[1° Regional d'AMbilly] Manip d'icones quand tu nous tiens ... (Version DS)
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J'étais donc venu à Ambilly avec 2 decks dans la même thématique : la manipulation d'icones. La sortie de la promotion m'avait donné envie de builder autour et voici le deck que j'ai fini par emmener dimanche :
Protéger le générateur x2
Dyer, un bonhomme généralement (voire ) qui rien que comme cela, est déja très fort. Mais dès qu'il y'a de l'endor en face, il devient littéralement monstrueux. Il m'aidera d'ailleurs à gagner la finale contre le double liens de sang de Pampa !
Mettez lui une promotion dessus, et n'importe laquelle de vos unités peut subitement avoir un .
Mais la meilleure unité du set, qui fonctionne sans avoir besoin d'autres cartes et qui a largement contribué à toutes mes victoires : L'AT-ST. Un noir qui aide à péter de l'objo, avec un tallon roll intégré, et pour ne rien gacher, si il doit aider à la force. Donnez leur des icones et ils sont encore meilleurs !
Doctrine Tarkin x2
sur un officier, il ne demande qu'à être promu.
Le dernier Grand Amiral x1
, meilleure unité à promouvoir
Ordre Impérial x1
Thune mais surtout, surtout, le finish : Bombardement Orbital !
Loyauté forcée x1
2 officiers à promouvoir, pas la place pour le mettre x2
Ingérence impériale x1
Un décimator qui tire en premier avec des voire quelques en plus, que demander de plus !
Piège d'Endor x1
Endor pour Dyer, et permet de protéger ses Décimators/AT-ST
Puissance de l'Empire x1
Un Chymera qui fait de la manip d'icone tout seul comme un grand !
Renfort de Kuat x1
Quand il est dehors, il aide bien à l'économie, la mort venue du ciel couplé à un AT-ST qui se détape çà emporte un objo, et quand on fait de la manip d'icone, je trouve ca rigolo d'avoir une unité surprise à jumper !
Le deck est vraiment plaisant à jouer, un mix d'aggro et de controle, et je gagne sans avoir vu une seule promotion de toute la journée, rien qu'en agressant les objectifs adverses et en temporisant derrière avec Protéger le générateur, Thrawn et Tarkin. Une seule partie aurait mérité clairement d'être perdue (meilleure sortie en face, pas de thune de mon coté) et je n'y dois ma victoire qu'à 1 ou 2 erreurs de Moussine (Tirer avec Yoda d'abord au lieu du faucon face à 2 Protéger le générateur et manquer d'un blast le tour suivant pour finir, et oublier de détaper sa station de Deneba (et manquer de 2 ressources le tour suivant pour finir )
Protéger le générateur x2
Dyer, un bonhomme généralement (voire ) qui rien que comme cela, est déja très fort. Mais dès qu'il y'a de l'endor en face, il devient littéralement monstrueux. Il m'aidera d'ailleurs à gagner la finale contre le double liens de sang de Pampa !
Mettez lui une promotion dessus, et n'importe laquelle de vos unités peut subitement avoir un .
Mais la meilleure unité du set, qui fonctionne sans avoir besoin d'autres cartes et qui a largement contribué à toutes mes victoires : L'AT-ST. Un noir qui aide à péter de l'objo, avec un tallon roll intégré, et pour ne rien gacher, si il doit aider à la force. Donnez leur des icones et ils sont encore meilleurs !
Doctrine Tarkin x2
sur un officier, il ne demande qu'à être promu.
Le dernier Grand Amiral x1
, meilleure unité à promouvoir
Ordre Impérial x1
Thune mais surtout, surtout, le finish : Bombardement Orbital !
Loyauté forcée x1
2 officiers à promouvoir, pas la place pour le mettre x2
Ingérence impériale x1
Un décimator qui tire en premier avec des voire quelques en plus, que demander de plus !
Piège d'Endor x1
Endor pour Dyer, et permet de protéger ses Décimators/AT-ST
Puissance de l'Empire x1
Un Chymera qui fait de la manip d'icone tout seul comme un grand !
Renfort de Kuat x1
Quand il est dehors, il aide bien à l'économie, la mort venue du ciel couplé à un AT-ST qui se détape çà emporte un objo, et quand on fait de la manip d'icone, je trouve ca rigolo d'avoir une unité surprise à jumper !
Le deck est vraiment plaisant à jouer, un mix d'aggro et de controle, et je gagne sans avoir vu une seule promotion de toute la journée, rien qu'en agressant les objectifs adverses et en temporisant derrière avec Protéger le générateur, Thrawn et Tarkin. Une seule partie aurait mérité clairement d'être perdue (meilleure sortie en face, pas de thune de mon coté) et je n'y dois ma victoire qu'à 1 ou 2 erreurs de Moussine (Tirer avec Yoda d'abord au lieu du faucon face à 2 Protéger le générateur et manquer d'un blast le tour suivant pour finir, et oublier de détaper sa station de Deneba (et manquer de 2 ressources le tour suivant pour finir )
Trajan- Champion de France 2017
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Date d'inscription : 20/07/2013
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