvel Home One (déjà spoillé) et un autre (mais je suis plus Razz )
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions Empty Re: [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions

Message par med_freeman Lun 7 Déc 2015 - 16:36

Lobot !
med_freeman
med_freeman
Grand Bibliothécaire

Messages : 767
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 38
Localisation : Gaillard (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions Empty Re: [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions

Message par Htrader Lun 7 Déc 2015 - 17:15

Skychapon a écrit:
C'était annoncé dans une news sur le cycle d'Endor. Nouvel Empereur, nouvel Home One (déjà spoillé) et un autre (mais je suis plus Razz )

Oui un nouveau Home One je me souviens, nous avions vu la carte!

https://starwarsjce.forumactif.com/t2028-endor-cycle-paquet-de-force-3-the-forest-moon

J'ai hâte pour l'empereur! Smile
Htrader
Htrader
Vice-Champion de France 2015 et 2016, champion d'Angleterre 2017 et champion de France 2018 !

Messages : 1046
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 35
Localisation : Annemasse (Haute Savoie - 74)

http://www.globtopus.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions Empty Re: [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions

Message par Skychapon Lun 7 Déc 2015 - 17:19

D'après mes infos, il s'agit de la version de l'Empereur quand il tombe dans le coeur de l'Etoile Noire :
Emperor Palpatine (at the end) a écrit:
[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions 339233121  unit
Cost : 6
Force points : 5
DC : 3

[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions 3075126391 [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions 3075126391 [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions 966763975 [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions 1009811754

Character. Force User.
Elite.

Action : Destroy target focused unit (limit once per turn).
Forced interrupt : When this unit leaves play, decrease the death star dial by 7 (to a minimum of 0) and destroy all the [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions 339233121 unit in play.

Toi aussi, construit ton Empereur Very Happy
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions Empty Re: [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions

Message par Htrader Lun 7 Déc 2015 - 17:24

Skychapon a écrit:D'après mes infos, il s'agit de la version de l'Empereur quand il tombe dans le coeur de l'Etoile Noire :
Emperor Palpatine (at the end) a écrit:
[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions 339233121  unit
Cost : 6
Force points : 5
DC : 3

[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions 3075126391  [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions 3075126391  [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions 966763975  [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions 1009811754

Character. Force User.
Elite.

Action : Destroy target focused unit (limit once per turn).
Forced interrupt : When this unit leaves play, decrease the death star dial by 7 (to a minimum of 0) and destroy all the [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions 339233121 unit in play.

Toi aussi, construit ton Empereur Very Happy

Pffff! J'adore! C'est gras, mais j'adore! Smile
Htrader
Htrader
Vice-Champion de France 2015 et 2016, champion d'Angleterre 2017 et champion de France 2018 !

Messages : 1046
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 35
Localisation : Annemasse (Haute Savoie - 74)

http://www.globtopus.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions Empty Re: [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions

Message par Pilip Lun 7 Déc 2015 - 21:32

Trop drôle, le lien officiel Edge a disparu, la boite n'existe plus !!!
Pilip
Pilip
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 386
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 36
Localisation : Aix-les-Bains (Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions Empty Re: [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions

Message par Htrader Lun 7 Déc 2015 - 22:01

[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions No-dark-vador
Htrader
Htrader
Vice-Champion de France 2015 et 2016, champion d'Angleterre 2017 et champion de France 2018 !

Messages : 1046
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 35
Localisation : Annemasse (Haute Savoie - 74)

http://www.globtopus.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions Empty Re: [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions

Message par xoox Lun 7 Déc 2015 - 23:08

https://www.facebook.com/IonControlPodcast/photos/a.873827382651556.1073741830.867442539956707/1069907276376898/?type=3
xoox
xoox
Recrue de la Marine Impériale
Recrue de la Marine Impériale

Messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions Empty Re: [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions

Message par NicoFu Mer 9 Déc 2015 - 9:51

Pilip a écrit:Trop drôle, le lien officiel Edge a disparu, la boite n'existe plus !!!

Et oui, nous nous sommes fait rappeler à l'ordre par ces petits taquins de FFG.
Le produit est traduit, maquetté, il y a même une boite de preprod en français (je vous laisse chercher une image fugace sur FB) dans les locaux de Toulouse, ce qui veut dire que la fabrication est faite.

Mais curieusement, FFG n' a rien dit de cette boîte donc on n'avait le droit de rien dire. Un peu naïvement (et parce qu'il n' y a pas de "procédure", ou de doc référent qui rappelle de quoi on peut parler ou pas - on est à la même enseigne que vous: aller voir quotidiennement le site FFG), le chef de produit Edge, a implémenté le jeu dans la base de données du site qui permet de suivre les projets. Donc le jeu est apparu. Et on l' a enlevé hier, parce qu'il fallait pas :-).

L'arrivée de Asmodee dans l'équation a facilité certaines choses, mais ce n'est pas encore simple tout les jours la coopération transatlantique [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions 975109292

NicoFu
NicoFu
Edge Community Manager

Messages : 217
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions Empty Re: [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions

Message par Skychapon Mer 9 Déc 2015 - 9:58

Au moins, on aura eu une leak avant tout le monde! Vive la France Very Happy
Skychapon
Skychapon
Vice-Champion de France 2013

Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)

Revenir en haut Aller en bas

[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions Empty Re: [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions

Message par Zodiac Mer 9 Déc 2015 - 9:59

NicoFu a écrit:
Pilip a écrit:Trop drôle, le lien officiel Edge a disparu, la boite n'existe plus !!!

Et oui, nous nous sommes fait rappeler à l'ordre par ces petits taquins de FFG.
Le produit est traduit, maquetté, il y a même une boite de preprod en français (je vous laisse chercher une image fugace sur FB) dans les locaux de Toulouse, ce qui veut dire que la fabrication est faite.

Mais curieusement, FFG n' a rien dit de cette boîte donc on n'avait le droit de rien dire. Un peu naïvement (et parce qu'il n' y a pas de "procédure", ou de doc référent qui rappelle de quoi on peut parler ou pas - on est à la même enseigne que vous: aller voir quotidiennement le site FFG), le chef de produit Edge, a implémenté le jeu dans la base de données du site qui permet de suivre les projets. Donc le jeu est apparu. Et on l' a enlevé hier, parce qu'il fallait pas :-).

L'arrivée de Asmodee dans l'équation a facilité certaines choses, mais ce n'est pas encore simple tout les jours la coopération transatlantique  [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions 975109292  

je vous conseille l’excellent catalogue EDGE,disponible dans toutes les bonnes boutiques, pour voir la boite Smile
Zodiac
Zodiac
Sénateur Galactique de Compiègne

Messages : 586
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 49
Localisation : Compiègne (60)

http://www.fd60.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions Empty Re: [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions

Message par Obiatn Ven 8 Jan 2016 - 17:04

Ca y'est, la news est revenue, et qu'est ce que ça donne envie !!!
Le nouveau Palpatine, Mon Mothma, le Kyle Katarn rebelle, et même des illustrations de Rebels avec Kanan pig

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2016/1/8/galactic-ambitions/
Obiatn
Obiatn
Sénateur Galactique de Reims

Messages : 430
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 46
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions Empty Re: [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions

Message par Lord Iron Ven 8 Jan 2016 - 17:15

Ils continuent d'exploiter l'UE et ca c'est bien , et qu'ils commence a taper dans Rebels il fallait si attendre , en tout cas y a bon !
Lord Iron
Lord Iron
Contrebandier au grand coeur
Contrebandier au grand coeur

Messages : 546
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions Empty Re: [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions

Message par Rigcy Beleh Ven 8 Jan 2016 - 17:27

Bon ben le peu qu'on en voit est bien alléchant et c'est bien cool de commencer à mettre du rebels l'amélioration avec l'inquisiteur est bien sympa.

Ce qui est bien c'est qu'il pioche loin dans l'univers etendu (terentatek) ancienne republique bientôt ??

J'aimerais bien avoir l'annonce du 6eme force pack d'endor aussi.

Rigcy Beleh
Rigcy Beleh
Sénateur Galactique de Lyon

Messages : 499
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions Empty Re: [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions

Message par kuriboh0 Ven 8 Jan 2016 - 17:36

Palpatine est ENORME, comme la chambre de méditation de vador et kyle rebel. J'aime beaucoup la concentration de kanan.
Je trouve l'ithorian junk dealer completement pété: jouer une amélioration de la défausse, c'est juste broken (je pense a old ben spirit, mais il doit y avoir d'autres idées valables). a ce propos, il est dit "...enhancing eligible target", es-ce que je peux faire venir une amélioration qui améliore ma zone de jeu (style simple thune neutre)? es-ce que je peux profiter de cet effet pour contourner le "limited" sur une amélioration, vu qu'elle vient de la défausse?
kuriboh0
kuriboh0
Mercenaire aguerri
Mercenaire aguerri

Messages : 422
Date d'inscription : 13/05/2014
Localisation : Grâce-Hollogne, près de Liège, en Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions Empty Re: [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions

Message par Katagena Ven 8 Jan 2016 - 17:52

Ils tapent dans l'UE légende, et dans l'UE officiel actuel. Et si il y a du Rebels, je me sens obligé de reprendre ma formation Jedi ^^

FFG a écrit:Look for Galactic Ambitions at your local retailer in the first quarter of 2016!

Avant Avril???

Spoil par image:
Katagena
Katagena
Héros de la guerre civile
Héros de la guerre civile

Messages : 1041
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 40
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions Empty Re: [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions

Message par noskcaj Ven 8 Jan 2016 - 18:13

dans l'ordre où c'est dans l'article:
-Le pod rebel: un objectif qui fait deux c'est cool, rien de folichon. Mon est vraiment balèze, bonjours la thune quoi..Infiltration on connait. L'amélioration bof.. Bon, c'est un bien précieux qui peut partir dans la discard avec une de nos unités quoi..Rifle c'est correct sans être broken.
On se retrouve donc avec un pod assez équilibré dans l'ensemble mais je pense que ça manque d'unité tout ça quand même... sans compter que Rebel-perso.deck ça n'existe pas (pour le moment en tout cas).

-power of the dark side: L'objo est vraiment fort sans être broken.  Un lion en dark side, ouf, avec deux blaster noir en plus ! <3 L'événement est juste débile.. Un échos et une librairy ça fait toujours plaisir en dark side.. Et bien sûr, palpatine est vraiment très fat.
bref, un très très très très gros pod sith.

-Hidden groove je sais pas trop quoi en penser... ça a l'air assez lent mais pour le coup, ça semble faire vraiment beaucoup de card avantage. faudra voir avec le reste du pod.

-L'event kanan est sympa.

-La jouabilité de zuckuss dépendra de celle du nouveau 4-lom.

-Objo navy: secret of yavin en dark side, c'est vraiment pas trop tôt. Attention, si le pod est jouable, Tarkin.deck va encore se gaver...

-Kyla me semble sympa mais j'ai un peu de mal quand même... ça manque d'icone de combat pour 4 quand même :/

-Le dealer me semble totalement broken (ou alors j'ai mal lu..)

Dernier point: c'est plutôt cool de voir qu'il mélangent UE et nouvel UE (avec les personnage de rebel) !
noskcaj
noskcaj
Contrebandier au grand coeur
Contrebandier au grand coeur

Messages : 511
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions Empty Re: [Deluxe] Ambitions Galactiques - Galactic Ambitions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum