"Faites débarquer les troupes, nous mènerons l'assaut au sol !"
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"Faites débarquer les troupes, nous mènerons l'assaut au sol !"
Voilà mon deck des méchants pour le tournoi de Versailles :
Alors l'idée était vraiment de faire un deck full Hoth. Il comporte du coup des faiblesses mes aussi quelques atouts. C'est finalement celui de mes 2 decks qui était le plus stable c'est dire ^^
Mon gros soucis vient de la répartition des pod :
4 sith
4 navy
2 neutres.
Aïe !
Cependant, cette grosse faiblesse est minorée par le Pod The Killing Cold. En effet, dedans on a 2 créatures neutres & 1 fate card. Les 2 autres cartes siths, bien qu'étant assez puissante suivant la situation on la bonne idée d'avoir respectivement et donc de quoi mener les edges si je n'ai pas d'objo sith.
Reste Vador's Fist, sans objo sith, je ne peux poser la 501ème...
En dehors de ça, il comporte des atouts :
Plein de petits pour contre l'un blockable (les poules, les arpenteurs des glaces, trooper 501ème) des mediums comme les wampas qui se posent gratos et du lourd voir très lourd avec les TB-TT et leur assaut.
Lorsque j'ai quelques unités sur la tables, je peux soit :
- que défendre suivant les icones de combat (wampa, 501ème, arpenteur)
- ou attaquer ou défendre si je pose des walkers : Le shield se posant sur l'objo, ça permet de retarder l'assaut. Et vu le nombre de que j'aligne, ça peut aller vite si je dois passer à l'attaque.
Mon idée étant, contre du Jedi (tour) je le laisse free frag ou presque en défendant avec du trooper ou en shieldant les objos et vais taper plus vite et plus fort avant qu'il ne soit totalement installé, contre de la masse, je turtle avec mes gros thons et shield.
J'ai 6 Battle of Hoth et 2 twist auxquels peuvent s'ajouter au besoin les event sith. Ca fait beaucoup de points d'edge sur 10 cartes de quoi empêcher des en défense vu qu'à l'attaque je n'ai que du .
Un autre défaut vient de la ressource : J'ai Veers, 2 Postes de commandement avancés et de la réduc pour les 4 ou plus. Donc pas des masses de thunes.
Un deck assez plaisant à jouer qui stack beaucoup sur Hoth et les destinée hoth + bouclier + killing cold + désolation de hoth permettent de turtle au delà de l'extrême
En fait, ce qui est appréciable c'est que la défense se joue sur les boucliers + event + destinée et laisse donc quelques troupes passer à l'assaut et de rester menaçant sur l'offensive. Vu que je n'aime pas trop la passivité dans ce jeu, c'est plutôt pas mal
Voilà, voilà
- Spoiler:
- Deck Created with CardGameDB.com Star Wars Deck Builder
Affiliation:
Imperial Navy (Core)
Total Objective Sets: (10)
2x The Killing Cold (The Desolation of Hoth)
Icetromper (The Desolation of Hoth)
Icetromper (The Desolation of Hoth)
Fear (The Desolation of Hoth)
The Desolation of Hoth (The Desolation of Hoth)
Twist of Fate (The Desolation of Hoth)
1x Shadows on the Ice (The Desolation of Hoth)
Wampa (The Desolation of Hoth)
Wampa (The Desolation of Hoth)
Succumb to the Cold! (The Desolation of Hoth)
Succumb to the Cold! (The Desolation of Hoth)
Battle of Hoth (The Desolation of Hoth)
2x The General's Imperative (Assault on Echo Base)
General Veers (Assault on Echo Base)
Blizzard Force AT-ST (Assault on Echo Base)
Blizzard Force AT-ST (Assault on Echo Base)
Turbolaser Battery (Assault on Echo Base)
Battle of Hoth (Assault on Echo Base)
1x Sabotage in the Snow (Assault on Echo Base)
Snowtrooper (Assault on Echo Base)
Snowtrooper Vanguard (Assault on Echo Base)
Forward Command Post (Assault on Echo Base)
Forward Command Post (Assault on Echo Base)
Battle of Hoth (Assault on Echo Base)
2x Vader's Fist (The Battle of Hoth)
501st Trooper (The Battle of Hoth)
501st Trooper (The Battle of Hoth)
501st Legion (The Battle of Hoth)
E-Web Heavy Repeating Blaster (The Battle of Hoth)
Battle of Hoth (The Battle of Hoth)
2x Unstoppable Advance (The Battle of Hoth)
AT-AT (The Battle of Hoth)
AT-AT (The Battle of Hoth)
AT-AT Assault Formation (The Battle of Hoth)
Orbital Resupply Station (The Battle of Hoth)
Aggressive Assault (The Battle of Hoth)
Alors l'idée était vraiment de faire un deck full Hoth. Il comporte du coup des faiblesses mes aussi quelques atouts. C'est finalement celui de mes 2 decks qui était le plus stable c'est dire ^^
Mon gros soucis vient de la répartition des pod :
4 sith
4 navy
2 neutres.
Aïe !
Cependant, cette grosse faiblesse est minorée par le Pod The Killing Cold. En effet, dedans on a 2 créatures neutres & 1 fate card. Les 2 autres cartes siths, bien qu'étant assez puissante suivant la situation on la bonne idée d'avoir respectivement et donc de quoi mener les edges si je n'ai pas d'objo sith.
Reste Vador's Fist, sans objo sith, je ne peux poser la 501ème...
En dehors de ça, il comporte des atouts :
Plein de petits pour contre l'un blockable (les poules, les arpenteurs des glaces, trooper 501ème) des mediums comme les wampas qui se posent gratos et du lourd voir très lourd avec les TB-TT et leur assaut.
Lorsque j'ai quelques unités sur la tables, je peux soit :
- que défendre suivant les icones de combat (wampa, 501ème, arpenteur)
- ou attaquer ou défendre si je pose des walkers : Le shield se posant sur l'objo, ça permet de retarder l'assaut. Et vu le nombre de que j'aligne, ça peut aller vite si je dois passer à l'attaque.
Mon idée étant, contre du Jedi (tour) je le laisse free frag ou presque en défendant avec du trooper ou en shieldant les objos et vais taper plus vite et plus fort avant qu'il ne soit totalement installé, contre de la masse, je turtle avec mes gros thons et shield.
J'ai 6 Battle of Hoth et 2 twist auxquels peuvent s'ajouter au besoin les event sith. Ca fait beaucoup de points d'edge sur 10 cartes de quoi empêcher des en défense vu qu'à l'attaque je n'ai que du .
Un autre défaut vient de la ressource : J'ai Veers, 2 Postes de commandement avancés et de la réduc pour les 4 ou plus. Donc pas des masses de thunes.
Un deck assez plaisant à jouer qui stack beaucoup sur Hoth et les destinée hoth + bouclier + killing cold + désolation de hoth permettent de turtle au delà de l'extrême
En fait, ce qui est appréciable c'est que la défense se joue sur les boucliers + event + destinée et laisse donc quelques troupes passer à l'assaut et de rester menaçant sur l'offensive. Vu que je n'aime pas trop la passivité dans ce jeu, c'est plutôt pas mal
Voilà, voilà
skyvince- Co-Pilote Wookie
- Messages : 235
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : Paris
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