Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

DOUBLE OBJECTIF - (et precisions sur les regles) ...

2 participants

Aller en bas

DOUBLE OBJECTIF - (et precisions sur les regles) ... Empty DOUBLE OBJECTIF - (et precisions sur les regles) ...

Message par starthomaswars Sam 12 Juil 2014 - 19:50

salut,

1) J'aimerai savoir si on a un deck avec 5 objectifs en double exemplaires et que l'on pioche 2 fois le meme, doit'on repiocher un objectif differents ?

Et aussi,

2) J'aimerai savoir si on a 10 cartes pour 2 objectifs identique, ces cartes sera on donc les meme et si l'on pioche 1 objectif, on peu donc utiliser 2 fois la meme carte dans la partie ?

Et puis,

3) J'aimerai savoir si on peut "creer un objectif", je veu dire par la savoir si l'on peut choisir 5 cartes differentes des 5 de l'objectif ?

Et puis,

4) J'aimerai savoir si l'on peut mettre des cartes en double dans les 5 du meme objectif ? si oui, jusqu'a combien de fois la meme carte peut on jouer par objectif ou par couple d'objectifs plus le nombre de cette carte qui est aussi dans un autre objectif ? donc combien en tout de carte identique peut on avoir dans son deck ?

Voila. Je vous remerci par avance des reponse que vous aller me donner.
PS : je cherche donc ces regles dans une optique de tournoi ... donc quelles sont les regles de tournoi officiel pour ces question ...

Merci
starthomaswars
starthomaswars
Chair à bantha
Chair à bantha

Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

DOUBLE OBJECTIF - (et precisions sur les regles) ... Empty Re: DOUBLE OBJECTIF - (et precisions sur les regles) ...

Message par larsen67 Sam 12 Juil 2014 - 20:11

1) Non, tu peux avoir deux objectifs dans ton set up. (à moins qu'il soit identique sur l'objectif (Limite de 1 par deck d'objectif)
2) Oui, tu peux utiliser 2 fois la même carte dans la partie, à moins que ce soit une carte unique indiquée d'un  DOUBLE OBJECTIF - (et precisions sur les regles) ... 2153045917 sur la carte
3) Non. Les 6 cartes d'un pod (1 objectif+5 cartes) sont liées entre elles.
4)  Pour avoir les cartes en double d'un objectif, il faut mettre 2 fois l'objectif dans ton deck.
Le nombre de cartes identiques dans un deck n'est pas limité, car certaines cartes se trouvent dans différents pods. Par exemple, pour l'assaut rebelle on peut l'avoir en 4 exemplaires car il est présent dans 2 pods différents que l'on peut avoir en double dans son deck.

J'espère avoir répondu à tes questions.

N'hésites pas à passer par la case présentation pour trouver des joueurs de ta région.
larsen67
larsen67
Sénateur Galactique de Strasbourg

Messages : 1513
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 39
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

DOUBLE OBJECTIF - (et precisions sur les regles) ... Empty Re: DOUBLE OBJECTIF - (et precisions sur les regles) ...

Message par starthomaswars Sam 12 Juil 2014 - 20:17

merci beaucoup pour ces informations. Tu a pu repondre a mes questions et je t'en remercie
starthomaswars
starthomaswars
Chair à bantha
Chair à bantha

Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

DOUBLE OBJECTIF - (et precisions sur les regles) ... Empty Re: DOUBLE OBJECTIF - (et precisions sur les regles) ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum