Star Wars JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends

+29
NicoFu
Mousssine
royda
dekad
Maxliger
Enola
Kyudjo
Hornakkan
Rapace
Trajan
Rigcy Beleh
Nours
Darth mog
Khudzlin
Katagena
Eivoril_04
Budmilka
Zoondo
Skychapon
armakis
stfrantic
Darth-Agony
Nikk
Zanka
Yamael
Caal
Syleener
Ender24
Gahid
33 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends - Page 3 Empty Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends

Message par Budmilka Mer 5 Fév 2014 - 20:57

Pod sympa, qui permet de garder la Force de son côté (mais le Sith le faisait déjà très bien sans un Pod quasi dédié à ça). Le gros plus vient du mini-reset qui peut faire super mal (mais il est cher).
Budmilka
Budmilka
Champion de France 2013

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends - Page 3 Empty Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends

Message par Zanka Mer 5 Fév 2014 - 20:59

Bon alors déjà le méta, on a quand même une bonne idée de ce qu'il sera au vu des news et différents spoils et celui à l'heure actuelle nous montre que Sith va continuer à trust les charts.
C'est pas demain la veille que Vader va sortir des decks. Au vu des events bien gras des Sith sur le prochain cycle, il y a fort à parier que ça va continuer à jouer Counsel of the Sith. Je rappelle d'ailleurs que le pod Jedi de EoD nique la pioche du DS, ça me paraît pas si anodin que ça que côté LS ça méta la pioche.

En Navy je n'ai pas vu de cartes oufissimes et Scum est vraiment ultra à la bourre d'un point de vue compétitif.

Ce qui me fait dire donc :

- Objo : Oui Bud tu as raison ça se fait contrer sur un event qui check la pile d'objos il s'agit de Watchful Eyes. Seul souci c'est qu'elle arrive dans le 4e FP et qu'elle est Scum...
L'espoir de la tirer à la pioche, bah pas vraiment un souci puisque dans le pod il y a l'event Slicing In qui te permet de manipuler ton deck d'objo. Donc 4 au tirage + 2 avec l'event, tu auras eu accès à 6 cartes de ton deck d'objos et manipuler 2.
Smuggler only c'est pas un handicap je trouve au vu de la qualité du pool de cartes qu'ils ont, c'est finger in the nose pour build un deck 100% Smuggler.
Bref ça fait les fesses et encore plus avec Raise the Stakes.

- Unité : 4HP, ELITE, 5 icônes dont 2  [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends - Page 3 3505672671 et sa capa est craquée. Sith on est d'accord c'est la teuf mais contre un Navy Cship aussi et contre un Scum également. Scum ça crache pas sa main et encore moins avec les Jawas qui sont dans le pod must have si on joue Scum. On ne paiera jamais cette unité à plus de 5 et pour 5 c'est une excellente unité, il y en a très peu au-dessus en terme qualitatif.

- Enhancement : Produit 3 pour 3 c'est un énorme boost de thunes que seul Rebel et Navy avaient. En plus l'event Smuggler dans Balance of the Force qui vire 1 focus sur un enhancement, trop dur. La capa est pas ouf je trouve c'est du bonus.

- Event qui bounce. Quand je vois que cette carte est dans la faction qui a le Faucon, ben j'ai envie de dire que ça se fait pépère. En plus avec la grosse unité ça remonte Jabba, du Cship, AT, IG-88.
3  [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends - Page 3 2535188948  en plus. Swindled c'est cool pour remonter des petites unités chiantes, Outmaneuver ça fait remonter un gros bill, je trouve pas que la comparaison vaille le coup encore une fois avec le Faucon en plus.

- Slicing In, nickel pour jouer sur son deck d'objos pour choper le reset. C'est n'imp'

Très franchement, je suis on ne peut plus d'accord avec les mecs de la TC, ce pod est très certainement le plus balèze depuis que le jeu existe y'a absolument rien à jeter dedans. Oui c'est un pod de méta mais ça méta à peu près tout, le seul hic ce serait contre un deck weenie rush.

Nan moi ce qui me fait peur c'est le potentiel manque d'équilibre. Scum est la faction "miroir", quand j'ai vu le pod d'IG-88 je me disais que ça allait enfin bouger mais là c'est juste trop fort et de surcroît ce pod et pour la faction LS qui n'avait vraiment pas besoin d'un truc aussi balèze. Jedi y'a du taf pourtant.
Zanka
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)

Revenir en haut Aller en bas

[Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends - Page 3 Empty Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends

Message par Zanka Mer 5 Fév 2014 - 21:06

Merci Rigcy !  cheers 

Good news ils sortent Jerec  cheers Super unité en plus.
Force Storm + Force Shockwave ça rince le board adverse.
L'objo a le trait Coruscant.

Avec ce cycle les bastons Jedi / Sith vont être super prenantes et ça c'est vraiment cool !
Zanka
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)

Revenir en haut Aller en bas

[Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends - Page 3 Empty Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends

Message par Caal Mer 5 Fév 2014 - 21:51

Ce qui peut être drôle, a défaut d'avoir un Force Storm en main, c'est d'avoir une Sister. Elle remplace le blast qui manque a Jerek
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

[Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends - Page 3 Empty Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends

Message par Caal Mer 5 Fév 2014 - 21:56

Pas que Jerek soit mauvais, il coûte 4 pour 4 Force icônes et 3 PV, moi ça me va :-)
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

[Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends - Page 3 Empty Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends

Message par Trajan Jeu 6 Fév 2014 - 1:42

Le pod Smuggler il marche bien avec "Un nouvel espoir". On bounce tout (au passage je pioche comme un goret à "Mobilisez l'escadron rénégat " !) Je pose mes 4 unit à 8 gratuitement, et maintenant on cause !!
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

[Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends - Page 3 Empty Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends

Message par Yamael Jeu 6 Fév 2014 - 8:31

Suis au boulot et je n'ai pas la possibilité de voir le pod Sith.
Quelque aimable personne pourrait-elle nous mettre les textes (ainsi que ceux du pod S&S), svp ?

Mici Smile
Yamael
Yamael
Grand Bibliothécaire - Sénateur Galactique d'Amiens

Messages : 1329
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

[Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends - Page 3 Empty Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends

Message par Caal Jeu 6 Fév 2014 - 9:31

De mémoire,

S&S :
Objo : 1 ressource, 5 DC, S&V Only, Quand il rentre en jeu remontez toutes les unités dans les mains de leur propriétaire

Freeholder x 2 : coût 8, 2 force icon, 4 DC, 1 flingue noir, 2 blast noirs, 1 flingue blanc, 1 tactic blanc, Élite, réduisez son coût du nombre de carte dans la main de l'adversaire

Amélio de ressource : coût 3, ressources 3, enlevez un focus de l'amélioration si l'adversaire pioche par un effet de carte

Swindled 2 : coût 2, 3 force icon, action : remontez une de vos unités S&S en main, et remontez une autre unité d'un coût strictement inférieur a la première dans la main de son propriétaire (mais je ne me souviens plus si le deuxième s'applique uniquement a l'adversaire)

Event Objective deck : coût 0, action : regardez les 2 premières cartes d'1 deck d'objectif, vous pouvez en mettre une au dessous du deck. Retournée les cartes restantes sur le dessus du deck dans n'importe quel ordre


Sith :
Objo : 2 ressources, 5 DC, Sith Only

Jerek : Unique, coût 4, force icon 4, 3 DC, force user, 1 flingue noir, 1 blast noir, 1 flingue blanc, élite, réaction : après qu'il soit focus pour striker, enlever une unité de la force

Unité a ressource x 2 : coût 2, ressource 1, DC 2, 1 flingue blanc, réaction : retirez un focus de cette unité quand une unité ennemie est retirée de la force

Force Storm : déjà spoilé en septembre, 2 dégâts a toutes les unités non dédiées a lanForce

Fate card Echoes : déjà spoilé en septembre, fate card qui ajoute ou retire une unité de la Force


Dernière édition par Caal le Jeu 6 Fév 2014 - 10:56, édité 1 fois
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

[Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends - Page 3 Empty Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends

Message par Budmilka Jeu 6 Fév 2014 - 9:48

C'est pas "S&V" c'est S&S, un pod Smugglers le premier.

Pour le "Swindled 2" : on remonte une unité Smugglers dans sa main.
Pour l'event, on n'est pas obligé de mettre une des cartes sous le deck. On peut alors réarranger l'ordre comme on veut.
Budmilka
Budmilka
Champion de France 2013

Messages : 2370
Date d'inscription : 28/12/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends - Page 3 Empty Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends

Message par Rigcy Beleh Ven 7 Fév 2014 - 8:24

Pour info la vf est en préco chez edge on tiens le bon bout ^^

C'est normal qu'il y est pas de com sur le nouveau cycle sur leur site d’ailleurs ?
Rigcy Beleh
Rigcy Beleh
Sénateur Galactique de Lyon

Messages : 499
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends - Page 3 Empty Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends

Message par Yamael Ven 7 Fév 2014 - 10:05

En relisant les spoils, j'ai eu un gros doute ... alors désolé de faire du déterrage de post, mais du coup, mon doute s'est envolé.

L'idée de Caal :
Caal a écrit:Lol mais je suis bête moi, Leia rempli très bien ce rôle.

J'ai Leia et Heroes & Legends en jeu, avec suffisamment de blast pour Peter n'importe quel objo a 5.
J'attaque l'obj 1, je le détruis, puis j'active Heroes & Legends sur Leia. Celle que j'ai sur table est capturée sur un des objectifs restants, celle de ma main rentre en jeu, et toutes mes cartes sont defocus. Je peux donc attaquer l'objectif ou est capturée Leia, le détruire, libérer Leia qui me retourne en main. Je peux donc réactiver Heroes, et blablabla

Le texte de Heroes & Legends :
Heroes & Legends a écrit:Action: Focus this objective and reveal a unique Character unit from your hand to return a target unit you control with the same name to your hand. Then, put the revealed unit into play.

Donc mon doute était le suivant : la combo de Caal ne fonctionne pas.
Et mon doute est maintenant dissipé, la combo de Caal ne fonctionne effectivement pas Wink.

Ce qui plombe le truc, c'est le mot "Then" du texte de l'objectif, qui implique que tout ce qui précède doit s'être résolu en totalité pour pouvoir fonctionner. Or comme Leïa ne remonte jamais dans la main de son propriétaire, mais qu'elle va sous un objectif adverse en tant que captive, la première partie du texte de H&L ne se résout pas entièrement ... et ce qui se trouve après le "Then" ne peut donc pas se faire.

Désolé Caal ...
Yamael
Yamael
Grand Bibliothécaire - Sénateur Galactique d'Amiens

Messages : 1329
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

[Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends - Page 3 Empty Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends

Message par Caal Ven 7 Fév 2014 - 10:09

Non pas normal, voire répréhensible :-)

Sinon, c'est mieux en image :
http://m.imgur.com/a/VYoko
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

[Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends - Page 3 Empty Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends

Message par Caal Ven 7 Fév 2014 - 10:12

Pas de souci, je suis vacciné depuis septembre déjà, on avait fait la même analyse avec Bud.
Après c'est pas vraiment un problème : C'est quand même un autre moyen de faire capturer Leia, de tout defocus, et de pouvoir multiplier les attaques. Ça ne permet juste pas de combiner a l'infini
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

[Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends - Page 3 Empty Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends

Message par Zanka Ven 7 Fév 2014 - 10:51

Je pense qu'ils calibrent les cartes pour éviter un Leia's infinite loop. Ils le font tellement bien d'ailleurs qu'au final il n'y a rien qui soit assez bien pour qu'elle soit jouée.
Zanka
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)

Revenir en haut Aller en bas

[Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends - Page 3 Empty Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends

Message par Caal Ven 7 Fév 2014 - 12:47

J'ai fait une dernière tentative Leia qui s'est soldée par un nouvel échec cuisant contre du Sith Control, ça m'a gavé :-) Pourtant je trouvais le deck très interressant


2 Fleeing the Empire
2 Évacuation Procédure
1 Decoy at Dantooine
1 Echo Cavern
2 Asteroid Sanctuary
2 Défense of Yavin IV

L'idée c'est de faire quitter le jeu ses propres unités pour multi striker avec Bright Hope boosté a l'Astromech ou a l'Echo Cavern. D'autant plus quand il s'agit de sacrifier Leia :
2 You're my Only Hope
2 Évacuation Procedure
2 Buried Outpost
1 Fallback
1 A New Hope
2 Rebel Assault

Multistrike avec Bright Hope, multistrike avec Red2, Shadow strike grâce au Falcon, restrike grâce au sacrifice de Leia, defocus grâce au Cloid City et a Bamboozle, etc...

Sur le papier , plein de solutions pour multiplier les attaques et noyer l'adversaire sous des tonnes de focus.

Dans les faits, Sith Control wins!
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

[Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends - Page 3 Empty Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends

Message par Caal Ven 7 Fév 2014 - 12:51

J'aurais pu tester de retirer Dantooine pour mettre un 2 eme Echo, ou un Undercover Dealings, ou un Raise the Stakes, ou un Questionnable Contacts, ou... Mais bon ...
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

[Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends - Page 3 Empty Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends

Message par Yamael Ven 7 Fév 2014 - 13:10

LOL !

Le taunt de Zanka m'a fait réfléchir à un deck identique Very Happy:

2 The Defense of Yavin 4
2 Fleeing the Empire
2 Renegade Squadron Mobilization
2 Evacuation Procedure
2 Asteroid Sanctuary

Seulement, je n'ai pas du tout la même approche et je pense que je ne jouerai pas ce genre de deck pour attaquer comme un bourrin, mais plutôt en tentant de faire tourner la petite combo avec Leia + Evac Proc + Escadron + Faucon de manière à avoir tout libre en défense pendant le tour du DS et une attaque total pendant ton propre tour.

EDIT : Je vais poster le deck dans la section appropriée afin de ne pas pourrir ce sujet qui n'a rien à voir Wink
Yamael
Yamael
Grand Bibliothécaire - Sénateur Galactique d'Amiens

Messages : 1329
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

[Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends - Page 3 Empty Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends

Message par Trajan Mar 11 Fév 2014 - 20:05

Caal a écrit:J'ai fait une dernière tentative Leia qui s'est soldée par un nouvel échec cuisant contre du Sith Control, ça m'a gavé :-) Pourtant je trouvais le deck très interressant


2 Fleeing the Empire
2 Évacuation Procédure
1 Decoy at Dantooine
1 Echo Cavern
2 Asteroid Sanctuary
2 Défense of Yavin IV

L'idée c'est de faire quitter le jeu ses propres unités pour multi striker avec Bright Hope boosté a l'Astromech ou a l'Echo Cavern. D'autant plus quand il s'agit de sacrifier Leia :
2 You're my Only Hope
2 Évacuation Procedure
2 Buried Outpost
1 Fallback
1 A New Hope
2 Rebel Assault

Multistrike avec Bright Hope, multistrike avec Red2, Shadow strike grâce au Falcon, restrike grâce au sacrifice de Leia, defocus grâce au Cloid City et a Bamboozle, etc...

Sur le papier , plein de solutions pour multiplier les attaques et noyer l'adversaire sous des tonnes de focus.

Dans les faits, Sith Control wins!

Dans le thème multi-strike avec Bright hope tu as essayé les Shadow operative ?
Trajan
Trajan
Champion de France 2017

Messages : 1343
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Châtel Saint-Denis

Revenir en haut Aller en bas

[Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends - Page 3 Empty Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends

Message par Zanka Mar 11 Fév 2014 - 20:13

Je surkiffe les Shadow Operative, je commence à avoir du mal à m'en passer en Smuggler !
Zanka
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)

Revenir en haut Aller en bas

[Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends - Page 3 Empty Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends

Message par Caal Mar 11 Fév 2014 - 20:44

C'est ce que je disais dans mon post plus tôt, Undercover Dealings
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

[Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends - Page 3 Empty Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends

Message par Yamael Mer 12 Fév 2014 - 9:34

Au vu du numéro de pod (98), il me semble que c'est pour ce paquet.

Je mets le lien vers le forum de CGDB : http://www.cardgamedb.com/forums/index.php?/topic/13889-smugglers-den-spoilers/

Il spoile un pod Alliance que je trouve un rien bourrin ...

Pour ceux qui ne peuvent voir les images, voici les textes :
- Forward Reconnaissance => Rebel Objective, 1 resource, 4 DC, Reaction : After a friendly attacking unit leaves play, deal 1 damage to a target defending unit.
- Jan Ors => Unique Rebel Unit, Cost 3, 2 Force Icons, 2 DC, 1 Black Focus, 1 White Blast, Character, Spy, Reaction : After this unit is focused to strike, return another target friendly unit to it's owner's hand. Then, remove 1 focus token from this unit. (Limit once per turn).
- 2 x Intel Operative => Neutral Unit, Cost 1, 1 Force Icon, 1 DC, 1 Black Pistol, Character, Spy, Interrupt : When this unit leaves play, draw a card.
- Safe House => Rebel Enhancement, Cost 2, 1 Force Icon, 2 Resources, Location, Enhance your play area, Limited, Reaction : After you win a Force Struggle, remove 1 focus token from this enhancement.
- Twist of Fate

Pour moi :
- L'objectif et Jan sont des bases de combo pour le Rebel Han. Il parait sympa d'avoir réduit leur capacité de dommages afin de ne pas les rendre broken.
- Twist ... what else ?
- Le pin's est super sympa ... piocher c'est gagner !
- L'amélio peut aussi le faire, mais je pense que sa réaction ne s'activera pas systématiquement ... gagner la Force n'est pas l'apanage des rebelles.
Yamael
Yamael
Grand Bibliothécaire - Sénateur Galactique d'Amiens

Messages : 1329
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

[Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends - Page 3 Empty Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends

Message par Zanka Mer 12 Fév 2014 - 9:52

Enfin un nouveau Twist en Rebel.

Par contre bizarre que tu trouves ce pod bourrin et que tu trouves le Smuggler pas convaincant...
Zanka
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)

Revenir en haut Aller en bas

[Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends - Page 3 Empty Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends

Message par Yamael Mer 12 Fév 2014 - 10:47

Les conditions pour avoir de l'efficacité me paraissent beaucoup plus maîtrisables par le joueur LS que celles du pod S&S.
La seule carte qui me parait "normale" sans être "très forte" (j'ai pas non plus dit que je trouvais les autres cartes "ultimes", hein Wink, juste "très fortes"), c'est l'amélioration. Clairement, gagner la Force en Alliance, ce n'est pas évident, ni nécessaire.
Pour le reste, rien à jeter, à mon sens.
Après, c'est aussi très subjectif. Je me sens plus à l'aise sur le papier avec un pod comme celui-ci qu'avec le S&S. J'ai plus d'idées qui me viennent spontanément en lisant ça que ce que j'avais eu avec l'autre.
Yamael
Yamael
Grand Bibliothécaire - Sénateur Galactique d'Amiens

Messages : 1329
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 42
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

[Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends - Page 3 Empty Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends

Message par Zanka Mer 12 Fév 2014 - 10:57

Perso je ne le trouve pas top.
Très peu d'icônes de Force.
Ca force à jouer avec le Han Rebel qui est une unité très bien mais dans un pod assez moyen. Du coup je ne suis pas convaincu par la bronkenitude potentielle d'un tel deck.
Zanka
Zanka
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Messages : 1987
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris (Ivry)

Revenir en haut Aller en bas

[Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends - Page 3 Empty Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends

Message par Caal Mer 12 Fév 2014 - 11:37

Très bon pod selon les situations.
Je le testerai bien une base Forward Reconnaissance + Évacuation Procédure + Rendar's Wrath + Undercover Dealings.
Y a moyen que ça Ping! A compléter avec du Wookie Life Debt et du Questionable Contact?

Il manque plus que le pod Navy
Caal
Caal
Grand Bibliothécaire

Messages : 2009
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 45
Localisation : Paris (Issy-les-Moulineaux)

Revenir en haut Aller en bas

[Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends - Page 3 Empty Re: [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum