un vilain vraiment très vilain
2 participants
Page 1 sur 1
un vilain vraiment très vilain
Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire sur le site.
J'ai monté un deck BH et malgré que j'adore jouer cela je trouve cette faction en dessous des autres.
Affiliation Sith:
- interrogatoire cruel x2
- crash sur tatoine x2
- transport de carbonite x2
- influence de jabba x1
- traque de han solo x1
- la gueule des sables x1
- ordre de jabba x1
PS: j'ai envie de mettre en x2 palpatine pour plus de controle via et plus de controle de force et de kill.
2em variante du deck
Affiliation...
- interrogatoire cruel x2
- arrétez les x2
- crash sur tatoine x2
- influence de jabba x1
- ordre de jabba x1
- transport de carbonite x1
- a la recherche des droide x1
PS: pour celui la j'envisage de virer a la recherche des droides pour mettre palpatine x2 et donc de passer affiliation marine.
Qu'en pensez vous? merci d'avance!
J'ai monté un deck BH et malgré que j'adore jouer cela je trouve cette faction en dessous des autres.
Affiliation Sith:
- interrogatoire cruel x2
- crash sur tatoine x2
- transport de carbonite x2
- influence de jabba x1
- traque de han solo x1
- la gueule des sables x1
- ordre de jabba x1
PS: j'ai envie de mettre en x2 palpatine pour plus de controle via et plus de controle de force et de kill.
2em variante du deck
Affiliation...
- interrogatoire cruel x2
- arrétez les x2
- crash sur tatoine x2
- influence de jabba x1
- ordre de jabba x1
- transport de carbonite x1
- a la recherche des droide x1
PS: pour celui la j'envisage de virer a la recherche des droides pour mettre palpatine x2 et donc de passer affiliation marine.
Qu'en pensez vous? merci d'avance!
pierreslyder- Poivrot de la Cantina
- Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2014
Re: un vilain vraiment très vilain
L'influence de Jabba est vraiment bien en x2, Jabba c'est quand même un "Mini-Palpa" car il gère 2 unités à la fois en strikant ou qu'il gère les unitées shieldées. J'avais un deck similiaire avec donc un deuxième ordre de Jabba et Sabotage dans la neige au lieu de la Gueule des sables et La traque de Han Solo. Ton deck comme le mien sont forts en défense, indéniablement. Le seul soucis c'est que si on te gère Slave I tu galère à finir.
Trajan- Champion de France 2017
- Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis
Re: un vilain vraiment très vilain
merci, tu penses donc que je dois virer la gueule des sable et mettre ordre en x2. La traque de han amène des trucs sympas quand meme je trouve. J aime beaucoup aussi sabotage dans la neige mais je voulais délibérément ne pas le mettre.
Et pout la 2em version tu en penses quoi?
Et pout la 2em version tu en penses quoi?
pierreslyder- Poivrot de la Cantina
- Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2014
Re: un vilain vraiment très vilain
Arretez les je trouve que c'est un bon pod x1, x2 c'est trop. Mais çà c'est de l'avis très personnel. Pourquoi ? PArce que y'a 2 unités merdique, un event qui marche que pour les troopers attaquants. Ce qui est bien c'est la gestion d'attachements, mais comme t'as déja 2 Utinni, un seul "fouillez ce vaisseau" est suffisant, ainsi que Detained : Detained est très fort, c'est une des bonnes raisons de mettre le pod.
Le HeadHunter, boarf. C'est une mauvaise unité défensive, et une capture plus que hasardeuse : Le mec va edger ses unités pour pas te les laisser.
Le Ugnaugt, de la reparation après une capture. Mais t'as pas énormément de vaisseaux.
L'incinérateur, une boue sans nom. Ton but est généralement d'avoir usage de tes cartes capturées pour L'influence de jabba ou Slave I, pas de jeter les cartes que tu capture.
L'event est bien, j'essaye de trouver un deck à faire avec, mais bon, ca gère pas les véhicule, c'est dommage.
Voila voila, ca reste de l'avis personnel. J'ai pas sufisement testé "La traque de Han Solo".
A mon avis le meilleur usage du pod c'est de le jouer avec les Tallon Roll et les Pilotes de l'escadron noir. Oui oui, un potentiel trifaction. Mais les Headhunter étant neutre, tu peux jouer en affiliation Sith. Tu as l'activateur de Carbonite pour gérer les pinpins non véhicule et Je me charge de l'homme de tête pour les Fighter. Le protocole de défense peut empecher l'autre de poser rapidement ses grosses unité de peur de les perdre, du coup les Zeadhunter sont utilisés a juste valeur pour capturer les Yoda/Han Solo qui trainent en main.
Le HeadHunter, boarf. C'est une mauvaise unité défensive, et une capture plus que hasardeuse : Le mec va edger ses unités pour pas te les laisser.
Le Ugnaugt, de la reparation après une capture. Mais t'as pas énormément de vaisseaux.
L'incinérateur, une boue sans nom. Ton but est généralement d'avoir usage de tes cartes capturées pour L'influence de jabba ou Slave I, pas de jeter les cartes que tu capture.
L'event est bien, j'essaye de trouver un deck à faire avec, mais bon, ca gère pas les véhicule, c'est dommage.
Voila voila, ca reste de l'avis personnel. J'ai pas sufisement testé "La traque de Han Solo".
A mon avis le meilleur usage du pod c'est de le jouer avec les Tallon Roll et les Pilotes de l'escadron noir. Oui oui, un potentiel trifaction. Mais les Headhunter étant neutre, tu peux jouer en affiliation Sith. Tu as l'activateur de Carbonite pour gérer les pinpins non véhicule et Je me charge de l'homme de tête pour les Fighter. Le protocole de défense peut empecher l'autre de poser rapidement ses grosses unité de peur de les perdre, du coup les Zeadhunter sont utilisés a juste valeur pour capturer les Yoda/Han Solo qui trainent en main.
Trajan- Champion de France 2017
- Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis
Re: un vilain vraiment très vilain
ha oui vu comme ca pour la traque c'est pas faux je vais y réfléchir. Pour arretez les; j aime vraiment mais oui à tester en x1.
Merci
Merci
pierreslyder- Poivrot de la Cantina
- Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2014
Sujets similaires
» [Jeu vidéo] La nouvelle borne d'arcade Star Wars qui fait très très mal...
» Question très bête: les unité qui se défocalisent durant un engagement...
» Extension très officiellement non officielle : Space Balls, The card game
» Question très bête: les unité qui se défocalisent durant un engagement...
» Extension très officiellement non officielle : Space Balls, The card game
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|