Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Extension très officiellement non officielle : Space Balls, The card game

3 participants

Aller en bas

Extension très officiellement non officielle : Space Balls, The card game Empty Extension très officiellement non officielle : Space Balls, The card game

Message par Trajan Lun 27 Juin 2016 - 17:21

La Teamsandcrawla a fait publié ceci après quelques spoilers ces derniers mois.

https://teamsandcrawla.net/spaceballs/

C'est débile à souhait, moi perso je suis fan ^^ !
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

Extension très officiellement non officielle : Space Balls, The card game Empty Re: Extension très officiellement non officielle : Space Balls, The card game

Message par Caal Lun 27 Juin 2016 - 17:33

C'est en effet très bon
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

Extension très officiellement non officielle : Space Balls, The card game Empty Re: Extension très officiellement non officielle : Space Balls, The card game

Message par med_freeman Lun 27 Juin 2016 - 21:28

J'ai vite fait demandé à DavFlamerock il y a trois semaines en arrière s'il y avait de moyen de traduire l'extension en français et de la publier, à priori ça le motivait grave, ils font même des séries de tournoi avec bientôt aux US, ça serait cool à faire.
Je n'ai pas vraiment le temps avant la seconde moitié du mois de juillet, mais si certains d'entre vous sont intéressés à participer à la traduction ça pourrait être chouette.
Si c'est le cas je lui ferai un mail détaillé, car il me semble qu'il voulait s'assurer que le travail soit bien fait sachant qu'il ne me connait pas directement, on lui donnera des références Very Happy.

Après je pourrai m'occuper de l'impression pour les intéressés.
med_freeman
med_freeman
Grand Bibliothécaire

Messages : 767
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 38
Localisation : Gaillard (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Extension très officiellement non officielle : Space Balls, The card game Empty Re: Extension très officiellement non officielle : Space Balls, The card game

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum