Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

"Tribute to Zanka" : Deck du tournoi du 23/11/13

3 participants

Aller en bas

"Tribute to Zanka" : Deck du tournoi du 23/11/13 Empty "Tribute to Zanka" : Deck du tournoi du 23/11/13

Message par Budmilka Lun 25 Nov 2013 - 21:41

Bonjour,

Je poste finalement ce deck, pour toi, public Zanka !

Bon, y a pas à dire, c'est bien de la merde, mais j'ai pu faire chier des gens (double Utinni sur l'Echo Cavern d'Ender qui devenait fou) et faire sortir le côté chattard chez certains (Caal qui est "contraint" d'attaquer avec son Action-Serie Bulk Transport, de réussir à pas se faire locker par mes "Tribute to Zanka" : Deck du tournoi du 23/11/13 449786777 de mon deck de FOLIE, et de taper pour jumper un Cloud City Operative pour délocker son Renegade Squadron pour me relocker derrière ! )...

Affiliation
Scum and Villainy

2*Lucrative Contract
2*Hive of Scum and Villainy
2*Jabba's Reach
2*The Tatooine Crash
2*Trandoshan Terror

La combo du deck, c'est avec Jabba, on attend la fin du tour adverse pour le focus pour jumper un bounty sur un perso relou et le capturer en début de refresh.
Sauf que, même avec Jabba et Bounty en main, tu trouves toujours mieux à faire, donc tu le fais pas, donc c'est de la merde...
Budmilka
Budmilka
Champion de France 2013

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

"Tribute to Zanka" : Deck du tournoi du 23/11/13 Empty Re: "Tribute to Zanka" : Deck du tournoi du 23/11/13

Message par Zanka Lun 25 Nov 2013 - 22:19

MDR !

Et j'adore la conclusion, "j'ai une combo que je pose pas parce que y'a mieux, mais en fait le mieux c'est de la merde" :mrgreen: 

C'est sûr que de passer de Sith 19/20/23 à un full Scum, l'ascenseur émotionnel fait plusieurs étages.
Bon cela dit, tu noteras que je n'ai jamais eu le culot de faire un 100% Scum.
Et pour le Store Tournament, j'hésite à venir avec du Scum, c'est dire !

PS : aujourd'hui j'ai reçu mon lot WHI, je te prépare un deck pas piqué des hannetons : EN full Sorcières YEAH ! "Tribute to Zanka" : Deck du tournoi du 23/11/13 Uglbob
Zanka
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)

Revenir en haut Aller en bas

"Tribute to Zanka" : Deck du tournoi du 23/11/13 Empty Re: "Tribute to Zanka" : Deck du tournoi du 23/11/13

Message par Caal Mar 26 Nov 2013 - 2:03

J'avoue... Déjà jouer un Bulk pour reprendre la Force, c'était culotté. Attaquer avec pour avoir peut être la chance de chopper un Cloud City Op, c'était carrément du délire... Réussir et en profiter pour defocus le Renegade Squadron que tu m'avais trifocus c'était juste le(seul) bon choix (de la journée)
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

"Tribute to Zanka" : Deck du tournoi du 23/11/13 Empty Re: "Tribute to Zanka" : Deck du tournoi du 23/11/13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum