[Command and Control] Du beau, du gros, du capitaux
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[Command and Control] Du beau, du gros, du capitaux
Voici en détail le pod de l'alliance rebelle du 3ième paquet de Force du Cycle Escadron Rogue : Manoeuvres d'Evasion
Command and Control a écrit:Command and Control
Rebel Alliance Objective
5 PV / 1
Increase your reserve value by 1 for each objective in your victory pile.
Independance
Rebel Alliance Unit
Cost : 4
2 Force Icon
3 PV
1
Vehicle. Capital Ship.
Shielding.
Reduce the cost to play each other friendly Capital Ship unit by 1.
Corelian Corvette
Neutral Unit
Cost : 4
1 Force Icon
3 PV
Vehicle. Capital Ship.
Reaction: After this unit enters play, each friendly player draws 1 card.
Corelian Corvette
Neutral Unit
Cost : 4
1 Force Icon
3 PV
Vehicle. Capital Ship.
Reaction: After this unit enters play, each friendly player draws 1 card.
Resupply Depot
Rebel Alliance Enhancment
Cost : 0
2 Force Icon
Location.
Enhance your play area.
Action: Focus this enhancement and discard a card from your hand to have a target Vehicle unit gain 1 combat icon of your choice until the end of the phase.
Supporting Fire
Fate Card
1 Force Icon
Target friendly player may place 1 non-fate card from his hand into your edge stack.
Skychapon- Vice-Champion de France 2013
- Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)
Re: [Command and Control] Du beau, du gros, du capitaux
Que dire sur ce pod :
Il coûte cher mais ses unités sont solides et puissantes (3 icônes noires pour les neutres).
Il offre une bonne force de frappe moins dépendante des batailles d'avantage que Blue Squadron Deployement pour un coût un peu plus important (si on joue les Corvette avec Defense of Yavin IV, elles ne coûtent qu'une carte de plus qu'un B-Wing).
Le Ressuply Depot offre une belle possibilité de retourner la partie.
Le meilleur moyen de contrer ce pod reste alors les tactiques (blanc ou noir) dont rafollent les Scums.
A vous!
Il coûte cher mais ses unités sont solides et puissantes (3 icônes noires pour les neutres).
Il offre une bonne force de frappe moins dépendante des batailles d'avantage que Blue Squadron Deployement pour un coût un peu plus important (si on joue les Corvette avec Defense of Yavin IV, elles ne coûtent qu'une carte de plus qu'un B-Wing).
Le Ressuply Depot offre une belle possibilité de retourner la partie.
Le meilleur moyen de contrer ce pod reste alors les tactiques (blanc ou noir) dont rafollent les Scums.
A vous!
Skychapon- Vice-Champion de France 2013
- Messages : 3061
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 41
Localisation : Paris (94)
Re: [Command and Control] Du beau, du gros, du capitaux
le pod est sympa mais nécessite de développer rapidement une bonne économie, le moindre de ces vaisseaux prélevant quasiment l'intégralité de nos ressources
la capacité de l'objectif est intéressante en fin de partie, à tester mais de prime abord je préfere une capacité m'aidant à prendre l'avantage d'emblée
Independance fait partie des unités toolbox, génére des ressources, réduit le cout des capital ship, peux prendre la force ou bourrer un objectif, à voir si on aime les unités réponse à tout
les 2 véhicules sont tres sympa pour 3 ressources (donc avec independance), sans ils souffrent de la comparaison avec d'autres unités
resupply depot, la carte qui donne envie de jouer ce pod, c'est dingue le nombre de truc qu'on peux faire avec (achever une unité, un objo) surtout qu'on a des véhicules qui peuvent striker sans être dans l'engagement
la carte destinée est sympa, pas ma préférée
en conclusion, je pense que le pod a du potentiel si on développe le trait Capital Ship notamment (en tout cas pour l'instant il ne rentre pas dans mon deck rebelle véhicule)
la capacité de l'objectif est intéressante en fin de partie, à tester mais de prime abord je préfere une capacité m'aidant à prendre l'avantage d'emblée
Independance fait partie des unités toolbox, génére des ressources, réduit le cout des capital ship, peux prendre la force ou bourrer un objectif, à voir si on aime les unités réponse à tout
les 2 véhicules sont tres sympa pour 3 ressources (donc avec independance), sans ils souffrent de la comparaison avec d'autres unités
resupply depot, la carte qui donne envie de jouer ce pod, c'est dingue le nombre de truc qu'on peux faire avec (achever une unité, un objo) surtout qu'on a des véhicules qui peuvent striker sans être dans l'engagement
la carte destinée est sympa, pas ma préférée
en conclusion, je pense que le pod a du potentiel si on développe le trait Capital Ship notamment (en tout cas pour l'instant il ne rentre pas dans mon deck rebelle véhicule)
Maxliger- Sénateur Galactique de Bourgoin
- Messages : 1512
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : Bourgoin-Jallieu
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